[tuto]modding Mw2,black Ops(p11)& Mw3 (p32)


supertintin007
 Share

Messages recommandés

salut muchas

D'abord est-ce que tu as bien le default_mp.xex patché dans le dossier de cod4 dans ta jtag? Et la dernière titleupdate dans le dossier system update de cod4? Après tu mets le patch_mp.ff dans le dossier cod4, tu lances le default_mp.xex, tu vas dans system link créer partie, mêlée générale. Bien sûr ta jtag doit être conncetée au même réseau que ta xbox normale. Après tu fais rejoindre partie avec ta console normale qui elle doit être connectée au xbox live. Et tu suis les instructions à l'écran. Voilà ^^

title update 6===> http://www.shares.deany95.com/

patch_mp.ff====>http://www.megaupload.com/?d=RZMB76CA

Pour le default_mp.xex je te laisse chercher toi-même (deany95)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 643
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut GagaLobby

Oui, tout fonctionne j'arrive seulement pas a passé les prestige, je cherche donc un patch_mp qui permet ceci en system link.... merci quand meme gaga :)

Peux tu me filer tes liens ou tu as trouvé le default_mp,le patch et la title update car j'ai envie d'éssayer.

Fléme de chercher. Merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur les mêmes sites cités précédemment à savoir se7ensins, the tech game... Après ce n'est pas très difficile de chercher sur le site patch_mp cod4. J'ai oublié que pour certains patchs il faut aussi placer un code_post_gfx_mp.ff dans le dossier cod4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur les mêmes sites cités précédemment à savoir se7ensins, the tech game... Après ce n'est pas très difficile de chercher sur le site patch_mp cod4. J'ai oublié que pour certains patchs il faut aussi placer un code_post_gfx_mp.ff dans le dossier cod4.

OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gagalobby

Probleme resolu sayé j'ai reussi :) Maintenant je cherche un patch_mp pour le deprestige! Sur tout les patch_mp incluant le de-prestige une erreur d'host intervient, "security probleme on host" Quelqun ces pourquoi? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

muchas, là c'est sûr qu'on va pas être à court de patches lol ^^

Précises bien pour les premiers pour quels cod ils sont. Ils faudraient les mettre dans la première page du topic pour éviter de les chercher.

Et sinon Ohbenyes tu vas te faire taper sur les doigts pour warez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

muchas, là c'est sûr qu'on va pas être à court de patches lol ^^

Précises bien pour les premiers pour quels cod ils sont. Ils faudraient les mettre dans la première page du topic pour éviter de les chercher.

Et sinon Ohbenyes tu vas te faire taper sur les doigts pour warez...

Pourquoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pesos :)

Je comprends très bien pour le ban de Ohbenyes qui est tout à fait légitime. Mais tu sais, beaucoup de gens sur cod aiment bien modder le jeu parce que cela permet de s'amuser entre amis avec des infections sympas et découvrir des modes de jeux cachés. Après c'est pas toujours pour de bonnes raisons pour certains (derank, wall hack en matchs de teams). Certains n'aiment pas tricher mais si c'est juste pour le fun en partie privée... C'est pour ça que je trouve dommage de critiquer ce topic qui est assez actif. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous , le fait est que voilà , jhabite a Paris et ayant bien utilise le jeu mw2 , je cherche quelqun qui pourrait minstaller le patch v8 sur Playstation 3 ou xbox360 moyennant finage évidemment

Le prix de linstallation sera a définir avec celui qui voudra me m'installer

Merci d'avance

Gamertag : Xbox -> dorediver

PS3 -> Aurelienroux

Adresse email : maximeroux22@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous , le fait est que voilà , jhabite a Paris et ayant bien utilise le jeu mw2 , je cherche quelqun qui pourrait minstaller le patch v8 sur Playstation 3 ou xbox360 moyennant FINANCE évidemment

Le prix de linstallation sera a définir avec celui qui voudra me m'installer

Merci d'avance

Gamertag : Xbox -> dorediver

PS3 -> Aurelienroux

Adresse email : maximeroux22@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100% fonctionnel

Tout débloquer: atouts ,armes en or, etc

1) Have a friend to invite you to a theater lobby!

2) Tell him to switch between player match and theater mode repeatedly

3) Do this until you get a black loading screen

4) It should show you that you're searching a player match, stay in there until the errors come up.

5) Press B twice when you see both errors, you should be in the Multiplayer menu now!

6) Go to Local and then Systemlink

7) Edit a class and hover over a random gold camo.

8) Tell your friend to back out and you should get the error saying that the game session is no longer available, you should be in player match now!

9) Switch the lobby to private match and create your classes (Remember to fix all your classes depending on your prestige)

10) Start up.

11) End the game and then go to a public match kill yourself then back out to make sure your classes stay

12) Enjoy your stuff

merci à IDONTuseRUBBERS

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100% fonctionnel

Tout débloquer: atouts ,armes en or, etc

1) Have a friend to invite you to a theater lobby!

2) Tell him to switch between player match and theater mode repeatedly

3) Do this until you get a black loading screen

4) It should show you that you're searching a player match, stay in there until the errors come up.

5) Press B twice when you see both errors, you should be in the Multiplayer menu now!

6) Go to Local and then Systemlink

7) Edit a class and hover over a random gold camo.

8) Tell your friend to back out and you should get the error saying that the game session is no longer available, you should be in player match now!

9) Switch the lobby to private match and create your classes (Remember to fix all your classes depending on your prestige)

10) Start up.

11) End the game and then go to a public match kill yourself then back out to make sure your classes stay

12) Enjoy your stuff

merci à IDONTuseRUBBERS

Merci à toi tintin ;) j'ai vu la vidéo c'est vraie que c'est pas mal comme truc dommage que j'ai pas un ami sur xbox pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100% fonctionnel

Tout débloquer: atouts ,armes en or, etc

1) Have a friend to invite you to a theater lobby!

2) Tell him to switch between player match and theater mode repeatedly

3) Do this until you get a black loading screen

4) It should show you that you're searching a player match, stay in there until the errors come up.

5) Press B twice when you see both errors, you should be in the Multiplayer menu now!

6) Go to Local and then Systemlink

7) Edit a class and hover over a random gold camo.

8) Tell your friend to back out and you should get the error saying that the game session is no longer available, you should be in player match now!

9) Switch the lobby to private match and create your classes (Remember to fix all your classes depending on your prestige)

10) Start up.

11) End the game and then go to a public match kill yourself then back out to make sure your classes stay

12) Enjoy your stu

merci à IDONTuseRUBBERS

Merci à toi tintin ;) j'ai vu la vidéo c'est vraie que c'est pas mal comme truc dommage que j'ai pas un ami sur xbox pour tester

Moi ausii jai personne

mon gt : iZiKilleRs

a se soir 17 h si tu veu

si a 17 h toi tu pe pa leq autre qui ont pas de partenaire en ligne peuvent menvoyer un mzssage sur le XBL

Modifié par Hakos-92ii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait ca hier soir avec des potes et ca fonctionne nickel en partie public !!!

qu'on soit niveau 1, 15 ou peut importe on peut avoir toute les armes en or, tout les atouts en pro, etc...

pour exemple je suis prestige 4 niveau 28 avec une ak47, g11 et commando tout ca en or avec bien-sur ce qui normalement on peut pas avoir a mon niveau actuel.

ce bug c'est le bon plans quand on passe un prestige !!!

Modifié par stalkR31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais vu sa aussi, c'est cool de l'avoir poster.

Si quelqu'un est dispo pour qu'on teste ensemble, mon GT MST SuPrA (préciser qui vous êtes avec un message en supplément) sinon je n'accepte jamais.

Voila dispos a peu près tout le temps sauf le soir a partir de 23h la je suis occuper.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces