Réservation Iphone 4


seb117
 Share

Messages recommandés

Les seuls qui sont en position de force, se sont les privilégiés comme moi qui n'était plus engagés...

Tente ta chance chez un vrai opérateur genre SFR ou Orange, tout ce qui est Internity gagne leur fric avec les assurances et les 10% de com sur l'abo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain je vous raconte pas le cul que j'ai eu :

Jeudi matin 8h45 me poite dans un centre commercial ou il y a des boutiques SFR, Orange mais bien entendu c'est Bouygues qui m'intéresse pour le renouvellement avec les points.

Le centre commercial ouvre à 9h30 tapante donc on attendait sagement devant la grille ( en plus j'avais une de ces envie de ch... ), bref la grille commence à monter, je me tape un sprint avec mon pote comme si RaitoN était derrière nous hihihi, on arrive devant bouygues, seul une gamin de 18 ans avec une autre femme etait là, et derrière nous commence à se former une belle petite queue.

Le vendeur etait seul . . .

La première prends un nouvel abo ( et merde une ouverture de ligne ) >> :encolere12:

La seconde prends un nouvel abo + bbox >> :fou:

Et juste après ces deux personnes, le conseiller annonce qu'il ne reste plus que deux iphones un 32 et un 16, et là ou on a eu énormément de chance c'est que, non seulement ca tombe sur nous et que monte voulait un 16 et moi un 32 :sorcerer:

Troisième c'est nous, iphone 32go renouvellement 12 mois ( il est pas né celui qui me fera signer un 24 mois ) 21 000 points + 400€ et mon poto ouverture 16go.

Un petit tour dans un autre bouygues pour prendre des micros sim et voilà !

Comme beaucoup ce qui m'a surpris c'est la qualité de l'écran ! et ce nombre d'apps ouvertes en simultanée sans que le téléphone ne bouge d'un poil !

Aussi j'ai aveuglément injecté 4€ dans iMovie et c'est vraiment pas mal, à recommander à ceux qui hésitent.

Enfin je suis à la recherche de " bumper " : si vous avez sites et/ou magasins mis apart le site d'apple ( rupture ) je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les seuls qui sont en position de force, se sont les privilégiés comme moi qui n'était plus engagés...

Tente ta chance chez un vrai opérateur genre SFR ou Orange, tout ce qui est Internity gagne leur fric avec les assurances et les 10% de com sur l'abo...

Oui j'ai déjà été dans les boutiques d'opérateur, rien de rien :( , je suis bon pour attendre la deuxième vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je suis en train de faire tout ce qui est nécessaire pour renouveler mon forfait chez SFR avec le nouvel iPhone 4.

Selon un vendeur SFR (ami) je pourrais avoir l'iPhone 4 pour environ 200€ en renouvellement, plus qu'à vendre mon 3GS!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais profiter de ce thread pour vous demander quelque chose ^^

Mon Iphone 3G (reconditioné,acheté en avril),commence a re-montrer des signes de faiblesse au niveau de la batterie,des boutons et par moment des traces jaunes sur l'écran.

Bref pour le moment rien de bien méchant,il est déjà partit en réparation une fois (pour le micro) et il encore en garantie jusqu'en avril 2011.

Vous pensez que si je le renvoie au SAV,il y a une infime chance que je reçoive un 3Gs ou un Iphone4 ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plein de problèmes ? à part l'affaire de l'antenne je vois rien de "grave", de plus maintenant que apple le dit, j'ai exactement le même probléme avec mon 3gs maintenant que je fait attention à la barre, pourtant la qualité des communications est nickel, donc surement comme ils disent, un probléme avec leur techno d'affichage de barres qui n'est pas vraiment synchrone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon finalement j'ai craqué pour un forfait Illymithics 5 Webphone à 39€ + HTC Legend sous Android. Il est vraiment génial ce téléphone, fluide, agréable, beau, il a vraiment de quoi rivaliser avec un iPhone.

Par contre, vous connaissez un endroit ou on peut en savoir un peu plus sur le fonctionnement d'Android, sur les possibilité de personnalisation etc ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces