[tuto]modding Mw2,black Ops(p11)& Mw3 (p32)


supertintin007
 Share

Messages recommandés

Moi de mon coter, je ne compte pas mettre ma JTAG sur le live, je prefere passer pas systeme link et infecter ma deuxieme console qui elle, est sur le live afin d'infecter mes potes...!

Me semblait que c'était impossible ???

Quelques uns fonctionnent, mais je debute. Mais apparement y en a pas des masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 643
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici quelques patch, amusé vous bien...

Chocolates Patch

Cliquez ici pour voir la Video du Patch

Telechargez-le

Speeds Custom Patch W/ Verification

Telechargez-le

Detail_du_Patch_SPPED.txt

Petite particularité de ce patch : On peut faire apparaitre des arbres ou l'on veut sur la map en tirant avec la vision AC130....trop fort...!!!

GodlyModz V.2

Telechargez-le

DudeeItsBrian Patch

Telechargez-le

Details_du_Patch_DudeeItsBrian.txt

Aliens Vs Predators (OLD)

Telechargez-le

Aliens Vs Predetors V.2 (OLD)

Telechargez-le

Aliens Vs Predetors V.3 by TTG_THE1NONLY (NEW)

Telechargez-le

Gun Game by TTG_THE1NONLY

Cliquez ici pour voir la Video du Patch

Telechargez-le

Details_du_Patch_GunGame.txt

Modern Warfare 2 Zombie Mode

Cliquez ici pour voir la Video du Patch

Telechargez-le

Details_du_Patch_Zombies.txt

Roll The Dice

Telechargez-le

Details_du_Patch_RollDice.txt

Pro Mod

Cliquez ici pour voir le Video du Patch

Telechargez-le

Details_du_Patch_ProMod.txt

Muffmagnet09's Patch

Telechargez-le

Muffmagnet09's Updated Patch

Telechargez-le

Fertz Version of Dude's

Telechargez-le

Tom Beta identical

Telechargez-le

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok excuse moi^^

Pour les infection que tu dispose en infectant ta console via systeme link

Wallhack

Arme chromer (dépend si tu a le mods)

Balle des armes qui parte DIRECTEMENT droite (tu peux mettre un no scope a 100% de l'autre bout de la map)

T'es armes font reculer les joueurs (exemple quelqu'un se met sur un escalier, tu lui met une balle il s'envole)

radar

voir a traver les mur ( en se collant)

super vitesse en match privé

martydom prédator

999 claymort et C4 avec machine de guerre

pas de rechargement sur certaine armes

nuke de 15min ou plus

mitrailleur ou nuke dans les colis (dépend des mods evidament)

visé rapide sur les sniper

evidamment il y'en a encore quelque un, mais tout dépend de ton patch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki les infection marche en system link sur l'autre console qui n'es pas jtag.

Mais quelle infection pourrais beneficié les potes si je creer un match privé avec ma console non jtag ( qui a été infecté par la jtag)

Je sais que le mod speed ca marche...mais pour le reste...?

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors :

11eme prestige + deprestige,

classe moddé,

Harrier kamikaz,

désolé pour les colis mais les ligne se sont entre mélé :(donc je peux pas mettre la ligne de code :/

Evidament pour les classes vous pouvez modifier le patch et choisir vos armes:D

11p_deprestige.txt

Classe_moder.txt

HarrierKamikaz.txt

Modifié par WarWAbbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors :

11eme prestige + deprestige,

classe moddé,

Harrier kamikaz,

désolé pour les colis mais les ligne se sont entre mélé :(donc je peux pas mettre la ligne de code :/

Evidament pour les classes vous pouvez modifier le patch et choisir vos armes:D

on doit les copier ds quel fichier du patch?

mission.gsc ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres quelques recherches et essais impossible de lancer ou de trouver exactement ou le mettre!!

j'ai trouvé un patch tout fait pour le deprestige mais ne fonctionne pas en sytem link

Ps: WarWabbit qd tu postes les lignes de code, ca serait bien d'indiquer l'endroit ou l'inserer ds le patch sinon cela ne veut rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous le monde et bravo à tintin pour ce tuto !

J'ai sept questions SVP ,

0: Est-ce q'une version backup ntsc us marche?

1: comment faire pour les mise a jour du jeu et ou les trouver pour conserver le jtag?

2: Ou installer les mods du genre gun game?

3: Peut on installer plusieurs mods sur la jtag et choisir lequelle on veut demarrer?

4: J'infecte ma clean en system link avec le mod gun game par example , j'éteind la jtag et je lance un privée sur le live (hote avec la clean) mes amis pourront jouer le mod gun game?

5: xlink kai empeche la jtag de se faire bannir?

6: Comment faire des parties "truqué" sur le mode zombie nazi en privée et sans se faire bannir? (God mod , noclip etc...)

merci

Modifié par mirsamir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila j'essaie de connecter ma xbox 360 jtag en multiconsole avec mon autre xbox 360 qui est non banni

je suis chez neuf box sfr je possede les deux meme jeux avec leur dernieres mise jours j'ai branché les cables reseaux sur mon modem neufbox

et quand je crée une partie avec ma jtag l'autre xbox ne voi pas la partie pouvez vous m'aidez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous le monde et bravo à tintin pour ce tuto !

J'ai sept questions SVP ,

0: Est-ce q'une version backup ntsc us marche?

1: comment faire pour les mise a jour du jeu et ou les trouver pour conserver le jtag?

2: Ou installer les mods du genre gun game?

3: Peut on installer plusieurs mods sur la jtag et choisir lequelle on veut demarrer?Non, du moins je crois pas

4: J'infecte ma clean en system link avec le mod gun game par example , j'éteind la jtag et je lance un privée sur le live (hote avec la clean) mes amis pourront jouer le mod gun game?Non, enfin sa dépend des infection

5: xlink kai empeche la jtag de se faire bannir?Oui

6: Comment faire des parties "truqué" sur le mode zombie nazi en privée et sans se faire bannir? (God mod , noclip etc...)En connectant la JTAG au live

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila j'essaie de connecter ma xbox 360 jtag en multiconsole avec mon autre xbox 360 qui est non banni

je suis chez neuf box sfr je possede les deux meme jeux avec leur dernieres mise jours j'ai branché les cables reseaux sur mon modem neufbox

et quand je crée une partie avec ma jtag l'autre xbox ne voi pas la partie pouvez vous m'aidez svp

Salut a tu mis la meme maj dans tes consoles par exemple TU6 voila@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu as juste citer mes questions , je vois pas de réponse.

Edit : oui tu as bien repondu désolé^^

Edit 2 : j'ai lu qu'il y avait des dvd modder du mode zombie et donc pas besoin de jtag?

Edit 3: c'est nul si je peut meme pas lancer une gun game avec mes potes xbox live en match privée sans me faire bannir aucun interet le mod mw 2.

Modifié par mirsamir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu as juste citer mes questions , je vois pas de réponse.

Edit : oui tu as bien repondu désolé^^

Edit 2 : j'ai lu qu'il y avait des dvd modder du mode zombie et donc pas besoin de jtag?

Edit 3: c'est nul si je peut meme pas lancer une gun game avec mes potes xbox live en match privée sans me faire bannir aucun interet le mod mw 2.

Oui pour le dvd moddé, pas besoin de JTAG.

Pour ce qui est des lobby avec tes potes, c'est possible avec Xlink Kai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite on se fou du lobby , on veut juste se délirer en gun game (comme sur cs 1.6^^) , en zombie mw2, alien vs predator etc... (xbox live matche privée)

Mais la je comprend pas je ne vois pas ma parti jtag en system link...

Modifié par mirsamir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si je comprend bien sympa04.gif

tu as reussi a patché ton default_mp.xex tu le reinjectes à la racine de mw2

tu dois injecter le patch_mp.ff (qui contient l'infection) à la racine de mw2

system link = liaison multiconsole

tu crées une patie (hôte) avec la JTAG (en systemlink)ensuite avec la console clean (qui se connecte sur le live) tu vas ds liaison multiconsole, rejoindre partie (tu devrais voir ta console JTAG) tu rejoins! un fois rejoins tu choisis le mode de jeu . tu actives ce que tu as besoin. tu sors, tu vas ds partie privée xboxlive pour lancer le mode jeux caché que tu as choisi précedement sympa04.gif ou en partie classe pour profiter du wallhack,uav,voir au travers des murs,....

très bien merci pour ces petite précision qui vont m'aider a avancer

me reste plus qu'a comprendre la création du patch_mp.ff mais le logiciel me fait des sienne

merci ++

EDIT:

voila j'ai bien réussi a lancer un systemlink avec mes 2 console, super sprint super saut etc..

Mais je comprend pas tout ce qui s'affiche a l'écran genre press B pour sa LB pour cela, comment sa fonction parce que j'ai beau appuyer je ne voie pas de changement même les menu me paraissent identique pas de trace des mode de jeu en + ni des map genre shipment etc.

voila sinon c'est cool depuis le temps que je voulais faire le kangourou avec mon frère tranquilou dans notre coin

aussi quand j'ai "infecter" la clean si je pars sur un match privée seul je n'ai pas le super saut le reste je ne sais pas vu que je suis seul sur la map

^^

Ca serai bien que tu dise comment tu as fait.

Tintin tu devrai te relire parce-que parfois tu écris n'importe comment c'est limite du "charabia".

Sinon moi j'ai 2 xbox , une jtag et une normale.

Un swtch 5 ports avec mon pc et les 2 consoles relier dessus. (elles sont bien detecter par mon pc et le réseau)

J'ai affecter des ip en manuelle , aucune parti visible de ma console clean .

J'ai tous remis en automatique en bloquant le xbox live sur la jtag, je lance ma parti "truquée" et je fait rejoindre parti avec ma clean. (toujours rien...)

Je relis les 2 consoles direct entre elles (RIEN..)

Si quelqu'un à une solution parce-que la je sent que la jtag va se faire peter en deux!!!

Le but étant d'infecter ma clean pour ensuite allez sur le xbox live en match privée, je me fou completement de xlink kai (de toutes façons il ne marche pas chez moi).

Ps: j'ai suivi le tuto à la lettre sauf pour la mise à jour du jeu mais je pense pas que ça vient de la car j'ai copier le jeu us sur la jtag et je l'ai utiliser sur ma clean rien n'a changé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces