Remonter Une Image Iso


kobayashii
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous les surdouée de la wii.

Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour remonter l'image ISO sur mon bureau pour le basculer sur mon DD.

je m'explique: je possède des backup de jeux wii sur des DVD Verbatim et graver a la plus petite vitesse. je voudrais maintenant les récupérer de mon DVD pour les mettre sur mon Disque dur externe.

Detail tres important: je travaille sous MC.

je peut également me débrouiller avec des collègue qui possède un WINDOBBB. lol

j'ai essayer avec utilitaire de disque mais le DVD apparais comme vierge.

j'ai essayer avec tost titanium 9 mais le DVD apparais comme vierge.

j'ai essayer avec burn 2.1.4 mais le DVD apparais comme vierge.

a backup apparait comme DVD vierge. il m'est donc impossible de le monter sur l'ordi.

merci de votre aide les amisssssss.

J'espere vous avoir donner assez d'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer de monter le backup sur disque dur externe via la wii et sa na pas marcher

j'ai essayer de monter un jeux wii original sur disque dur externe via la wii et sa na pas marcher

Pour les autre jeux la plupart son des jeux télechargé par torrent.

je n'arrive pas a monter l'image ISO.

aider moi, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer de monter le backup sur disque dur externe via la wii et sa na pas marcher

j'ai essayer de monter un jeux wii original sur disque dur externe via la wii et sa na pas marcher

Pour les autre jeux la plupart son des jeux télechargé par torrent.

je n'arrive pas a monter l'image ISO.

aider moi, merci.

bravo, tu as gagné 48 heures au frais, histoire d'avoir le temps de lire et appliquer la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share