Faire Sauter Le Renouvellement Automatique


Messages recommandés

bonjour,

Apres plusieur recherche sur des forum il m'est impossible de faire sauter le renouvellement automatique, voila comme mon abonnement se fini le 1 er juillet, dans un premier temps j'ai voulu désactiver le renouvellement automique, j'ai donc commencer par :

- supprimer le numero de CB enregistrer sur mon compte "Cette option de paiement ne peut pas être supprimée actuellement. Rendez-vous sur la page information sur la pages de payement pour voir les services qui y sont associés."

ensuite on m'a dit aller dans "type d'abonnement" et cliquer sur "Renouvellement automatique : "ACTIVÉ" hors ce n'est plus une option.

du coup derrière on m'a dit qu'une fois le code rajouter sa serais bon, ce matin j'ai rajouter un code d'un an. mais le soucis c'est que derrière c'est la CB qui reprend la relève, franchement sa devient vraiment chiant.

j'aimerais votre aide, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ou aller a ta banque et annulé cet ordre, ce n'est pas Microsoft qui est titulaire de ton compte bancaire mais TOI, tu fais ce que tu veux de ton compte et tu ne dois confirmer auprès de personne hormis ta banque.

Donc tu te pointe a un guichet et t'annule tout avec eux ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait au jour d'aujourd'hui je suis passer en abonnement par code, mais j'ai remarquer que des que la date du code se fini sa repasse automatiquement sur la C.B, du coup je pense que je vais appeler le SAV MS pour qu'il arrete de me les briser.

c'est quand meme incroyable d'être obliger d'appeler pour suspendre une vulgaire option

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un coté c'est un numèro vert

le renouvellement auto sur console ban est arrivé à un pote.

il a appelé le sav et a donné comme raison un manque de temps.

c'est immédiat et t'inquiètes pas, ils te feront pas chier avec le ban...

mon pote a même dragué la nana lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share