Réservation Iphone 4


seb117
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Et voilà c'est partie, dans moins de 48h l'iphone 4 sera dispo aux clients (Geeks) qui auront prix le soin de réserver leur bijoux ou qui ont de bon contacts chez leur opérateur ^^

img0882i.jpg

Mon iphone 4 32Go BLACK réservé ;)

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

avant d'aller le mien j'ai une petite question : la version 16Go est elle suffisante ?

Je pense que oui, même sur mon Iphone 3Gs 32Go, je n'ai pas la moitié d'utilisé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attends d'avoir plus de point/moins d'engagement :( le chargé de clientèle n'a rien voulu savoir (il avait raison en même temps)

495 euros pour renouveller maintenant, non merci, je vais attendre septembre histoire de pas l'oublier sur une plage cet été, tout ça parce que j'ai maté deux nénés refaits (mais jolis)...

je pense que ça va me changer de mon 3G qui ramouille un peu sous ios4.

il me fait bien envie n'empêche..

vous nous direz, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De la folie d'acheté cela aussi chère sachant qu'il y a des gens qui meurt de faim (je ne blâme personne mais nous vivons dans un monde ou l'individualisme règne en maitre)

Qui te dit que je le paye plein pot comme un bon pigeon ?? :P

Ce genre de remarque commence à pulluler sur plusieurs forums en ce moment... Bizarre

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce genre de remarque comme à pulluler sur plusieurs forums en ce moment... Bizarre

De quoi tu parle?

Je ne cite personne et chacun fait ce qui veux j'en suis conscient mais je comprend pas qu'est ce que t'entend par pullulé est ce la remarque ou moi que tu signale ainsi?

A moins que comme a pullulé tu voulais dire commence a pullulé?

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce genre de remarque comme à pulluler sur plusieurs forums en ce moment... Bizarre

De quoi tu parle?

Je ne cite personne et chacun fait ce qui veux j'en suis conscient mais je comprend pas qu'est ce que t'entend par pullulé est ce la remarque ou moi que tu signale ainsi?

A moins que comme a pullulé tu voulais dire commence a pullulé?

Non, je parlais pas de toi, juste de la remarque, effectivement c'est *commence et non "comme", ce qui change tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète je suis pas le genre a prendre la mouche c'est juste si il y avais eu un soucis on pouvais en parler c'est toujours bien qu'on nous remet sur les rails si on dévie.

Donc je suis pas le seul a penser cela suite a cette remarque c'est tout a l'honneur des gens qui parle comme cela, dire de payer une tv a 500euro passe mieux que de dire un téléphone qui se glisse dans la poche aussi fragile qu'un petit Lu.

qu'on puissent claquer autant de tunes pour si peux.

Hormis le coté craneur et fonctionnalité qu'est ce qui change d'un nokia 3210 et bien tout simplement le 3210 si il tombe il casse pas et si j'ai besoin de téléphoner il le fait (j'ai pas de 3210 mais bon)

Maintenant en France vous avez des bonne formule abonnement et le téléphone ici en Belgique tu clak la maille sur le comptoir ton slip est troué tu rentre chez toi tu matte ton iphone et ta un mal de tête durant 3 jours.

Quoi que en France on vous s le fil a pas a moitié prix mais au moins il on trouver l'astuce pour enlever le slip en douceur pas comme chez nous d'un coup sec et sans vaseline

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant en France vous avez des bonne formule abonnement et le téléphone ici en Belgique tu clak la maille sur le comptoir ton slip est troué tu rentre chez toi tu matte ton iphone et ta un mal de tête durant 3 jours.

Quoi que en France on vous s le fil a pas a moitié prix mais au moins il on trouver l'astuce pour enlever le slip en douceur pas comme chez nous d'un coup sec et sans vaseline

j'aurais pas dit mieux, mais la tendance vas peut être changer, maintenant que la vente lié est légal chez nous, on peut trés biens voir des offre style orange avec abo, mais bon avec ces belges tu peux toujours attendre pour voir les même offres ( regarde le net chez nous, cher pas rapide( j e retire ca, je viens d'avoir le 100 méga !), et en plus limité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

avant d'aller le mien j'ai une petite question : la version 16Go est elle suffisante ?

Pas certain, car tu pourras filmer en 720p avec et donc je pense que ça prendra pas mal de place dans le téléphone. Apres si tu n'es pas un caméraman dans l'âme ça sera largement suffisant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pfff moi je vaiis y aller là comme un kassos !!! ^^

Pas de réservation, rien, juste moi comme un vrai gueux :D Je vous dis ce que j'en pense tout à l'heure les copains.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
avant d'aller le mien j'ai une petite question : la version 16Go est elle suffisante ?

Pas certain, car tu pourras filmer en 720p avec et donc je pense que ça prendra pas mal de place dans le téléphone. Apres si tu n'es pas un caméraman dans l'âme ça sera largement suffisant.

@+

a mon avis ils ont prevu le truc

ils vont pas vendre un 16go qui ne peut pas filmer en HD

sinon il aurait sorti une plus grande capacité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De la folie d'acheté cela aussi chère sachant qu'il y a des gens qui meurt de faim (je ne blâme personne mais nous vivons dans un monde ou l'individualisme règne en maitre)

HS/on

Ah bon alors une voiture à 10.000€?

Une télé à 3000€?

t's en formation bobo la je me trompe?

HS/off

Sinon très bien ce petit iphone 4 , 720p j'attend de voir je pense que ce sera plus de l'appoint qu'autre chose

Par contre un peu galère le coup de la Micro-sim obligé d'achetr un adaptateur ensuite si on veut utiliser sa sim ailleurs..

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa arrive ^^

img0883xp.jpg

img0884ez.jpg

Photo pris avec le 3Gs... C'est un peu le bordel sur le Springboard pour l'instant ;)

Sbsetting me manque déjà...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces