[tuto]modding Mw2,black Ops(p11)& Mw3 (p32)


supertintin007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Bonjour à tous,

Je vous fait un petit tuto sur le modding de MW2 et bientôt Black Ops qui est très à la mode en ce moment!

Bientôt le tuto :

Pour Black Ops :

slt tintin tu as des news concernant le modding (prestige 15, armes, wall hack, etc...) sur black ops ?

si par hasard tu as fais des test ca donne quoi ? et est-ce que ca fonctionne sur le même principe que mw2 ?

Modifié par stalkR31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous j'ai appris sur un autre forum que Pour passer les prestige sur black ops sur jtag devra se faire level par level car passer du 1 au 50 pour le prestige sera voyant et sa sera le ban assuré donc je ne c'est pas si cela et vrai ou pas aimerai avoir plus de reponjse a se sujet jai la video je met le lien a disposition voila

http://vimeo.com/16985689

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Black ops prestige glitch [en théorie] donc a tester ;) (Jtag non nécessaire)

une petite traduction serait la bienvenue pour ceux qui ne comprennent pas la langue UK et un retour pour ceux qui ont testés

23b77acb8cac47a383f0088af6c29e04.png

[/q

j'ai tester sur la console a mon bo frere il a jouet une journée avec et sa etait le ban assuré donc voila prefere a attendre encore un peu mais le P****.** et impossible a decrpyter pire q'une carte bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toute la communauté je vos informe que demain que vais ouvrir une chaine youtube regroupant des tuto vidéo pour vous éprendre comment modifier black ops et plein d'autre jeux

je posterai un nouveau message pour vous indiquer le nom de ma chaine

c'est cool merci.

Je suis demandeur.

J'attends tes videos

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila un petit truc les zombie sur black ops je vous met le lien ( No Clip + Unlimited Ammo + Super Jump )

http://www.mediafire.com/?p3ufho76kf735lf#1

Par contre Ne fonctionne que pour les console jtag

console flashé ne passe pas

Bonne amusement et dite moi des nouvelle pour ceux qui vont l'esseyer

Je viens de le tester et il n'y a rien de spécial dans le mode zombie( No Clip + Unlimited Ammo + Super Jump ).

C'est comme quand je lance le default.xex d'origine

Voilà mais merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le tester et il n'y a rien de spécial dans le mode zombie( No Clip + Unlimited Ammo + Super Jump ).

Je viens de tester, j'ai juste les munitions illimitées...

slt appuie sur la touche back normalement en appuiant sur y tu devrait avoir une partie des arme amelioré

Modifié par XxJeReMy59xX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tester sur la console a mon bo frere il a jouet une journée avec et sa etait le ban assuré donc voila prefere a attendre encore un peu mais le P****.** et impossible a decrpyter pire q'une carte bleu

personne d'autre a essayé pour savoir si il y a eu d'autre bannissement ? j'attends d'arriver au lvl.50 pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le tester et il n'y a rien de spécial dans le mode zombie( No Clip + Unlimited Ammo + Super Jump ).

Je viens de tester, j'ai juste les munitions illimitées...

slt appuie sur la touche back normalement en appuiant sur y tu devrait avoir une partie des arme amelioré

En effet, par contre attention au freeze de la console parfois (un peu instable le patch ^^)

Le mieux, Back + Y pour sélectionner (presser "y" plusieurs fois) et prendre l'arme "Calamity" + Mastodonte + Revive + Double Tap, et ensuite c'est partie pour 125x vagues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le tester et il n'y a rien de spécial dans le mode zombie( No Clip + Unlimited Ammo + Super Jump ).

Je viens de tester, j'ai juste les munitions illimitées...

slt appuie sur la touche back normalement en appuiant sur y tu devrait avoir une partie des arme amelioré

En effet, par contre attention au freeze de la console parfois (un peu instable le patch ^^ )

Le mieux, Back + Y pour sélectionner (presser "y" plusieurs fois) et prendre l'arme "Calamity" + Mastodonte + Revive + Double Tap, et ensuite c'est partie pour 125x vagues ;)

content que sa marche pour toi dsl pour les freeze j'en ai un 2eme si sa interrese du monde avec invincibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà pour ceux qui veulent tester mode disco et super jump

http://www.mediafire.com/?57vj0catt7uzpsm

Zombie Munitions infinie et super jump

http://www.mediafire.com/?th35cs6c3xjhn48

Patch dragon wallhack ( voir au travers des murs ) super jump munitions infinie Bots

http://www.mediafire.com/?cy4iu6hh3rymis9

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le tout premier patch fonctionnel pour black ops réalisé par AAMonkey

Comme promis voici le nouveau Black Ops Patch!

Il suffit de copier et les fichiers dans votre répertoire de Black Ops sur votre disque dur JTAGS ou le périphérique de stockage que vous utilisez. Vous n'avez pas besoin du Tu 2 ou la nouvelle mise à jour du dashboard.

le patch possède ce qui suit:

9 xp Mill @ début de match

Essayez les bots de vétéran 6 vs 6

hacks vitesse et plus encore.

Configuration du jeu:

System Link sur Array, Deathmatch par équipe

Pas de sytemlink possible pour récupérer les XP donc ne demandez pas! Nous publierons un sytemlink fonctionnel bientôt!

Le patch

pass archive : teammindgames

version original :

As promised here is the new Black Ops Patch!

Just Copy and the files to your Black Ops Directory on your Jtags harddrive or the storage device you use. You DON'T need the Tu 2 or the new Dashboard update.

This patch has the following :

9+ Mill xp @ match start

Try hard bots 6 v 6

speed hacks and more.

Game Setup:

System Link on Array, Team Deathmatch

You can't System link the XP so don't ask!! We will be releasing one where you can system link soon!

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces