Profil Qui Se "freeze"


antho02
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un soucis encore avec mon profil depuis 2 jours,

il est comme freezé, plus rien ne se modifie, les nouveaux succès ne se déverrouillent pas, mes nouveaux jeux ne se mettent pas dans ma liste, les date des derniers jeux ne se changent plus non plus, impossible de valider les modif sur mon avatar, gamescore qui ne se met pas a jour non plus, etc...

c'est super bizare

c'est une jtag, jamais été sur le live donc pas banni, j'ai le meme résultat en mettant mon profil sur le hdd ou sur une clé usb

et avec les autres profils tout est ok :s

la je suis perdu.

j'ai vu sur un forum que je n'étais pas le seul soucis, mais malheureusement, pas encore solutionné...

peut etre quelqu'un ici a ce meme probleme?

ou un remede????

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour débloquer un profil il te suffit de le récupérer à partir d'un xbox360 non hack (pour éviter le ban) à partir de l'utilitaire "RECUPERER UN GAMERTAG". Ensuite, tu le copie sur une clé USB et tu le remets sur ta console.

Par contre, je crois comprendre que tu n'a jamais connecté ton profil au LIVE... donc ton gamerscore et tes jeux n'ont pas du être sauvegardés par M$. Si c'est le cas la procédure que je t'ai indiqué ne sert à rien... sinon tout refonctionnera à nouveau.

++ bon courage.

Modifié par RastaMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share