Sauver Une Falcon Jtaguer


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

bonjour, hier je jtaguer une falcon, en sachant qu'elle avais de prob de freezz en jouant, et puis un pote ma conseiller d'un reflow du gpu, donc je me suis procurer un heatgun sur amazon, et reflow le gpu, je me suis dis un petit de chaleur sur les rams superieure ne ferais pas de mal...

dix minutes apres reflow j'allume erreur 0110

j'aimerais bien bien appliquer une pression sur les rams supperieurs le prob je vois pas comment, alors une photos de la methode me ferai du bien, pour me mettre sur la voie

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut on a pas tous acces au rebillage, ici au Quebec je n'ai trouvé personne qui le fait et la seul personne que je connais ici(bugess) qui en fait pour l'instant il attend des retours de ses contacts mais bon c'est sur que c'est la solution ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet Acide je vis en Haiti, ya personne qui fon le rebillage, si ya pas moyen de la reparer par reflow or pression sur le ram c'est bon pour la poubelle, je exactement 17 consoles Jtag compatible erreur 0020. 0010, 0003,tous en panne avant detre mis a jour(Jtag Compatible ), peu de monde ont acces a l'internet,

je pourrais bien me procurer une station a air chaud pour 200$, et depenser 300$ pour la faire rentrer o pays, OOuuuuffffffff

je suis pas riche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu peux peut etre te procurer un thermocouple au moin tu aurais la température qui sort de ton heatgun et ce n'est pas trop cher. En plus tu as de quoi te pratiquer avec 17 console mdr !!!

c'est quoi excatement un thermocouple, est ce sa se trouve sur amazon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tien en voila un de ebay c'est le meme que je me suis procuré.

http://cgi.ebay.ca/Digital-Thermometer-w-2...898881190423326

En fait tu le met tout proche de la sortie de ton heat gun.

Merci de ton aide?

cela dis il ya une limite de temperature a ne pas depasser sinon c'est foutus, ai-je bien compris, la quelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le composant supporte 260° max, après il claque.

tu vx parler des rams, en resumer il faut eviter de depasser 260 degree C sinon la console sra foutue, est ca ?

ben voila un autre console qui freez,c fois si c'est un xenon quand ca ne freez pas, ca reboot tout seul, le Gpu Est la Cause or faut just que j'augmente la pression sur les ram, javais deja reparer l'erreur 0102, et augmenter les ventillos, mais elle est de retour cette erreur

pour le moment j'attends juste mon thermo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut te faire un méga prix pour la réparation de 17 consoles si tu veux, c'est pas un problème, fait tes calculs pour la revente :)

si tu veux une RÉPARATION PRO avec une VRAI garantie, laisse tombé le heatgun et autre connerie du net, la preuve , d'un simple freeze, tu pars en 0110, et l'explication du pourquoi tes parti en 0110, on est 2 en france à pourvoir te l'expliquer, pour le reste, tu aura du bricolo et autre vaudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut te faire un méga prix pour la réparation de 17 consoles si tu veux, c'est pas un problème, fait tes calculs pour la revente :)

si tu veux une RÉPARATION PRO avec une VRAI garantie, laisse tombé le heatgun et autre connerie du net, la preuve , d'un simple freeze, tu pars en 0110, et l'explication du pourquoi tes parti en 0110, on est 2 en france à pourvoir te l'expliquer, pour le reste, tu aura du bricolo et autre vaudou

Salut bien oui vous ete les 2 seuls personne qui connaissez tout franchement !! De toute facon on s'entend que les frais de transport aller retour d'haiti en europe risque de couter la peau des fesses en plus de la réparation. Ça me fait bien rire ceux qui ce prene pour dieu mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut te faire un méga prix pour la réparation de 17 consoles si tu veux, c'est pas un problème, fait tes calculs pour la revente :)

si tu veux une RÉPARATION PRO avec une VRAI garantie, laisse tombé le heatgun et autre connerie du net, la preuve , d'un simple freeze, tu pars en 0110, et l'explication du pourquoi tes parti en 0110, on est 2 en france à pourvoir te l'expliquer, pour le reste, tu aura du bricolo et autre vaudou

Salut bien oui vous ete les 2 seuls personne qui connaissez tout franchement !! De toute facon on s'entend que les frais de transport aller retour d'haiti en europe risque de couter la peau des fesses en plus de la réparation. Ça me fait bien rire ceux qui ce prene pour dieu mdr !!!

Ah c'est francais! toujours une aussi bonne estime de sois! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prends le temps d'économiser de l'argent junior. Et de lire beaucoup. Le topic "reflow" de kash, dans la section général; apprends le en entier, et achète du matériel.

Ensuite tu montres de quoi tu es capable ! Je sais que tu vaux mieux que les derniers messages.

Après, pratiquement personnes en france fait le retour d'une console en bonne état... avec magasin, garantie.

Regardes, billilys fait des preuves lui ;)http://www.ninjabox.fr/ (C'est dans sa signature juste au dessus ;) tu trouveras pas mieux ici)

@+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un rebillage fait par un pro coutera encore moins cher et sera plus efficace que d'investir dans du matériel de "loisir" avec un résultat improbable, surtout qu'on parle de machine JTAG qui vont se faire de plus en plus rares.

Super ! On lui propose un rebillage pour la falcon. Pas de soucis.

J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêts de tes messages. Et celui là en fait un de plus....

Pour le loisir, commencez par comprendre qu'avec un montage xclamp le gpu se releve. (alors tu vois le rebillage.... c'est pas mieux que l'origine, faut voir la qualitée des billes)

Avec des pads en dessous les rams, les contactes vont finir par se fissurer. (oubliez les tutos dispo, c'est mon avis hein ?)

Il faut:

-une carte mère bien droite avec un reflow dans les normes.

-Enfin, avec 1 pad en dessous le gpu,

-le xclamp poubelle !

-un bon boulonnage refait vivre la console. Il faut s'assurer qu'au serrage, le tous reste bien droit. Plus qu'a refroidir un peu plus. (genre accorder le tunnel avec les radiateurs, mettre un double radiateur falcon) Avec un ventilateur.

Pour moi c'est mieu que rebiller DANS UN PREMIER TEMPS.

Rien de bien vaudou xD Cette méthode c'est du frais ! 0 soucis dans le temps, et pas de soucis pour un futur rebillage.

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je parlais de matériel de "loisir" je voulais dire les stations à air chaud qu'on trouve pour 100€, c'est ce que tu conseille à juniorgoude d'après ce que j'ai lu mais ça n'est pas la solution idéale pour sa falcon JTAG, enfin pas pour moi en tout cas (encore un message sans intérêt de ma part certainement...).

Le boulonnage après rebillage ça par contre oui pas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share