La team Twiizers déjà sur le coup pour la 4.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voila une nouvelle que l'on attendait (quasiment) depuis l'annonce de la sortie du firmware 4.3, qui a déclaré une fois de plus la guerre aux homebrews : la team Twizzers travaille déjà sur de nouvelles failles pour rendre hackmii compatible avec ce vilain firmware et prépare une riposte comme eux seuls savent faire.

Pour rappel, ils avaient affirmé avoir plusieurs failles sous le coude au cas où une telle chose arrivait, et il semble donc que le moment est venu de dégainer et faire, une fois de plus, un pied de nez à Nintendo.

Pour leur compliquer un peu plus la tâche, ils vont s'atteler à cacher un peu plus les futurs exploits utilisés (le dernier en date avait déjà donné bien du fil à retordre à Nintendo). Cela retardera la sortie de la nouvelle version de hackmii mais comme ils le résument très bien : la version 4.3 est totalement inutile et il n'y a donc absolument aucune raison de mettre à jour à l'heure actuelle. Quant à ceux qui sont déjà tombés dans les filets de cette mise à jour, ils devront prendre leur mal en patience !

homesite.gif  Site officiel : hackmii.com

homesite.gif  Source : gbatemp.net

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2839

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'ils vont se contenter de Lego Indiana Jones pour le point d'entrée de la console.

ils parlent bien de nouvelles failles pour pouvoir installer HBC et DVDx dans la NAND, je suppose qu'ils ont des failles jeux en réserve, lorsque Nintendo aura la bonne idée de bloquer le hack Indiana Pwns...mais tant qu'il n'est pas bloqué, autant qu'il serve à quelque chose ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le "seul" moyen que je voit , pour que NINTENDO arrive a contrer le hack soft , c'est le retrait du slot SD!

Il mettent des batons (brindille) dans les roues mais voila , je ne pense pas q'uils peuvent vraiment proteger leur console sans conséquence pour elle meme d'ou des maj big N obsolete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est presque certain que même sans lecteur SD, ils trouveraient un autre moyen :D

ils connaissent mieux la wii que Nintendo himself !

de toute façon la guerre est déjà perdue d'avance par Big N, ils vont probablement faire de très gros efforts sur la prochaine génération de console. Mais pour la wii, la messe est déjà dite depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout qu'ils savent très bien comment faire (comme tout le monde, un bon vieux puits transversal)... ça va juste leur prendre 6 mois (c'est ce qui arrive lorsqu'on "oublie" de monter les vannes de sécurités, on prend cher si ça plante ....).

En attendant, ils gagnent du temps pour éviter de plonger tout de suite (parce que Barack, il est vénère) ....

Bref, Big N n'en sont pas là, ils continuent de vendre de la console plein tarif, eux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait qu'on m'explique à quoi servent les mises à jour, à part bloquer les homebrews. Qu'est-ce que Nintendo met dans la liste des "nouveautés" quand il propose la mise à jour? Si au moins, ces mises à jour apportaient des nouvelles fonctionnalités à la Wii, mais là, c'est juste inutile. Ma Wii est en 3.2 depuis plus de 2 ans et avec un simple IOS, je peux jouer à Mario Galaxy 2. Nintendo ne fait que perdre son temps avec ces mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 9/10 du temps ça ne sert à rien mais le consommateur s'inquiète si il n'y a pas de mise à jour pour son produit

+1

psychologiquement, une console (disons un appareil pour généraliser) qui a des capacités de mise à jour mais dont le constructeur ne propose pas de mise à jour est ressenti comme un produit abandonné et plus supporté par son géniteur. Et il n'y a rien de pire qu'une mauvaise image donnée par ce genre de comportement pour un possible client d'un futur nouveau produit de ladite marque !

Et Nintendo n'a aucunement besoin de justifier une quelconque mise à jour. Ils sortent la rengaine habituelle, comme quoi c'est pour rendre le système meilleur, plus sécurisé contre les (méchants) hacks et bla, et bla, et bla.

et sachant que la chaînes Wii Shop (et d'autres) ne marche plus sans bidouille sans cette fameuses MAJ, bah beaucoup la font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le consommateur s'inquiète si il n'y a pas de mise à jour pour son produit

J'en suis pas sûr: pour le consommateur moyen , dès qu'on lui parle de maj il est largué et ça l'inquiète plus qu'autre chose.

et moi pareil ( je suis très basique ) , une maj c est synonyme de produit non fini ou mal fini car on découvre des problemes . Une maj ça peu aussi rajouter des fonctionnalités mais là aussi pour moi ca veut dire qu'ils ont pas eu le temps de le faire pour la sortie de la console ce qui me fait penser qu ils sortent leur console à l arrache ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'est parfait, ça s'applique aussi aux produits de consommation. tu ne vas pas nous dire que les utilisateurs de windows, linux ou snow leopard ne sont pas contents, et très rassurés de voir des mises à jour ? Une MAJ, c'est synonyme d'améliorations continues, et de support du constructeur; pas d'un produit au rabais mal fini.

Il serait totalement malvenu, de nos jours, de sortir une console figée au niveau du firmware.

et à l'heure où internet s'est répandu dans bon nombre de chaumières, que la plupart des produits sont communiquants, je doute très fortement que les mises à jour soient mal perçus par les clients, bien au contraire.

ça s'applique à peu près à tout ce qui existe. Pour faire une petite comparaison, un site internet qui ne se met pas à jour est un site mort par définition.

un consommateur moyen est blasé quand on lui parle de mise à jour SI et SEULEMENT SI le processus est indigeste pour le commun des mortels. Si on lui dit qu'en allumant son PC, son système d'exploitation va se mettre à jour tout seul, via internet, sans intervention, il va être content, pas inquiet.

c'est exactement pareil pour une console. Tu mets la galette de jeu ou tu reçois un message par internet, et bam, ça fait la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part et mon point de vu, ils perdent tellement de temps et d'argent à parer le piratage (ou comme je l'appel "la bonne utilistion de son système") que les mises à jours qu'elles ne veulent plus rien dires et ne servent plus à rien...Ce qui laisse peut de temps pour le développement réelle de la console...on a jamais vu une console se pirater aussi vite et facilement qu'une nintendo dernière génération...(wii et DS) ils sont partis avec de gros handicap et ne pourrons les rattaper, ce qui est dommage car ils tenaient le bon bout avec l'apect ludique et familiale de cette console...toute ces parades commerciales (wii motion plus , nouvelles manettes avec wii motion plus ....) montrent que la wii arrive en fin de course...Tout cet aspect ludique va être et est en train d'être repris par les grosse machine à broyer ( sony et crosoft )...maintenant on l'aura mérité, à trop jouer avec le feu on se brule et fait des conneries...ils en sont rendus à un tel point que même les hackers connaissent mieux la console que eux...

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part et mon point de vu, ils perdent tellement de temps et d'argent à parer que les mises à jours ne veulent rien dires et ne servent plus à rien...Ce qui laisse peut de temps pour le développement réelle de la console...

c'est de la com interne à destination des éditeurs de jeux ... rien de plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part et mon point de vu, ils perdent tellement de temps et d'argent à parer que les mises à jours ne veulent rien dires et ne servent plus à rien...Ce qui laisse peut de temps pour le développement réelle de la console...

c'est de la com interne à destination des éditeurs de jeux ... rien de plus ....

totalement d'accord...maintenant , dommage que le consommateur soit délaisser pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share