Enigmah Ne Conserve Pas Le Mode Ntsc Après Redémarrage


freesonnerie
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens enfin de m'acheter un écran full hd, et je me suis empressé de brancher ma xbox à la télé garce au câble yuv officiel microsoft que j'avais en carton depuis bien longtemps. J'ai en dashboard principal xbmc grâce à un exploit. Sous xbmc, j'ai lancé énigmah, pour choisir ntsc. Puis je lance le dash original pour choisir 720p. Je retourne sur xbmc et la c'est le pied !

Sauf que si j'éteins la box, au démarrage suivant, je suis revenu en pal. Est-ce que quelqu'un à la solution. Car c'est dommage de devoir tout refaire à chaque fois, et surtout, ma femme ne sera jamais le faire.

Si vous avez des idées...

Merci d'avance.

Edit : la solution, sous enibmah d'appuyer sur les 2 gachettes + noir pour sauvegarder ne fonctionne pas mieux...

Edit 2 : depuis le cd excalibur, j'ai lancé enigmah et depuis il reste en ntsc. Par contre le msdash retourne en 480p à chaque redémarrage.

Modifié par freesonnerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un Ndure, c'est normal, l'eeprom.bin (qui sauvegarde entre autre les paramètres d'affichages) est virtuelle dans ce cas et écrasée systématiquement au redémarrage.

Il faut désactiver l'eeprom.bin virtuelle (dans le gestionnaire Ndure si tu as utilisé le mien), faire la modification, éteindre la console, la redémarrer pour vérifier que tout fonctionne puis réactiver l'eeprom.bin virtuelle histoire de protéger de nouveau l'eeprom.bin réelle (là, c'est le passage en PAL qui sera alors temporaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial ça marche !

Je ne serais jamais allé chercher la ! Merci beaucoup pour les produits que tu nous fournis, et surtout pour le suivi assuré (car pour ma part, ça fait 3-4 ans que je n'avais pas bidouillé mon xbox, et c'est dur de s'y remettre).

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share