[Résolu] -Yaosm 3.2 + Smg 2


oasis69
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je posséde une wii en yaosm 3.2 et mon backup de super mario galaxy 2 ne passe pas. il me met error 002.

Que dois je faire pour éviter cela sans pour autant changer de puce, et sans flasher la console.

Si il y a une mise a jour a faire, je suis equipé pour.

merci d'avance

Modifié par oasis69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

l'erreur 002 n'a rien à voir avec la puce.

tu as bloqué les mises à jour, et SMG2 ne trouve donc pas l'IOS dont il a besoin (IOS56); qu'il va falloir installer manuellement.

ps : tu peux aussi lancer le jeu avec un quelconque launcher DVD, qui outrepasse l'IOS de démarrage du jeu (et le remplace par le cIOS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La dernière version de GeckoOS charcge l'IOS249

@+

y a t il qqpart un tuto qui explique comment faire, car je trouve pas sur le net.

Et aussi il faut quoi comme matos pour faire ca ?

Je suis en 4.1E

Merci d'avance

Modifié par oasis69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pourquoi ne pas faire directement la mise à jour du jeu, ça sera beaucoup plus simple tu sais.

@+

Non pas possible, car quand je lance le jeux, il ne me demande pas de faire la mise a jour, il me met directement l'erreur 002

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors retire le blocage des mises à jour et fais la mise à jour que le jeu te proposera par la suite, c'est ça ton probleme en fait.

@+

Ya un blocage des mises à jours sur la yaosm ??? je savais pas. Faut utiliser le config disc je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, il me semble qu'il y en a un que tu peux désactiver avec le disque config.

Sinon la Wii a été modifiée par tes soins ou c'est quelqu'un qui s'en est occupé ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, il me semble qu'il y en a un que tu peux désactiver avec le disque config.

Sinon la Wii a été modifiée par tes soins ou c'est quelqu'un qui s'en est occupé ?

@+

Par mes soins, mais pas de raison que ca vienne des soudures car tous le reste passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de modifier la config de la yaosm en changeant le region patching et pas de changement

pansement sur une jambe de bois ce que tu as fait.

le région patching n'a RIEN à voir avec un quelconque blocage des MAJ.

si tu es en 3.2, ma main à couper que tu as utilisé starfall pour bloquer les MAJ DVD et que tu ne t'en souviens plus. Un petit coup de dop-ios suffit à remettre les IOS en place, il t'en manque un sacré paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non jamais utilisé starfall, je ne connais pas. et c'est la puce qui est en 3.2, pas la console. La console est en 4.1e

d'ailleur la chaine homebrew n'a jamais ete installé. enfin si, je viens juste de le faire pour installer neogamma r8.

d'ailleur quand j'utilise Wad Manager 1.6, je n'ai pas acces à l'ios249 mais que le 254, et quand je lance ca, ca me met error 2011

que dois je faire ?

ou y a t il une solution plus simple ?

Modifié par oasis69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as acheté la console d'occasion ou pas ?

Tu as fais des modifications software avant aujourd'hui ?

Tu as prêter ta console ?

@+

oui la console a ete prete mais pas modifiée. console acheté neuve et pas eu de modif software faite avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c 'est bon j'arrive a lancer le jeux en utilisant neogamma r8 via la chaine homebrew.

Par contre comment faire pour etre sur de bloquer les mise à jour futur pour eviter de perdre la chaine homebrew ?

Sinon (voir plus haut) je n'arrive tjr pas a lancer Wad Manager 1.6 pour pouvoir installer directement neogamma r8 et ne plus passer par la carte SD. que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share