[resolu] Help ! Bloqué Sur Bootcreen Suite A Mise A Jour Firmware


Moltaref
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvel acquereur de cette petite merveille.

Apres avoir fait des recherche sur le net, j'ai voulu la mettre a jour avec le tout dernier firmware 1.6 dispo depuis trés peu..

Jj'ai donc suivi un tuto, demarré la console en appuyant sur le pad du bas.. l'install se fait, puis reboot, et la l'ecran reste figé sur la petite patte (pas la bleu sur fond noir comme j'ai pu lire sur certain topic de console briquée, la c une belle patte avec des reflet et Dingoo digital ecrit dessous)

[EDIT] j'ai essayé la manipulation pour le branchement usb avec la methode de debrikage ultime dans la section tuto...

Il s'avere que quand je branche la console avec le bouton b enfoncé, j'entend le petit son de windows... mais c'est pas exactement le meme que d'habitude... de + dans mon gestionnaire de peripherique, lorsque je veux mettre a jour le pilote en indiquant le chemin expliqué dans le tuto, windows ne trouve aucun driver a installer... ca avance un peu mais je reste au meme stade d'une console inutilisable...

usbfail.png

Uploaded with ImageShack.us

J'ajoute qu'avant cela l'appareil était reconnu immédiatement, les drivers se sont automatiquement installés lors de ma premiere connexion. je suis sous windows 7 integral 64 bits. Si ca peut aider dans le dédroulement d'une solution !

Modifié par Moltaref
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour le tuto, ca va forcement bloquer au niveau de l'installation du driver, puisque le pc ne detecte pas le fichier jz4740_usb.sys...

Voici le lien pour le firmware 1.6 :

http://www.idingoo.cn/ShowPost.asp?ThreadID=591

j'avais trouvé un post en anglais qui envoi au lien chinois, mais je ne le retrouve plus..

Modifié par Moltaref
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share