Savoir Facilement Console Jtag


gioversa
 Share

Messages recommandés

Comment puis-je vérifier rapidement le jtag sans ouvrir le console

bonjour,

Tu peut verifier en allumant ta console avec le bouton eject et laissé le lecteur ouvert. si t'arrive sur ecran bleu donc console Jtaged, si dash console non jtaged.

Pourquoi tu essaies de lui donner des faux espoir, il l'a dit lui meme kernel 7371 donc c'est sur que la xbox n'est pas jtagué sinon ça serait 8955 minimum, du moin pas flashé(nand) car il peut y avoir le jtag mais la nand n'est pas flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep il a fait exprès au lieu de marqué compatible jtag et blabla , il a juste dit blabla

doit il va jouer sur les mots et ça va être super dur à faire entendre raison

sinon tu peux la jtager toi même tout n'est pas perdu tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne cloturerais pas le litige car il n'a répondu à aucun des messages envoyés ni au litige. Je ne suis pas sur que faire le mort pour 70€ soit une si bonne idée pour lui.

J'aimerais bien la faire Jtagé mais déjà suis handicapé du fer à souder et en plus la faire faire reviens trop cher à mon gout(enfin au vu des prix que j'ai vu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En conclusion du voulais le beurre, la creme du beurre ainsi que le cu. de la crémiere mais c'est le tiens que le gars a eu car tu n'a pas fait attention a ce prix je m'aurais vraiment posé des questions . Moi je ne ferais pas autant de vague car tu as essayé d'acheter un objet qui est interdie a la base sur le site mais bon si tu aimes perdre ton temps c'est a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share