[tuto]modding Mw2,black Ops(p11)& Mw3 (p32)


supertintin007
 Share

Messages recommandés

salut

pour moi c'est pareil.

J'ai trouvé un patch il marche il faut juste cliquer 2 fois la flèche du haut et il marque un message " DOWNLOADING GAME SETTINGS" et avec l'autre console tu passes les prestiges comme tu veux ! et infection aussi

moi j'ai pas mis le fichier TU_10LC1V6_0000004000000.0000000000101 et sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 643
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

pour moi c'est pareil.

J'ai trouvé un patch il marche il faut juste cliquer 2 fois la flèche du haut et il marque un message " DOWNLOADING GAME SETTINGS" et avec l'autre console tu passes les prestiges comme tu veux ! et infection aussi

moi j'ai pas mis le fichier TU_10LC1V6_0000004000000.0000000000101 et sa marche.

http://www.megaupload.com/?d=KRP62GRX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je serai à la recherche d'un patch MW2 ou qu'on puisse choisir son prestige où qu'on puisse modifier notre prestige comme on le souhaite , je suis prestige 10 et j'aimerai le rebaisser .

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je serai à la recherche d'un patch MW2 ou qu'on puisse choisir son prestige où qu'on puisse modifier notre prestige comme on le souhaite , je suis prestige 10 et j'aimerai le rebaisser .

Merci de votre réponse

Pour dérank je n'en connais pas.

Moi je suis à la recherche d'un patch sur cod4 avec l'invivibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

On a dit qu’on peu infecte une consol clean avec un gpd et un patch pour jtag.

Sur call of duty 4 si une personne connait le solution si il peu m'explique comment faire

et ou on peu le télécharge le patch et le gpd.

merci de votre reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde!!!!

je voulais savoir si une version du jeu "PAL MULTI" suffi ou il faut imperativement le PAL UK....

car si c'est le cas il est impossible a trouver!!!?

merci de vos reponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement arrêter de polluer le topic avec des comptes qui n'ont que quelques msgs... Surtout pour poser des questions qui ont été traitées plusieurs fois déjà. Il suffit juste de relire le topic pour trouver les reponses :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après ce le HS de mon post précédent je viens de découvrir un nouveau patch pour mw2 qui permet de débloquer les niveaux et les titres en match privé en 'infectant avec une jtag ;)

http://www.mediafire.com/?rjoonqqphncnjpe

===>lien du patch

Tuto:

1: S'infecter en liaison multiconsole avec une jtag

2: Aller en écran scindé, lancer la partie puis une fois dans le jeu appuyer sur back

3: Aller en partie privée, mettre du qg en temps illimité

4: Une fois dans la partie appuyer sur back puis sur la croix directionnelle gauche

5: Aller dans specials dvars puis activer les deux lignes développeurs puis online game.

6: aller dans game menu puis restart game

7: Enfin aller dans unlock puis instant lvl 70+ unlock all

8: Voilà à vous découvrir les autres possibilités du patch (wall hack, uav, jump)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je vais peut etre me faire arracher la tete en mettant sa ici, mes moi j'aime tester les infections (en gros que l'on m'infecte pour m'amuser en ecran scindé & privé) donc voila avis aux amateur qui utilise des JTAG est qui s'amase sur MW2 penser a moi merci a vous tous "est desoler les modos je s'avait pas trop ou mettre sa alors je preferé le mettre" A +

PS : je suis fan de la bombe nucleair dans les colis, qui dur 20 ou 30 minutes merci.

Demandé moi mon GT en privé

Modifié par Dr Robotnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a vous je cherche quelqu'un qui si c'est possible me retirer tous mes prestiges sur MW2 j'espere trouver quelqu'un car ne plus passer de grade sa me fait trop chi''''' SVP repondé moi sa serais la lune je dirait mon GT : XDr RobotnikX merci a vous

Modifié par Dr Robotnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces