Jailbreak Iphone 4 Device Release


momoprod
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai joué au con au service résiliation ce soir (fin d'engagement le 27 aout) et j'ai négocié l'iphone 4 16 go à 99 euros en réengageant mon illimythics - 26 ans sur 24 mois + option iphone (11 euros). Je me ferai un plaisir de résilier tout ça dans 5 mois.

je rejoins la communauté iphone 4 sous peu :P

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars ma soeur me demande de mettre a jour son iphone 3GS en 3.1.3 JB sous Spirit le hic cest que je n'ai pas de save si je passe directement le tel en 4 et ensuite jailbreak ca fonctionne ou pas ? et yaurais til pas un petit tuto expliquant la demarche ? merci pour vos reponse @+

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jailbreak fait à l'instant (30 secondes chrono en 3G)

Il y a quoi comme applications sympas sous cydia ?

merci

olala, on passera la journée à te conseiller, tkt chaque jour tu découvrira de plus en plus de tweak de la mort qui tue :D.

mais les must : Sbsettings, Winterboard et ses thémes, lockinfo ( 5$ mais c'est super utile), Springflash(utilise le flash comme lampe), openssh pour se connecter en ssh, safari download manager (pas cher mais super utile !), iFile Etc etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

vu que la maj 4.0.2 est dispo , est ce qu'il est possible de passer l'iphone en 4.0.1 manuellement ?

une amie ma demandé de lui desimlock son iphone , je l'ai pas encore mais autant le mettre a jour , et dailleurs est ce que le desimlock est dispo pour le 4.0.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le jailbreak/désimlock marche sur 4.0.1 sur tout les idevices.

il est possible de le passer en 4.0.1 manuellement, et en fesant une restaure manuelle avec itunes ( par mesure de précaution modifie le fichier host histoire de mettre le serveur de saurik au cas ou apple te force à maj :) (cf tuto downgrader ios4)).

Tu peux revenir en arrière seulement si t'as les fichier shsh sauvegarder correspondant au frimware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as pas quelques lien ? j'ai cherché sur google mais j'ai du mal , j'ai pas l'habitude de bidouiller les téléphone , et les peu d'iphone que j'ai fait ca date d'il y a longtemps

merci

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le 4.0.1 c est toujours dispo

il suffit de se rendre sur safari sur le site jailbreakme.com ( directement depuis son iphone ) et c est parti !

edit: en fait tu es en firrmware inferieur a 4.0.1 et tu veux le maj manuellement en 4.0.1 , c est ça ?

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu as tout a fait compris ^^

bon j'ai trouvé la maj firmware 4.0.1 sur french iphone , maintenant je cherche comment mettre a jour directement l'iphone

bon gros gag , vu que c'ets un iphone 3G on ma déconseillé de passer sous ios4 , enfin bon je vais voir deja sous quelle version il est , je l'ai pas encore dans les mains

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces