L'émulation Arcade Sur Xbox 1 Est-elle De Qualité ?


megadeth
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je voulais demander aux "gueux" si selon eux, objectivement, l'émulation arcade sur XBOX 1, était de bonne qualité ?

Pour ma part, je trouve qu'il y a souvent des problèmes de frameskip, même en lançant des roms anciennes comme Shinobi ou Altered Beast par exemple.....est-ce dû à des capacités hardware trop limitées (64 Mo de Ram, CPU 733 Mhz...) ou carrément à la conception des divers émulateurs (CoinOps Ignite ou Reignite, MamedOx, Final Burn Legends.....).

Bref, dans l'attente de vos réponses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, objectivement je trouve l émulation arcade sur xbox vraiment tres bien :ok: .Apres c est sur c est limité, faut pas les faire tourner en 1080i et filtre hqx2...

mais fba legend tourne tres bien chez moi en 720p, sans probleme de frameskip de meme de coinops regnite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Les 64 Mo de RAM de la console, c'est pas un frein considérable ?

pas vraiment vu que

la totalité des jeux neogeo sont bien émulé (sauf certains clones de KOF 2003 et autres clones)

plus de 2000 jeux arcades sont aussi émulé par COINOPS REIGNITE (certains lags un peu mais ca reste parfaitement jouable dans l'ensemble)

que les emulateurs arcade comme FINAL BURN utilise un systeme de cache pour combler le manque

maintenant, c'est vrai que les temps de chargement pour certaines rom arcade sont une des consequence des 64mo mais franchement, quand on voit à quoi on joue, on est heureux d'attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour. Je me demande si la team à prevu une conversion sur xbox 360 afin d'avoir un framerate stable sur tous les jeux même si n'étant pas developpeur je me demande jusqu'où la xbox 1 est capable d'émuler des jeux. En effet sur certains jeux cps2 on peut voir des chutes de fps. Cela peut-être corrigé ? Merci à ceux qui peuvent nous renseigner. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

les chutes de frame rate sur les roms cps2 sont présentes dans COINOPS.

Avec l emulateur de nes6502, Final Burn Legends (qui est sans conteste l ému qui pousse le plus la xbox1 dans ses derniers retranchements), il n y a aucune baisse de framerate un constant 60fps même en 720p avec filtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis tu as updaté ton coinops avec la dernière version (coinops xxx); c est le problème des mises à jour, on y ajoute des choses, mais on brise d anciennes fonctionnalités parfois...

reste sur coinOps reIgnite qui est la version la plus fiable et stable à ce jour

même BritneySpairs (l auteur de l emu) ne sais pas d ou viennent les ralentissements de sa dernière mise à jour constatée par plusieurs utilisateurs (dont toi apparemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple, je viens d'aller dans les paramètres avancés, et j'ai cliqué sur réinitialisation, et maintenant tout va mieux, le frameskip est redevenu stable (et non, je n'ai pas updaté du tout...).

Merci quand même d'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les chutes de frame rate sur les roms cps2 sont présentes dans COINOPS.

Avec l emulateur de nes6502, Final Burn Legends (qui est sans conteste l ému qui pousse le plus la xbox1 dans ses derniers retranchements), il n y a aucune baisse de framerate un constant 60fps même en 720p avec filtres

Oui, d'ailleurs j'aimerais utiliser plutôt les roms sur FB Legends, mais que faut-il intégrer pour qu'elles soient reconnues (je veux dire, roms System 16, Data East, Irem....etc....), car en attendant, seules les roms CPS1 et CPS2 semblent reconnues.....

Il faut ajouter des fichiers dans certains dossiers de l'ému pour que les roms se lancent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share