[tuto]modding Mw2,black Ops(p11)& Mw3 (p32)


supertintin007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, j'ai plus de lecteur donc mw2 est installé sur mon hdd, cependant je peux prendre le jeux en god : le convertir en iso: ensuite j'ouvre mon iso avec modio et j'injecte ce quil faut, ensuite je re-converti en god, ca peut marché? Merci.

non car il faut un jeu PAL UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je souhaiterais me lancer a comprendre et faire des lobby , je vais jeudi acheter une xbox jtag en magasin quel est la meilleur configue pour faire ces lobby je possee actuellement une halo slim , une slim 4 go une xbox 360 de base , ainsi que deux ps3 une jailbreak et une ps3 ultra limité yakuza blanche , j'ai 35 ans passionné depuis toujours , je joue en team chez 2 reborn et je souhaite faire des lobby pour les gens de ma team pour ne plus avoirs a courir derriere les gens et me faire arnaquer en faisant des paiments paypal pour des lobby imaginaire , pour black ops j'ai deja depensé 55 dollars .

si quelqu'un peu me donner les renseignement necessaire ou m'explique via msn ou m'orienter pour la creation de ces lobby car je souhaites aussi comprendre ce que je fais .

yoanndelphine@hotmail.com , je vous en remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le tester et il n'y a rien de spécial dans le mode zombie( No Clip + Unlimited Ammo + Super Jump ).

Je viens de tester, j'ai juste les munitions illimitées...

slt appuie sur la touche back normalement en appuiant sur y tu devrait avoir une partie des arme amelioré

En effet, par contre attention au freeze de la console parfois (un peu instable le patch ^^ )

Le mieux, Back + Y pour sélectionner (presser "y" plusieurs fois) et prendre l'arme "Calamity" + Mastodonte + Revive + Double Tap, et ensuite c'est partie pour 125x vagues ;)

content que sa marche pour toi dsl pour les freeze j'en ai un 2eme si sa interrese du monde avec invincibilité

bonjour serait' il possible d'avoir le patch qui freeze pas merci pour jouer sur xlink kai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je souhaiterais me lancer a comprendre et faire des lobby , je vais jeudi acheter une xbox jtag en magasin quel est la meilleur configue pour faire ces lobby je possee actuellement une halo slim , une slim 4 go une xbox 360 de base , ainsi que deux ps3 une jailbreak et une ps3 ultra limité yakuza blanche , j'ai 35 ans passionné depuis toujours , je joue en team chez 2 reborn et je souhaite faire des lobby pour les gens de ma team pour ne plus avoirs a courir derriere les gens et me faire arnaquer en faisant des paiments paypal pour des lobby imaginaire , pour black ops j'ai deja depensé 55 dollars .

si quelqu'un peu me donner les renseignement necessaire ou m'explique via msn ou m'orienter pour la creation de ces lobby car je souhaites aussi comprendre ce que je fais .

yoanndelphine@hotmail.com , je vous en remercie par avance.

slt

si je ne dis pas de bétises, car cela fait 2jours que je n'ai plus checké les mod dispo pour BO. il n'est pas possible de faire du system link avec la jtag pour l'instant.

un seul patch (.gpd) a été fonctionel pour moi mais la faille a été patchée en -4h. Donc, j'ai eu la chance d'être prestige 15, dans les 10min avant la dernière mise à jour ;)

je te conseille d'arreter de payer pour des lobbys fictif (ou alors de la formation avancée) Car si tu regardes bien, il n'y a quasiment personnes au prestige 15 et dés que l'on pourra le faire, tu le sera bien assez vite et une confirmation sera certainement postée ici même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce qu'il apporte ce nouveau TU4:

Some of the issues handled with this release include:

Issues Addressed:

* Resolved several issues with parties getting disbanded unexpectedly.

* Additional measures to prevent the “Transmission error” and other disconnects. This was most likely to occur with large parties where party members had mixed NAT types.

* Updated handling for UPnP-enabled routers to improve matchmaking conditions where users had strict or moderate NAT types. Also added in-game communications so that all players are aware of their NAT type in the Player Match party lobby.

* Addressed an issue with VOIP icons not appearing when USB headsets were plugged in prior to game launch.

* Prevention of exploit that allowed players to keep custom classes and killstreaks after prestige.

* Addressed an issue where Flak Jacket Pro would not always protect against ground fires left by Napalm Strikes.

* Prevention of users losing their killstreak reward when switching classes at the start of a new round in round-based game modes.

* Addressed an issue where the incorrect perks would appear when spectating another player under certain circumstances.

* Added round start explosive delay to China Lake grenade launcher to give it the same round start limitations as other explosives.

* Contracts will now reset when the player Prestiges.

* Prevention of Valkyrie rocket exploding upon release under rare conditions.

* Prevention of Gunship failing to give player full control under rare conditions.

* Prevention of an issue where a player will get teleported outside the map boundaries under very specific circumstances.

* Additional security measures to enhance detection and banning capabilities.

Gameplay Tuning:

* Limit the ability to re-roll supply drops using Hardline Pro to Care Packages only, no other killstreak drops.

* Added a negative influencer to all spawn points to decrease the chances of spawning near an enemy. This will further improve spawning protection on top of previous updates.

* Additional sound mix tuning for Ninja Pro users – increased ranges and volume of enemy footsteps, and removed player footstep sounds on concrete material types.

* Increased headshot multipliers for sniper rifles. Sniper rifles with suppressors equipped will now always be ensured one-shot kill headshots.

* Subtle increase in sniper rifle accuracy when scoping in.

* Added a render delay to the red diamond player indicators that appear when controlling the Gunship, Valkyrie Rocket and Chopper Gunner. When a player first spawns, this will not appear for a period of time.

* Additional minor reductions in knife lunge.

We’re in the process of testing the updates ourselves and would love to hear what you guys think of the changes that Treyarch has made! Leave us a note in the comments or over at the forum, as always.

[update] We spent about an hour or so tonight testing out many areas of Title Update 4 and wanted to share our results, for those of you who have school or work in the morning and won’t be able to test the patch for yourselves until later in the day.

* The increase in accuracy for Sniper Rifles when scoping in is very subtle, but definitely shows progress in the right direction towards making sniping a bit more effective while still discouraging Quickscoping, which is something Treyarch is dedicated to. In our findings, Quickscoping stands the same as it was before Title Update 4, but sniping in a more traditional sense has been improved noticeably, albeit subtly.

* The reduction in knife lunge is, again, subtle but noticeable. We found ourselves having to compensate for the lunge that never came when using our melee attack. We sure felt silly in those killcams, swiping with our knives when we really weren’t close enough to be using it but with some adjustment, this is a welcome change and should please advocated for revoking the knifes ‘panic button’ usage. The lunge is still there, but is no longer as reminiscent of Modern Warfare 2′s Commando perk.

* Sniping hit boxes have been noticeably updated when it comes to suppressed rifles and headshots. Many times in the past, we were frustrated after getting a headshot and having to fire again to finish the enemy off. In 100% of our suppressed headshots, we received one hit kills.

* Ninja Pro has been tuned, and is noticeable only to users with a sharp ear. No longer will players using Ninja Pro have audible footsteps on concrete surfaces.

* The render delay on the red diamonds around enemy targets (when using Chopper Gunner, Valkyrie Rockets and Gunship) is very noticeable, and proves to be a minor hindrance which was the purpose. Spawn killing is much more difficult, but for players with a sharp eye and quick reaction time, it will still be accomplished. The render delay is approximately a 1/2 second to one full second.

* We did not experience any situations with less than satisfactory spawning, and we did play on some of the smaller maps including Nuketown. We didn’t get a chance to test spawning extensively, but it certainly wasn’t noticeable in our time play testing.

http://www.codblackopsnews.com/2010/12/14/...3-and-xbox-360/

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je me demander si tout ceci etait encore possible en ligne ? car sur certaine partis j'ai vraiment des doutes quoi sur certain mec !

et si oui risque t-il un ban du live avec toute les astuces possible pour cheater ?

edit et aussi je me demander comment on procéde pour "infecter" son profil ? svp car je prend le train en route ^^

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi pas de soucis j'ai deux compte un prestige 15 et un 14 mais , c'est plutot pour apprendre a savoir faire ces lobbys j'ai 3 xbox slim et une 360 autant qu'elle me serve a quelque chose mais je m'interesse vraiment a la création de ces lobby et a en comprendre le fonctionnement et la codification si quelqu'uns a des liens instructif a se sujet je suis preneur

se site http://www.hack-jtag.com/ propose des jtag quel serais la plus adaptés a ce que je souhaites faires ( lobby ) et les logiciels necessaire .

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi pas de soucis j'ai deux compte un prestige 15 et un 14 mais , c'est plutot pour apprendre a savoir faire ces lobbys j'ai 3 xbox slim et une 360 autant qu'elle me serve a quelque chose mais je m'interesse vraiment a la création de ces lobby et a en comprendre le fonctionnement et la codification si quelqu'uns a des liens instructif a se sujet je suis preneur

se site http://www.hack-jtag.com/ propose des jtag quel serais la plus adaptés a ce que je souhaites faires ( lobby ) et les logiciels necessaire .

merci ;)

Mouai ben deja faut une jtag et meme si t'as 4 xbox c'est pas dis que tu puisse le faire^^

relis bien les tutos et renseigne toi de ce qui est possible ou pas !!!

au fait si ta deja 2 comptes prestige 15 pourquoi tu demande comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tutorial: 50.000XP per kill not CT

1. Have a friend invite you to player match.

2. Go to edit player card. Then hit "B" and hover over "Save and Exit".

3. Have friend switch the Lobby to Private Match. In Private Match have them edit game

to coustem game mod pot the 50.000 xp one on. it shoud be unlimted time change it to 10mints.

4. Now have them switch to theater.

5. Have friend back out. You will get a message say lobby has been closed. Just hit "A".

(If done correctly at this moment they back out you should briefly see a loading screen in the background)

6. Now you should be in player match, but it should show your friend theater

7. before you invit your friend tell them to dash bored it then Invite your friend back to the lobby.

8. Once they re enter the lobby, wait about ten seconds then switch lobby to Wager Match and quickly back to Player.

9. Wait a few seconds and invit 4 more people the lobby will begin, you need 6people to start it but it well be anymap

10. HAVE FUN!!!

I know this was posted on T T G but i thought id share it with u guys!!! :)

j'ai trouver sa mais meme traduit je comprend pas tout

Modifié par zaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici pour nos bonnes vielles JTAG un éditeur qui patch directement votre .xex par ftp

Well, a few weeks ago I previewed RTCoD on se7ensins and many people didn't think it was going to happen. Well, you were wrong

Here are some pictures.

ntxzdh.png

There are around 2800 variables for you guys to mess with!

Download:

To use this, you must use some sort of launcher such as RTE Launcher, dashlaunch, or zy0n's tool to be released soon

You must also have RTE enabled on your xex, which isn't too hard to do, I shall be posting a tutorial soon

Thanks!

merci à kiwimoosical

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tutorial: 50.000XP per kill not CT

1. Have a friend invite you to player match.

2. Go to edit player card. Then hit "B" and hover over "Save and Exit".

3. Have friend switch the Lobby to Private Match. In Private Match have them edit game

to coustem game mod pot the 50.000 xp one on. it shoud be unlimted time change it to 10mints.

4. Now have them switch to theater.

5. Have friend back out. You will get a message say lobby has been closed. Just hit "A".

(If done correctly at this moment they back out you should briefly see a loading screen in the background)

6. Now you should be in player match, but it should show your friend theater

7. before you invit your friend tell them to dash bored it then Invite your friend back to the lobby.

8. Once they re enter the lobby, wait about ten seconds then switch lobby to Wager Match and quickly back to Player.

9. Wait a few seconds and invit 4 more people the lobby will begin, you need 6people to start it but it well be anymap

10. HAVE FUN!!!

I know this was posted on T T G but i thought id share it with u guys!!! :)

j'ai trouver sa mais meme traduit je comprend pas tout

la methode date de quand ? car une methode similaire que j'ai tester ne fonctionner pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tester et sa permet juste d'avoir de l'xp en privée

ce qui est deja pas mal

donc il faut minimum deux joueurs

on diras joueur A et joueur B

le joueur A invite le joueur B a une partie normal comme si ils allaient faire du live

le joueur B se met sur carte d'agent > edité carte d'agent > puis fait "B" et rester positioner sur "sauvegarder et quitter"

une fois ceci fait le joueur A fait changer de salon et met un match privé

il regle les parametre sur 10 minutes et 30 000 Points ( j'ai pas compris pourquoi 50 000 car il n'y est jamais )

ensuite le joueur A change en Mode studio puis quitte la partie

le joueurs B voit apparaitre un message le groupe les plus actif il appuie sur A pour valider, et sur sauvegarder et quitter il devrais se trouver maintenant dans Matchmaking d'amis ( voir en haut a gauche de l'ecran)

ensuite le joueur A retourne a l'interface et attend que le joueur b l'invite une fois que le joueur b l'as invité il l'accepte aussitot

une fois present dans le groupe (deux joueurs bleu) attendre 10 secondes et changer le mode en match a paris et directement en parti privée !

ensuite enjoy !

PS: ne pas oublier d'activer les classes perso dans le jeu sinon vous n'aurez pas de classe une fois dans la partie

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici pour nos bonnes vielles JTAG un éditeur qui patch directement votre .xex par ftp

Well, a few weeks ago I previewed RTCoD on se7ensins and many people didn't think it was going to happen. Well, you were wrong

Here are some pictures.

ntxzdh.png

There are around 2800 variables for you guys to mess with!

Download:

To use this, you must use some sort of launcher such as RTE Launcher, dashlaunch, or zy0n's tool to be released soon

You must also have RTE enabled on your xex, which isn't too hard to do, I shall be posting a tutorial soon

Thanks!

merci à kiwimoosical

merci supertintin je vais testé ca meme sans tuto.Je me lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'aimerais bien acheter une jtag pour m'infecter moi meme en liaison multi, mais j'ai peur de pas m'en sortir, est ce que cette jtag conviendrais pour s'infecter en multiconsole sur mw2 : http://www.hack-jtag.com/console-xbox-360-...jtag-neuve.html ???

Et peut on faire passer prestige 10 a quelqun si on a son profil sur la xbox 360 clean en liaison multi avec la jtag ?

J'espere que vous pourrez m'éclairer un peu merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'aimerais bien acheter une jtag pour m'infecter moi meme en liaison multi, mais j'ai peur de pas m'en sortir, est ce que cette jtag conviendrais pour s'infecter en multiconsole sur mw2 : http://www.hack-jtag.com/console-xbox-360-...jtag-neuve.html ???OUI

Et peut on faire passer prestige 10 a quelqun si on a son profil sur la xbox 360 clean en liaison multi avec la jtag ? OUI

J'espere que vous pourrez m'éclairer un peu merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Escusez pour le double post,

voila j'ai refait quelque recherche et je voulais savoir ce que vous pensez de ce site http://epiphone59.free.fr/prix.php mais on m'a dit qu'il avait peut eter plus en stock, sinon j'ai trouver celle la mais je sais pas si c'est bien ou pas je ne m'y connais pa trop, je sais pas c'est quoi le mieux en carte mère . . .

http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic/63...ag-jasper-16mo/ voila j'espere que vus pouvez m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Escusez pour le double post,

voila j'ai refait quelque recherche et je voulais savoir ce que vous pensez de ce site http://epiphone59.free.fr/prix.php mais on m'a dit qu'il avait peut eter plus en stock, sinon j'ai trouver celle la mais je sais pas si c'est bien ou pas je ne m'y connais pa trop, je sais pas c'est quoi le mieux en carte mère . . .

http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic/63...ag-jasper-16mo/ voila j'espere que vus pouvez m'aider :)

Moi j'en ai une à vendre si tu veut neuve et faite par supertintin j'en veut 250€

Je la vend car je vais passer sur PS3

mini_10122003372678085.jpg

Modifié par MICHAEL231184
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces