Le Sauveur Hadopi Arrive !


-Zou-
 Share

Messages recommandés

Bonjour chers internautes .. même à toi supercrapule au fond de la classe !

http://www.youtube.com/watch?v=M8_ilylThIM

Franchement y a des fois je me dis ça fait du bien de pas habiter en France ... :shuriken:

Edit : oups dsl, je me suis gourré de section :/ Si un modo pouvais le déplacer en section Bistro svp.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement y a des fois je me dis ça fait du bien de pas habiter en France ... :shuriken:

Bah la Belgique c'est pas mieux ..... avec leur limites en volume sans parler des prix d'internet ... Et puis ils ont autres choses à faire en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant comme ce genre de clip rappelle ceux des états totalitaires d'il y a 50 ans. Heureusement personne n'y croit plus aujourd'hui. Pas très subtile comme tentative de manipulation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon cette vidéo ne va plus être diffuser ... (jusqu'à la prochaine qui sera certainement encore plus grotesque)

« Plein de monde nous a signalé les erreurs factuelles présentes dans le film. Du coup, nous allons le supprimer de notre base et travailler sur une nouvelle production. » France 5 va finalement retirer cette vidéo (ce n'est pas encore fait) du fait de la polémique née sur son contenu, apprend-on chez Ecrans.fr. Espérons que les propos affichés du PDF seront inclus dans la future production remplaçant ce clip crapuleux...

source : ici

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share