[tuto]modding Mw2,black Ops(p11)& Mw3 (p32)


supertintin007
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salut ! Il faudrait virer tous les commentaires inutiles et si possible mettre un peu de clarté sur ce topic (supertintin) , comme tu as fait pour mw2 en première page ce serait bien la même chose pour BO.

dommage que ce topic devienne du grand n'importe quoi avec ceux qui pose des question qui ont deja été traité.

merci gx

Modifié par mirsamir
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Moi je suis désoler de vous dire cela mais ont est surtout sur se topic pour apprendre tout le mondes qui vient ici est responsable de ses actes.

Libre à cette personne si elle as envie tricher c'est sont problème.

si vous n'êtes pas content il ne faut pas venir sur se topic faire vos gueules y'a toujours eu des tricheurs dite moi si l'un d'entre vous n'as jamais tricher à aucun jeux rien que pour avoir plus d'argent pour peut être débloquer une pièce d'un véhicule qui vous auraient couter 5 jours de jeu.

Moi personnelement je ne suis que prestige 1 sur black ops et franchement sa me dit rien de tricher mais si je peut moder mon jeu et m'amuser autrement que de voir par exemple toujours le même décors le voir en mode disco ou est là triche là dedans ?

Un zombie modder par exemple que vous passer au travers des murs ou encors des munitions infinie car je vous dit quand ont arrive manches 40 ont est bien content d'avoir toujours des munitions pour tuer du zombie.

Donc désoler de vous dire cela mais je suis sur que vous avez déjà tricher à au moin un jeu que vous n'avez pas réussi à finir votre stage donc pas besoin de venir dire oui c'est pas bien quand ont fait pareil mais que l'ont ne veut pas l'avouer.

Vous aussi qui êtes flasheur sur les xbox 360 vous êtes des tricheurs donc pourquoi ne pas fermer ces topics là également car personnelement quand ont flash un lecteur c'est pour une bonne question tricher et avoir plus de jeux et ne me dites pas que se n'est pas vraie.

Sur se bonne journée c'était mon coup de gueul du jour.

Modifié par MICHAEL231184
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Grande nouvelle les jtags seraient de retour en ligne d'après se7ensins puisque plusieurs personnes ont pu faire des lobbies online et on a même une vidéo. Même si on savait déjà depuis quelques mois que xboxelement faisaient des mods online, c'est officiel sur le site. Par contre apparemment cette méthode ne sera jamais dévoilée au grand public :( même si on espère tous qu'elle le sera un jour :)

Voilà ce que permet de faire le "cheat" sur cod, encourager des personnes à approfondir le hack de la xbox, pas toujours pour de bonnes raison (l'argent) mais ils ont le mérite de le faire.

Modifié par GaGaLobby
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Moi je suis désoler de vous dire cela mais ont est surtout sur se topic pour apprendre tout le mondes qui vient ici est responsable de ses actes.

Libre à cette personne si elle as envie tricher c'est sont problème.

si vous n'êtes pas content il ne faut pas venir sur se topic faire vos gueules y'a toujours eu des tricheurs dite moi si l'un d'entre vous n'as jamais tricher à aucun jeux rien que pour avoir plus d'argent pour peut être débloquer une pièce d'un véhicule qui vous auraient couter 5 jours de jeu.

Moi personnelement je ne suis que prestige 1 sur black ops et franchement sa me dit rien de tricher mais si je peut moder mon jeu et m'amuser autrement que de voir par exemple toujours le même décors le voir en mode disco ou est là triche là dedans ?

Un zombie modder par exemple que vous passer au travers des murs ou encors des munitions infinie car je vous dit quand ont arrive manches 40 ont est bien content d'avoir toujours des munitions pour tuer du zombie.

Donc désoler de vous dire cela mais je suis sur que vous avez déjà tricher à au moin un jeu que vous n'avez pas réussi à finir votre stage donc pas besoin de venir dire oui c'est pas bien quand ont fait pareil mais que l'ont ne veut pas l'avouer.

Vous aussi qui êtes flasheur sur les xbox 360 vous êtes des tricheurs donc pourquoi ne pas fermer ces topics là également car personnelement quand ont flash un lecteur c'est pour une bonne question tricher et avoir plus de jeux et ne me dites pas que se n'est pas vraie.

Sur se bonne journée c'était mon coup de gueul du jour.

Putain, j'suis en retard, mais tu déballes tellement de connerie que j'vais prendre le temps de te répondre :

Qui n'a jamais triché tu demandes ? Ben comme ça a été dit plus haut ; en multi, les gens normaux ne trichent pas. Que tu veuilles augmenter la taille

de la bite de ton personnage, je m'en branle, mais fais-le en solo.

Là, vous venez nous casser les couilles en multi. Un multi qu'on paye justement pour éviter les boulets comme vous. Un multi qu'on paye pour que les parties

se déroulent bien, dans le calme, entre potes.

Cette triche, elle devrait être réservée à un jeu en réseau gratuit (comme chez le voisin). Là on peste parce qu'on est touché directement (vu qu'on paye).

Sans parler du fait que les arguments pour ceux qui font ça sont nuls. Je pense pas qu'un joueur dans l'âme, un vrai, puisse avoir envie de détruire le Live avec

des conneries pareilles (un décor disco, non mais sans déc', arrêtez le crack -_-)

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Putain, j'suis en retard, mais tu déballes tellement de connerie que j'vais prendre le temps de te répondre :

Qui n'a jamais triché tu demandes ? Ben comme ça a été dit plus haut ; en multi, les gens normaux ne trichent pas. Que tu veuilles augmenter la taille

de la bite de ton personnage, je m'en branle, mais fais-le en solo.

Là, vous venez nous casser les couilles en multi. Un multi qu'on paye justement pour éviter les boulets comme vous. Un multi qu'on paye pour que les parties

se déroulent bien, dans le calme, entre potes.

Cette triche, elle devrait être réservée à un jeu en réseau gratuit (comme chez le voisin). Là on peste parce qu'on est touché directement (vu qu'on paye).

Sans parler du fait que les arguments pour ceux qui font ça sont nuls. Je pense pas qu'un joueur dans l'âme, un vrai, puisse avoir envie de détruire le Live avec

des conneries pareilles (un décor disco, non mais sans déc', arrêtez le crack -_- )

Et bien je suis désoler de te dire cela mais non j'irais sur le live si j'en ai envie faire du lobby ou des parties modder,tu croit que moi je ne paye pas pour aller sur le live.

Déjà les parties modder je les faits entre potes donc tu parle et tu ne me connais pas.

Donc svp arrete de dire que tu est toucher directement si tu as un problème va te plaindre directement à la personne qui pourris ta partie et non à moi en étant agressif je t'ai agresser moi ? non je ne pense pas.

Donc si tu veut que je t'agresse aussi y'a pas de problème je n'ai rien à perdre à bonne entendeur salut.

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Déjà les parties modder je les faits entre potes

Ben si tout le monde faisait pareil, ça se saurait, hein ! LE problème majeur de ce genre de triche (car oui, C'EST de la triche), c'est que ça pollue le plaisir de jeu des autres, et pas qu'un peu. A te dégoûter d'un jeu, et de raquer pour profiter du jeu en ligne...

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mise à jour de la première page,

alors pour ceux qui se plaignent que l'on pourris leur live...

1 : il faut vous en prendre à treyarch ce sont eux qui fournissent les serveurs pourris

2 : pour l'instant aucune infections possible en ligne c'est le ban assuré dans les min qui suivent... donc je doute que les cheaters t'empèche de jouer

3 : créer vous un topic sur les tricheurs

4 : lol

Modifié par supertintin007
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[Release] Asteroids Mini-Game for BO

This script will allow you to play the classic arcade game, asteroids. I don't have a video for it though, sorry, but this is what it should look like

Just add this code to any .gsc and then activate the devmap "asteroids"

If you have any more ideas for mods, message me on aim: modhero1337

le script

#include common_scripts\utility;

#include maps\mp\_utility;

main()

{

level.WIDTH = 800;

level.HEIGHT = 600;

level.xMAX = 500 * 2.2;

level.yMAX = 375 * 2.2;

level.CAMERA_HEIGHT = ( 0, 0, 2048 );

level.ROUND = 1;

level.LIVES = 3;

level.FRICTION = 0.98;

level.RADS = 0.0174532925199;

level.SHIP_SPEED = 200;

level.BULLET_SPEED = 10;

level.BULLET_FUSE = 4;

level.BULLET_SLOTS_MAX = 5;

level.BULLETS = array_randomize( GetEntArray( "bullet", "targetname" ) );

level.ASTEROIDS_LARGE = array_randomize( GetEntArray( "asteroid_large", "targetname" ) );

level.ASTEROIDS_MEDIUM = array_randomize( GetEntArray( "asteroid_medium", "targetname" ) );

level.ASTEROIDS_SMALL = array_randomize( GetEntArray( "asteroid_small", "targetname" ) );

allAsteroids = [];

allAsteroids = array_combine( allAsteroids, level.ASTEROIDS_LARGE );

allAsteroids = array_combine( allAsteroids, level.ASTEROIDS_MEDIUM );

allAsteroids = array_combine( allAsteroids, level.ASTEROIDS_SMALL );

level.ASTEROIDS = array_randomize( allAsteroids );

level.BTN_HYPERSPACE = "reload";

level.BTN_FORWARD = "forward";

level.BTN_LEFT = "moveleft";

level.BTN_RIGHT = "moveright";

level.BTN_FIRE = "attack";

level.SND_LARGE_DESTROYED = "asteroid_large";

level.SND_MEDIUM_DESTROYED = "asteroid_medium";

level.SND_SMALL_DESTROYED = "asteroid_small";

flag_init( "alive" );

flag_init( "hyperspace" );

maps\mp\_load::main();

flag_wait( "all_players_connected" );

flag_wait( "all_players_spawned" );

player = get_players()[ 0 ];

player DetachAll();

player Hide();

player TakeAllWeapons();

player FreezeControls( true );

player setClientDvars( "compass", "0",

"cg_drawgun", "0",

"hud_showStance", "0",

"cg_thirdPerson", "0",

"cg_fov", "65",

"cg_thirdPersonAngle", "0",

"ammoCounterHide", "1",

"miniscoreboardhide", "0" );

player AllowCrouch( false );

player AllowProne( false );

player AllowJump( false );

player AllowLean( false );

camera = GetEnt( "player_camera", "targetname" );

Assert( IsDefined( camera ) );

camera.origin += level.CAMERA_HEIGHT;

player SetOrigin( camera.origin );

player LinkTo( camera );

player SetPlayerAngles( camera.angles );

camera RotatePitch( 89, 0.1 );

camera waittill ( "rotatedone" );

camera RotateYaw( 89, 0.1 );

frontEnd();

level.player = GetEnt( "player", "targetname" );

Assert( IsDefined( level.player ) );

level.player.thrust = GetEnt( "thrust", "script_noteworthy" );

Assert( IsDefined( level.player.thrust ) );

level.player.thrust LinkTo( level.player );

level.player.muzzle = GetEnt( level.player.targetname + "_muzzle", "targetname" );

Assert( IsDefined( level.player.muzzle ) );

level.player.muzzle LinkTo( level.player );

level.player RotateYaw( -90 , 0.1 );

level.player.rotation = 0;

player FreezeControls( false );

level.player thread initPiece();

array_thread( level.BULLETS, ::initPiece, true );

thread shipControls();

thread shipThrustThink();

thread shipThink();

level.bullet_slots = [];

for( x = 0 ; x < level.BULLET_SLOTS_MAX ; x++ )

{

level.bullet_slots[ x ] = SpawnStruct();

level.bullet_slots[ x ].isActive = false;

}

thread shipFirethink();

getAsteroid( "large" ) thread asteroidThink( sin( RandomFloat( 6.28318530718 ) ), cos( RandomFloat( 6.28318530718 ) ) );

}

frontEnd()

{

title = NewHudElem( level );

title.alignX = "center";

title.alignY = "middle";

title.horzAlign = "center";

title.vertAlign = "middle";

title.foreground = true;

title.fontScale = 4;

title.y -= 130;

title.alpha = 0;

title SetText( "ASTEROIDS" );

title FadeOverTime( 1 );

title.alpha = 1;

title.hidewheninmenu = true;

subtitle = NewHudElem( level );

subtitle.alignX = "center";

subtitle.alignY = "middle";

subtitle.horzAlign = "center";

subtitle.vertAlign = "middle";

subtitle.foreground = true;

subtitle.fontScale = 2;

subtitle.y += 130;

subtitle.alpha = 0;

subtitle SetText( "PLAY GAME" );

subtitle FadeOverTime( 1 );

subtitle.alpha = 1;

subtitle.hidewheninmenu = true;

highscore = undefined;

if( GetDvarInt( "erocshgih_sdioretsa" ) > 0 )

{

highscore = NewHudElem( level );

highscore.alignX = "center";

highscore.alignY = "middle";

highscore.horzAlign = "center";

highscore.vertAlign = "middle";

highscore.foreground = true;

highscore.fontScale = 1.5;

highscore.y += 170;

highscore.alpha = 0;

highscore.label = "HIGH SCORE: ";

highscore SetText( GetDvarInt( "erocshgih_sdioretsa" ) );

subtitle FadeOverTime( 1 );

highscore.alpha = 1;

highscore.hidewheninmenu = true;

}

frontEndPlay();

title Destroy();

subtitle Destroy();

if( IsDefined( highscore ) )

{

highscore Destroy();

}

wait ( 1 );

}

frontEndPlay()

{

player = get_players()[ 0 ];

while( !player AttackButtonPressed() )

{

wait ( 0.05 );

}

}

shipControls()

{

ship_control( level.BTN_FORWARD, level.SHIP_SPEED, 20, 4 );

ship_control( level.BTN_LEFT, 10, 10, 1 );

ship_control( level.BTN_RIGHT, -10, 10, 1 );

ship_control( level.BTN_FIRE, 1, 1, 1 );

ship_control( level.BTN_HYPERSPACE, 1, 1, 1 );

}

shipThink()

{

rotation = 0;

rotateX = undefined;

rotateY = undefined;

frictionX = level.player.origin[ 0 ];

frictionY = level.player.origin[ 1 ];

while( 1 )

{

if( paused() )

{

continue;

}

rotation = 0;

if( hyperKeyPress() )

{

level.player hyperSpace();

}

if( leftKeyPress() )

{

rotation = rotation + leftKeyValue();

}

if( rightKeyPress() )

{

rotation = rotation + rightKeyValue();

}

rotateX = sin( rotation * level.RADS );

rotateY = 0 - cos( rotation * level.RADS );

if( forwardKeyPress() )

{

frictionX = frictionX + rotateX / 4;

frictionY = frictionY + rotateY / 4;

}

frictionX = frictionX * level.FRICTION;

frictionY = frictionY * level.FRICTION;

level.player wrapPos();

level.player RotateYaw( rotation, 0.1 );

level.player MoveTo( ( level.player.origin[ 0 ] + frictionX, level.player.origin[ 1 ] + frictionY, level.player.origin[ 2 ] ), 0.1 );

get_players()[ 0 ] thread shipControlsCheck();

wait ( 0.05 );

}

}

ship_control( command, max, change_rate, reset_rate )

{

if( !IsDefined( level.controls ) )

{

level.controls = [];

}

button = SpawnStruct();

button.pressed = false;

button.held = false;

button.max = max;

button.change_rate = change_rate;

button.reset_rate = reset_rate;

button.value = 0;

button.name = command;

level.controls[ command ] = button;

get_players()[ 0 ] thread shipControlsThread( command );

}

shipControlsThread( command )

{

self endon( "death" );

while( 1 )

{

wait( 0.05 );

any_pressed = false;

binding = GetKeyBinding( "+" + command );

if( binding["count"] > 0 )

{

for( i = 1; i < binding["count"] + 1; i++ )

{

bind = binding["key" + i];

SetDvar( command + "_bind", bind );

bind = GetDvar( command + "_bind" );

tokens = StrTok( bind, "key_" );

if( tokens.size > 1 )

{

bind = tokens[1];

}

else

{

bind = tokens[0];

}

if( self ButtonPressed( tolower( bind ) ) )

{

any_pressed = true;

}

}

}

if( any_pressed )

{

if( level.controls[command].pressed )

{

level.controls[command].held = true;

}

level.controls[command].pressed = true;

self thread button_reset( command );

}

}

}

button_reset( command )

{

self endon( "death" );

self notify( command + "_done" );

self endon( command + "_done" );

wait( 0.1 );

level.controls[ command ].pressed = false;

level.controls[ command ].held = false;

}

shipControlsCheck()

{

self endon ( "disconnect" );

self endon ( "death" );

keys = GetArrayKeys( level.controls );

for( i = 0; i < keys.size; i++ )

{

button = level.controls[ keys[ i ] ];

if( button.pressed )

{

if( button.max > 0 )

{

button.value += button.change_rate;

}

else

{

button.value -= button.change_rate;

}

}

else if( button.value != 0 )

{

if( button.value > 0 )

{

button.value -= button.reset_rate;

}

else

{

button.value += button.reset_rate;

}

if( abs( button.value ) < button.reset_rate )

{

button.value = 0;

}

}

if( button.max > 0 )

{

if( button.value > button.max )

{

button.value = button.max;

}

}

else

{

if( button.value < button.max )

{

button.value = button.max;

}

}

}

}

shipThrustThink()

{

flag_set( "alive" );

thrustFlickerDelay = 0.05;

while( 1 )

{

while( forwardKeyPress() && flag( "alive" ) && !flag( "hyperspace" ) )

{

level.player.thrust Show();

wait ( thrustFlickerDelay );

level.player.thrust Hide();

wait ( thrustFlickerDelay );

}

level.player.thrust Hide();

wait ( 0.05 );

}

}

shipFirethink()

{

while( 1 )

{

while( level.controls[ level.BTN_FIRE ].pressed == true && flag( "alive" ) )

{

slot = ShipFireFindSlot();

if( IsDefined( slot ) )

{

level.player thread bulletThink( slot );

}

wait ( 1 );

while( ( level.controls[ level.BTN_FIRE ].pressed == true || level.controls[ level.BTN_FIRE ].held == true ) && flag( "alive" ) )

{

slot = ShipFireFindSlot();

if( IsDefined( slot ) )

{

level.player thread bulletThink( slot );

}

wait ( 0.5 );

}

}

wait ( 0.05 );

}

}

shipFireFindSlot()

{

for( x = 0 ; x < level.bullet_slots.size ; x++ )

{

slot = level.bullet_slots[ x ];

if( IsDefined( slot.isActive ) && !slot.isActive )

{

slot.isActive = true;

return slot;

}

}

}

wrapPos()

{

if( self.origin[ 0 ] > ( level.xMAX + level.WIDTH / 2 ) )

{

if( IsDefined( self.name ) && self.name == "saucer" )

{

self resetPiece();

}

else

{

self.origin = ( ( self.origin[ 0 ] - ( level.xMAX + level.WIDTH ) ), self.origin[ 1 ], self.origin[ 2 ] );

}

}

if( self.origin[ 1 ] > ( level.yMAX + level.WIDTH / 2 ) )

{

self.origin = ( self.origin[ 0 ], self.origin[ 1 ] - ( level.yMAX + level.HEIGHT ), self.origin[ 2 ] );

}

if( self.origin[ 0 ] < ( ( 0 - level.WIDTH ) / 2 ) )

{

if( IsDefined( self.name ) && self.name == "saucer" )

{

self resetPiece();

}

else

{

self.origin = ( self.origin[ 0 ] + ( level.xMAX + level.WIDTH ), self.origin[ 1 ], self.origin[ 2 ] );

}

}

if( self.origin[ 1 ] < ( ( 0 - level.HEIGHT ) / 2 ) )

{

self.origin = ( self.origin[ 0 ], self.origin[ 1 ] + ( level.yMAX + level.HEIGHT ), self.origin[ 2 ] );

}

}

hyperSpace()

{

if( paused() )

{

return 0;

}

flag_set( "hyperspace" );

self Hide();

level.player.thrust Hide();

self.origin = ( RandomFloat( level.xMAX - level.WIDTH * 2 ) + level.WIDTH, RandomFloat( level.yMAX - level.HEIGHT * 2 ) + level.HEIGHT, self.origin[ 2 ] );

wait ( 1 );

self Show();

flag_clear( "hyperspace" );

}

getAsteroid( type )

{

Assert( IsDefined( type ) );

asteroids = undefined;

switch( type )

{

case "large":

asteroids = level.ASTEROIDS_LARGE;

break;

case "medium":

asteroids = level.ASTEROIDS_MEDIUM;

break;

case "small":

asteroids = level.ASTEROIDS_SMALL;

break;

}

asteroids = array_randomize( asteroids );

for( x = 0 ; x < asteroids.size ; x++ )

{

asteroids[ x ].isActive = true;

return asteroids[ x ];

}

AssertMsg( "Not Enough Asteroids Free." );

}

asteroidThink( velocityX, velocityY )

{

self endon ( "death" );

self.velocityX = velocityX;

self.velocityY = velocityY;

canCollideWith = [];

for( x = 0 ; x < level.BULLETS.size ; x++ )

{

canCollideWith = array_add( canCollideWith, level.BULLETS[ x ] );

}

while( 1 )

{

if( paused() )

{

continue;

}

self.origin = ( self.origin[ 0 ] + self.velocityX, self.origin[ 1 ] + self.velocityY, self.origin[ 2 ] );

self wrapPos();

if( self isHit( canCollideWith ) )

{

if( IsDefined( self.name ) )

{

if( self.name == "large" )

{

play_sound_in_space( level.SND_LARGE_DESTROYED, self.origin );

if( IsDefined( self.attacker ) && self.attacker == level.player )

{

level.player.score += 20;

}

}

else if( self.name == "medium" )

{

play_sound_in_space( level.SND_MEDIUM_DESTROYED, self.origin );

if( IsDefined( self.attacker ) && self.attacker == level.player )

{

level.player.score += 50;

}

}

else if( self.name == "small" )

{

play_sound_in_space( level.SND_SMALL_DESTROYED, self.origin );

if( IsDefined( self.attacker ) && self.attacker == level.player )

{

level.player.score += 100;

}

}

}

}

wait ( 0.05 );

}

}

bulletThink( slot )

{

bullet = getBullet();

bullet.attacker = self;

bullet.origin = self.muzzle.origin;

direction = AnglesToForward( self.angles );

fuse = GetTime() + ( level.BULLET_FUSE * 1000 );

wait ( 0.05 );

bullet Show();

while( 1 )

{

forward = direction * ( 2048, 2048, 0 );

dist = Distance( bullet.origin, bullet.origin + forward );

bullet wrapPos();

bullet moveTo( bullet.origin + forward, dist / ( level.SHIP_SPEED * 0.9 ) );

if( GetTime() >= fuse )

{

bullet notify ( "movedone" );

bullet resetPiece();

if( IsDefined( slot ) )

{

slot.isActive = false;

}

break;

}

wait ( 0.05 );

}

}

getBullet()

{

for( x = 0 ; x < level.BULLETS.size ; x++ )

{

if( IsDefined( level.BULLETS[ x ] ) && IsDefined( level.BULLETS[ x ].isActive ) && !level.BULLETS[ x ].isActive )

{

level.BULLETS[ x ].isActive = true;

return level.BULLETS[ x ];

}

}

AssertMsg( "Not Enough Bullets Free." );

}

isHit( canCollideWith )

{

Assert( IsDefined( self ) );

if( isDefined( canCollideWith ) && canCollideWith.size > 0 )

{

for( x = 0 ; x < canCollideWith.size ; x++ )

{

ent = canCollideWith[ x ];

if( IsDefined( ent ) && self != ent )

{

}

}

}

return false;

}

initPiece( bHide )

{

Assert( IsDefined( self ) );

if( IsDefined( bHide) && bHide )

{

self Hide();

}

self.isActive = false;

self.home_origin = self.origin;

self.home_angles = self.angles;

}

resetPiece()

{

Assert( IsDefined( self ) );

self Hide();

self.isActive = false;

self.origin = self.home_origin;

self.angles = self.home_angles;

}

paused()

{

if( GetDvarInt( "cl_paused" ) > 0 )

{

return true;

}

return false;

}

hyperKeyPress()

{

return ( level.controls[ level.BTN_HYPERSPACE ].pressed || level.controls[ level.BTN_HYPERSPACE ].held );

}

forwardKeyPress()

{

return ( level.controls[ level.BTN_FORWARD ].pressed || level.controls[ level.BTN_FORWARD ].held );

}

leftKeyPress()

{

return ( level.controls[ level.BTN_LEFT ].pressed || level.controls[ level.BTN_LEFT ].held );

}

rightKeyPress()

{

return ( level.controls[ level.BTN_RIGHT ].pressed || level.controls[ level.BTN_RIGHT ].held );

}

leftKeyValue()

{

return level.controls[ level.BTN_LEFT ].value;

}

rightKeyValue()

{

return level.controls[ level.BTN_RIGHT ].value;

}

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Glitch pour avoir les atouts en pro (non patché) :

Text Tutorial:

1. Get Enough Credits in Player Match to buy Pro Perk.

2. Get Challenges "Easily" in Combat Training (DO NOT BUY IT)

3. Have a Friend Invite you to a Player Match.

4. Have your Friend switch lobby to Combat Training.

5. Go to the desired class from 1-10 and Click the Perk you want (DON'T BUY)

6. Get ready to buy and HOVER! over Buy and Equip.

7. Have your Friend end the lobby.

8. Click B then B again.

9. Now Click Buy and Equip

10. Now Repeat Steps 1-9

Modifié par supertintin007
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Black Ops Prestige Glitch - (After Patch!) + Revision

Requriments:

Transfer Cable or USB

2 Xbox Controllers

Procedure:

Achive Level 50 on your xbox live Account

Make A Copy of Your Profile on the Computer

Open the second copy of your profile into horizon and change the profile ID to:

** E0000D1DD702EA8E **

Put that profile back into your HDD or USB and turn on your Xbox

Now go onto Black Ops and select Multiplayer

Second Controller:

Sign onto your 2nd Account on your Second Controller

Hover over your MAIN Account

Back Out

Select Splitscreen

Hit Up, Then *A*

Click *Prestige Mode*

Stop at very last warning before you prestige

Unplug your ethernet cord and Hit A at the same time! (you may need another person to help you)

Turn off 2nd Controller

Plug in ethernet cord

First Controller:

Click Xbox Live with the first Controller

Repeat until you have reached your Desired Prestige!

Glitch Found by: AIRBORN LLAMA and MonsterMash

Revision #1 ( Second Account Errors) Creds to ttg_nitty

Make another gamertag that was gold (used my 24 hour) <--refer to this as my 2nd account

Put that profile as long with my main profile onto my USB

Opened Horizon and replaced my 2nd accounts profile ID with my main account's ID

Put them back onto my xbox

This Method is untested and not verified. Will try it tonight after the Walking Dead!!!

Not found by me its off xboxmb but i dident see it on here so i fort i will post it

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EN TEST

Split-Screen Game Into Ranked Match[WORKING!][GPD]

TreyArch Guess what You Cant Patch This is Offline

Thanks to UniversalModd3rZ and -Azzy

4cfba9798ec9da55abf88080a15bd2dc.png

Thanks To:

- UniversalModd3rZ [GPD Creator]

- Dan_UK [For Certain Blinds]

- Also To Myself [Tester] - Xbox Crashes 8 Times Haha

Here is the control's:

- Back Button ~ Make it a Ranked Match and Online XP [Testing]

- Dpad LEFT ~ Make a Suicide worth 50K XP [Confirmed Working By Myself]

- We Can Put Other Blinds If Requested [Maybe]

What you need to make this:

-2 Controller's

- GPD On your Main Account

- Get as many Kill's to Make you the rank you want

- Then come back to Modio and Remove the GPD and Add Old GPD [in Testing]

Will release as soon as this is done and confirmed working thanks

Do not steal people no this is UniversalModd3rZ Work so dont!!

Big Thanks From UniversalModd3rZ

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2/28/11 (Title Update 7)

Issues Addressed:

• Matchmaking improvements to return higher quality results faster. This change includes settings that are tunable in the live environment, so tweaking may continue beyond initial release of this update.

• The in-game store now hides DLC map packs that do not match the language of the player’s disc to decrease the possibility of users downloading the incorrect language version.

• Calling in a Chopper Gunner immediately after getting shot down in a Gunship will no longer end the Chopper Gunner run prematurely. Required timing-specific button presses.

• Split screen players are now able to change camera perspectives and cycle through players as a spectator.

• Addressed an issue where the most recent match played in Zombies could overwrite the best match played on the leaderboard.

• Improved Zombies lobbies to prevent players from erroneously receiving the error “Unable to join game session” under certain circumstances.

• Addressed a number of community-discovered Zombies gameplay exploits.

• Additional security feature updates.

Gameplay Tuning:

• Additional sniper rifle tuning

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débannir son compte BO

THIS IS REAL FOUND BY DSMxDSM

Step 1 : Go Onto Black ops Try To Connect To Server

Step 2 : Fail Connecting Then Click Join Session On A Friend Or Ask Them To Invite You

Step 3: As Soon As It Says Accepted Whatever Go Onto System Link Start The Game And As THe Game Gets To The End Of Loading it will come up with a black screen then instead of going to system link it will take you online into your friends game

THIS WORKS PERMEANTLY BUT YOU MIGHT HAVE TO DO IT A FEW TIMES

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EN TEST

Split-Screen Game Into Ranked Match[WORKING!][GPD]

TreyArch Guess what You Cant Patch This is Offline

Thanks to UniversalModd3rZ and -Azzy

4cfba9798ec9da55abf88080a15bd2dc.png

Thanks To:

- UniversalModd3rZ [GPD Creator]

- Dan_UK [For Certain Blinds]

- Also To Myself [Tester] - Xbox Crashes 8 Times Haha

Here is the control's:

- Back Button ~ Make it a Ranked Match and Online XP [Testing]

- Dpad LEFT ~ Make a Suicide worth 50K XP [Confirmed Working By Myself]

- We Can Put Other Blinds If Requested [Maybe]

What you need to make this:

-2 Controller's

- GPD On your Main Account

- Get as many Kill's to Make you the rank you want

- Then come back to Modio and Remove the GPD and Add Old GPD [in Testing]

Will release as soon as this is done and confirmed working thanks

Do not steal people no this is UniversalModd3rZ Work so dont!!

Big Thanks From UniversalModd3rZ

download.GPD

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