Firms Lite-on Récupérer Et Besoin De Les Testé


Mouss-T
 Share

Messages recommandés

salut

ça fait un bon moment que j'ai voulu flashé mon lecteur Lite-on mais il étai brické en plus j'ai perdu ses clé depuis mon pc malgré la récupération des donnés; mais aujourd'hui par hasard j'ai trouvé des fichiers Bin sur un de mes flash disk mais je ne sais pas comment savoir si c'est les bonnes ou pas.

j'aimerai bien que quelqu'un peut les vérifié si vous voulez ( dsl moi je sais pas comment le faire ) ^^

et merci

keys.rar

Modifié par Mouss-T
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour vérifier la clée de ton fichier bin, ouvre le firmware avec jungleflasher.

Tu verras alors apparaitre le clée du lecteur dvd ainsi que le marque du lecteur.

Après si tu as essayé de flaser que ton lecteur et que le firmware correspond à la marque du lecteur normalement tu n'auras pas de problèmes.

PS: j'ai pas regardé ton fichier car je suis sur mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mousse comment allez-vous?????j'espère que vous vous rappelez de moi

Je vois que tu n'as pas de chance avec ton liteon si ton lecteur est juste briqué et pas cramé la seule solution qui vous reste c'est de foncer sur le JTAG c'est difficile un peu mais avec du courage et des jours de lectures des tutos tu peux t'en sortir avec la bonne clé DVD depuis la carte mère(fer à souder+câble DB25+PC compatible+courage+bonne lecture des tutos) c'est la bonne équipe pour gagner le duel.

good luck brother et garde-moi au courant de ton avancée.

edit- le dump est plein de 0000000

apparemment ton dump a échoué la première fois, ça arrive!!!!!!! bain il ne vous reste que le hack jtag pour récupérer la clé DVD, tu ne vas rien perdre de plus car plus de clé DVD= plus de console à moins que vous avez le JTAG sur ta 360 et dites moi à quelle version de système vous êtes plus de 7000 ou moins?????

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share