[tuto]modding Mw2,black Ops(p11)& Mw3 (p32)


supertintin007
 Share

Messages recommandés

tintin relis toi avant de poster...

Sinon moi j'ai 2 xbox , une jtag et une normale.

Un swtch 5 ports avec mon pc et les 2 consoles relier dessus. (elles sont bien detecter par mon pc et le réseau)

J'ai affecter des ip en manuelle , aucune parti visible de ma console clean .

J'ai tous remis en automatique en bloquant le xbox live sur la jtag, je lance ma parti "truquée" et je fait rejoindre parti avec ma clean. (toujours rien...)

Je relis les 2 consoles direct entre elles (RIEN..)

Si quelqu'un à une solution parce-que la je sent que la jtag va se faire peter en deux!!!

Le but étant d'infecter ma clean pour ensuite allez sur le xbox live en match privée, je me fou completement de xlink kai (de toutes façons il ne marche pas chez moi).

Ps: j'ai suivi le tuto à la lettre sauf pour la mise à jour du jeu mais je pense pas que ça vient de la car j'ai copier le jeu us sur la jtag et je l'ai utiliser sur ma clean rien n'a changé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 643
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tintin relis toi avant de poster...

Sinon moi j'ai 2 xbox , une jtag et une normale.

Un swtch 5 ports avec mon pc et les 2 consoles relier dessus. (elles sont bien detecter par mon pc et le réseau)

J'ai affecter des ip en manuelle , aucune parti visible de ma console clean .

J'ai tous remis en automatique en bloquant le xbox live sur la jtag, je lance ma parti "truquée" et je fait rejoindre parti avec ma clean. (toujours rien...)

Je relis les 2 consoles direct entre elles (RIEN..)

Si quelqu'un à une solution parce-que la je sent que la jtag va se faire peter en deux!!!

Le but étant d'infecter ma clean pour ensuite allez sur le xbox live en match privée, je me fou completement de xlink kai (de toutes façons il ne marche pas chez moi).

Ps: j'ai suivi le tuto à la lettre sauf pour la mise à jour du jeu mais je pense pas que ça vient de la car j'ai copier le jeu us sur la jtag et je l'ai utiliser sur ma clean rien n'a changé.

Merci

T'es gentil toi, t'as 6 messages à ton actif et tu viens donner des leçons. Commence par te relire toi déjà parce que tu n'as aucune leçon à donner vu ton orthographe.

Et vu que tu ne suis pas les tutos à la lettre, ne t'étonne pas si cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passe par ftp pour pouvoir extraire et injecter les fichiers nécessaires. Pour la mise a jour du jeu, c'est a installer dans le disque dur Xbox. C'est expliqué ailleurs dans le forum, suffit de chercher. Vous allez finir par tuer ce topic avec vos questions sans rapport avec le modding. Si vous ne savez pas vous servir de vos jtag, la moindre des choses c'est de chercher a comprendre ce qu il y a autour du jtag et non pas vouloir demander a chaque fois que l'on vous serve tout sur un plateau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila j'essaie de connecter ma xbox 360 jtag en multiconsole avec mon autre xbox 360 qui est non banni

je suis chez neuf box sfr je possede les deux meme jeux avec leur dernieres mise jours j'ai branché les cables reseaux sur mon modem neufbox

et quand je crée une partie avec ma jtag l'autre xbox ne voi pas la partie pouvez vous m'aidez svp

Pas de soucis, quel configuration reseau tu a sur ta 9box...?

Est tu en automatique ou manuel sur tes Xbox...?

Si tu est en manuel, quel configuration a tu mise...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Corsica94 : c'est sympa de vouloir l'aider mais ce n'est pas le topic pour. C'est déjà vu et revu sur le forum. Chaque chose à sa place. Comment veux-tu qu'on s'y retrouve si toute les personnes qui ont des problèmes de réseau viennent sur ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Corsica94 : c'est sympa de vouloir l'aider mais ce n'est pas le topic pour. C'est déjà vu et revu sur le forum. Chaque chose à sa place. Comment veux-tu qu'on s'y retrouve si toute les personnes qui ont des problèmes de réseau viennent sur ce topic ?

S'y retrouver dans quoi...? y a un tuto en premiere page....apres si les gens on un soucis et besoin d'aide de pres ou de loin a la realisation de ce tuto, pourquoi ne pas les aider ici...surtout que ca pourrais aider des futur membres en relisant ces ligne?

Amoins que ce soit contraire a la politique de la maison de poser des questions apres qu'un tuto est ete etablis, dans ce cas je sort potasser le reglement et je reviendrais quand je l'aurais appris par coeur... :D

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça ne peut pas marcher corsica, sinon tu va bientôt voir débarquer un mec te demandant comment mettre en place le jtag...

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci à tous le monde !

Premièrement je sais que je fait des fautes d'ortographes c'est vrai ! Je disais pas ça méchament juste qu'a certain moment tu as mis de la ponctuation n'importe comment et ce qui fait que les phrases on doit les décrypter mais ce n'est pas grave, c'était juste une petite remarque (ni une critique , ni un jugement. D'ailleurs tintin, je t'ai remercié plus haut pour le travail plus que formidable!).

Ensuite c'est vrai que je ne sais pas me servir correctement de ma jtag mais j'ai cherché sur le forum pour le system link et rien trouvé de correspondant à ma recherche.

Aussi quand je dit lobby je parlais du lobby xp et non je ne connait pas la définition du mot lobby, mis à part que ce sont des parties Modder.

Je pose quelque question ici car c'est le seul sujet sur le modding mw2 et je pense que ça aide d'autres personnes vu que mes questions sont posées pour utiliser les mods.

En faite j'ai réussi à lancer un system link ça y est ! Après avoir tout essayer (changement ip , changement cable, mise à jour , enlever mise à jour) il s'avère que le HDD qui était sur la clean est défèctueux ! Je l'ai donc remplaçer et refait toutes les MAJ!

Donc c'était bien un problème de MAJ en quelque sorte mais c'est surtout le DUR qui est mort... ( En démontant le boitier HDD, j'ai remarquer que le HDD "frotter" bizarre!!!).

Donc encore une fois un grand merci pour ce tuto et tous ceux qui participe!

Sans rancune les gars!

Ps: Tintin comment lancer les modes de jeux cachés??? Car j'appuis sur les touches demandés mais rien ne se passe (La plupart des patch ici présent fonctionne très mal chez moi ex: la vision ac130 qui se déclenche 1 fois sur 10 et toutes les 30 min...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a été dit sur les jtags dans les topics concernés alors merci de n'a pas polluer celui-ci qui concerne le modding modern warfare 2.....

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question : j'arrive à joué en liaison multiconsole seulement quand dans la Jtag il y a le default_mp.xex d'origine (PAL UK), code_post_gfx_mp.ff d'origine (PAL UK) et pas de patch_mp.ff, et dans la xbox retail le jeux en FR. Alors voilà pourquoi dès que je met un default_mp.xex moddé (avec ou sans un code_post_gfx_mp.ff moddé et aussi avec ou sans un patch_mp.ff moddé) je ne trouve jamais ma Jtag avec ma 360 retail.

PS: tous mes patch marche donc voilà, merci de m'aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rajoute le tittle update 6 (TU6) de mw2 dans la jtag et peut etre aussi sur l'autre console (si tu ne te connectes pas sur le live avec). Car ce symptome indique souvent une mise à jour différente sur une des 2 consoles !

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stp c'est quoi le jeu en version PAL UK ? et il faut l'acheter ou ?

Il faut que ton jeux vienne soit des États Unis ou soit d'Angleterre .

________________________________________________________________________________

________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, merci de tous ses tuto très utile et bien détaillé

malheureusement pour moi je n'ai pas de Jtag, quelqu'un pourrait t'il m'aider a passer mes prestiges manquant svp ?

car pour moi il sera fort probable que je n'ai jamais mon prestige a 10 étant donné le temps qu'il faut consacré au multi pour arrivé prestige 10 ...

je n'ai pas besoin des armes ni des images, juste envie du prestige...

je comprendrais que certain de vous me haïsse car j'avoue que la triche (si on peut appeler cela ainsi) c'est mal mdr

mais bon, si ce n'est que passer prestige 10 ce n'est pas vraiment de la triche ...

merci d'avance a celui qui me contactera, s'il y en a un hihihi

mon gamertag est le même que mon speudo ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parce qu'il faut consacrer du temps au multi que le prestige s'appelle prestige lol.

Après je te le dis tout de suite, 99,9% de ceux pouvant te faire passer en prestige 10 te feront payer pour ça, il y a même un gros biz là dessus. En effet pour que ça fonctionne le gars doit sacrifier sa JTAG ou un KV sur le live, qui sera ban au bout de 4h, donc généralement ils font payer... Et là les arnaques sont monnaie courante...

Je trouve ces mods marrants et techniquement intéressants, mais je te conseille de garder ton level associé à ta vraie expérience de jeu, c'est bien plus gratifiant et ça ne fout pas la rage aux accros live / MW2 . (Dont je ne fais pas partie)

Modifié par Al_Tandjawi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je te comprend très bien, de toute façon il y a call of 7 qui va sortir sous peu donc les rageux seront dessus mdr (moi aussi j'avoue)

c'est juste que j'ai envie de enfin monté les armes au max etc

pour sa que j'aimerais être prestige 10, actuellement je suis au 3, et a chaque fois je me dis, bon je passerais pas le prestige pour conserver mais armes mais comme tous le monde je ne peux m'empêcher de passer le prestige donc tous recommencer a chaque fois sa va bien un moment...

au passage, combien coute une Jtag ?

car ma xbox est bientôt en fin de garantie, je me tâte a prendre une Jtag ensuite...

Modifié par mrbelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix d'une JTAG varie beaucoup.

ça dépend de la révision déjà : Xenon, Zephyr, Falcon ou Jasper, du vendeur lol et de l'équipement fournit (module USB encastré, puce cygnos v2 etc.)

Disons 100€ minimum environ pour une vieille Xenon non rebillée et au strict minimum (pas de module USB ni rien), jusqu'a 250/300€ une jasper 256 ou 512Mo avec module USB et résistance R6T3 retirée ou bypassée.

----------------------------------------------------------------

Sinon pour revenir au sujet, personne n'a de patch_mp.ff à partager ? J'avoue que j'ai du mal à en trouver un bien et surtout qui fonctionne bien une fois la console clean infectée. (J'ai jamais réussi à forcer le host en une dizaine de parties...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces