Firmware Updater v4.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Waninkoko publie une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra de passer votre Wii en version 4.3 en installant uniquement les éléments les plus importants :

- Installe les nouveaux IOS.

- Installe le nouveau System Menu.

- Installe / met à jour les éventuelles nouvelles chaines.

- Ajout de la faille Trucha.

Nécessaire :

- Homebrew Channel ou un autre loader

- 150 - 250 blocs libre sur la Wii.

- SD Card et fichiers WAD ou Connexion internet

Note : si vous avez déjà effectué la mise à jour en 4.3, cet utilitaire ne vous sera d'aucune utilité. Vous devrez attendre une nouvelle solution pour réinstaller la chaine Homebrew.

download.gif Firmware Updater v4.3

homesite.gif  Site officiel : http://www.teknoconsolas.es

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2828

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai mis à jour le firmware avec l'outil de Waninkoko mais j'ai perdu ma chaine homebrew.

Mais la chaine usbloader est encore là.

Je peux aussi démarrer avec le bootmii .

J'aimerai savoir si d'autre ont eu ce résultat suite à l'utilisation du updater.

a+

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne comprend comment il faut faire pour appliquer cette mise a jour .

j'ai telecharger le fichier et je l'ai mi dans apps mais quand je lance la chaine homebrew sa n'apparait pas .

Comment faut il proceder ?

merci d'avance pour les reponses ;)

Modifié par ninja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je ne conseil pas d'utiliser cette mise à jour.

Après son installation j'ai perdu la chaine hombrew et la bannerbomb fait une erreur lors de son exécution.

Les chaines de ma carte SD ne marche plus.

Il me reste à essayer de réinstaller la chaine avec usbloader.

Sinon il il faudra restaurer ma nand avec bootmii pour pouvoir réutiliser mes homebrews.

A+

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après son installation j'ai perdu la chaine hombrew et la bannerbomb fait une erreur lors de son exécution.

je crois que tu es un peu neuneu quand même .... :whistling:

c'est expressément précisé que la 4.3 nettoie la chaine homebrew et empêche le lancement du Bannerbomb ...

Le fait que cet updater soit codé par Wanonkoko ne change rien à l'affaire (d'ailleurs, lui, il devrait se cantonner aux cIOS, il y est nettement plus doué, il n'y a qu'à voir son 4.3B ... à quand la version 4.3Z (dans 15 jours à ce rythme)) et ne garantit pas un résultat différent (si au moins il collait un cIOS en dehors des numéros "connus" (entre autre par Big N :rolleyes: ) histoire d'avoir une porte de sortie).

Tant que le BannerBomb ne sera pas remis sur pied, il vaut mieux éviter la 4.3 comme la peste (le prix de Zelda va de nouveau grimper, Big N avait un stock à écouler ou quoi ? hihihi ). Et ce, quelque soit la méthode utilisée pour, si on ne sait pas ce qu'on fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pourquoi alors que la 4.3b n'efface pas la chaine hbc alors?

Moi je répond aux autres pour donner l'information.

Nous sommes dans un forum de discussion?

Pourquoi je suis neuneu d'avoir installé cette mise à jour?

Je savais que je pouvais revenir en arrière car dans les informations sur la mise à jour 4.3 le boot2 n'était pas touché.

Donc j'ai fait le test pour informer les gens et de savoir ce qui est possible de faire et de tester.

Donc je suis neuneu alors je laisse faire pour informer les gens désolé de vous avoir déranger.

Je ferai mes tests tout seul dans mon salon alors.

A+

J

Modifié par jusking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout à fait jp33, je suis à 100% d'accord avec toi

Avant même d'avoir connaissance de l'existence de son application je me suis occupé de ma console, au final j'ai une console 4.3 avec HBC et je lance mes backups via DVD avec ma puce ou via USB avec un loader.

Parfois vaut mieux se débrouiller soit même quand on le peut...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

bon la raison de ma perte de ma chaine HBC c'est que j'aie une wii us.

Et quand j'ai téléchargé et installé le Firmware Updater v4.3 le firmware 4.3b n'était pas sortie.

Ainsi je ne pouvais pas savoir que j'allais perdre ma chaine HBC.

Et voilà la raison.

Mais puisque la chaine est disparu plus moyen de la remettre.

Puisque la chaine usb loader est encore là j'ai la possibilité d'exécuter des homebrews avec.

mais puisque j'ai la patch 4.3 eu avec une 4.3 us pas moyen de replacer la chaine homebrew.

Bon j'ai fait d'autre test mais je pense pas que c'est intéressant d'en parler.

J'ai réglé mon problème.

Merci

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share