Recherche Un Boîtier Multi Entrées Video Vers Peritel


Messages recommandés

Bonjour,

Ayant souvent une crise de nostalgie durant laquelle je rebranche un tas de vieilles consoles, j'aimerais trouver une box avec switch permettant de les laisser toutes branchées en permanence vers un Peritel ou un HDMI, est-ce que ça existe (pas besoin d'upscale)?

Il faudrait au moins 2 cinch (jaune/blanc/rouge), 1 RCA (antenne), 2 péritel, RGB... Enfin vous voyez le topo ;) (Megadrive, SNES, Master System, Playtation 1/2)

Merci d'avance si vous avez des idées :)

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai vu un système où on branche une péritel à sa télé mais la prise est relié à 4 / 5 autres prises péritels auxquelles tu peux relier ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces idées, j'ai déjà vu quelques boitiers mais presque aucun avec Peritel/RGB, et carrément aucun avec une fiche RF (pour les très vieilles consoles).

Je suppose que ça n'existe pas vu que c'est basé sur une fréquence et que donc il faudrait un tuner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparemment il y a sur eBay des câbles Peritel RGB pour les vieilles consoles, donc si je remplace les RF par ça, un simple multiplicateur Peritel me suffira peut-être, je vais creuser cette solution

Edit : problème réglé pour ma Megadrive j'ai acheté un cable Peritel RGB, mais la Master System n'a qu'une sortie RF, ce cable semble ne pas exister, je vais essayer de choper une Master System française avec Peritel, bande de petits veinards :D

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share