Savoir Facilement Console Jtag


gioversa
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acquérir une console sur Ebay avec la description suivante:

(sans cable, alim, manette et hdd)

en excellent état

changement de pate thermique

jtag avec dernier xbr

pas d'hdmi

Jusque l'a pas de problème, n'étant pas doué en soudure et ne connaissant personne pour me le faire, je l'ai gagné a un bon prix. Par contre je suis étonnée par 2 choses: Pas de cable LPT ou usb et le lecteur dvd ne semble pas flashé puisque aucun de mes backups(mais fonctionne sur une autre console) ne passes sur cette console.

Comment puis-je vérifier rapidement le jtag sans ouvrir le console et si le lecteur n'est pas flashé que me reste-t-il comme solution pour installer Xexloader ?

Je demande tout ça pour savoir si je peux me retourner contre le vendeur grace à l'assurance paypal. Car je trouve bête de jtager une console sans flasher le lecteur.

Merci pour vous réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il ta refiler une Xenon qui a dèja pris un coup de Rod ca veux dire que le mec la liquider sans les accessoires sachant bien que la console ne va surement pas tenir longtemps.

Vu qu'il te la vendue a bas prix si il vend les accessoires a part il se fera plus d'argent .

Donc a ta place je lui rendrai et me ferais rembourser.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu trouve ca bete de jtager une console sans flasher le lecteur :blink:

pour verifier , tu grave l'iso xexloader (mon exemple) tu insere et ca boot!

Je trouver bete de jtager une console , et ne pas mettre , genre , Xbreboot!

Va voir dans les jeux si y a des homebrews par hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu l'a acheté de ebay c'est sur qu'elle n'est pas jtagué car les reglements de ebay sont tres clair la dessu, la vente de console modifié en tout genre est interdite sur ebay. En fait c'est normal aussi que ton lecteur ne soit pas flashé pour les memes raison. Je le sais bien j'ai vendu plusieurs console compatible jtag sur ebay. Dans ton annonce c'était surement marqué Jtag-able et non jtaged. Il te faudra maintenantla jtaguer toi meme ou donner le travail a quelqu'un qui sait y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait et cela ne boot pas. Donc je me suis fait arnaqué. Je vais faire jouer l'ebay et paypal. En plus le gars ne répond pas à mes messages. Pour infos, j'ai copier/coller le contenu de la vente et donc c'est bien marqué Jtag + dernier xbr installé. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu ne pourras rien faire je te l'ai dit ebay ne fera rien vu que sur leur site meme c'est INTERDIT de vendre une console qui es modifié met nous ton lien pour l'annonce et on pourra te certifier si tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas être méchant mais c'est de ta faute une console jtag a 56euro il y avais anguille sous roche en plus tu as pas lu entre ces lignes:

Vends Xbox 360 nue

(sans cable, alim, manette et hdd)

en excellent état

changement de pate thermique

jtag avec dernier xbr

Tu aurai du faire une recherche avant avec mot clef changement pâte thermique xbox 360 t'aurai vu que cette manipulation hasardeuse est pour contrer le rod et non pour l'éradiquer.

C'est a dire une console rodé même réparer ses jours sont compter elle te lâchera tôt ou tard le mec qui te la vendue est connaisseur il te la liquider a 50euro il vendera le disque dur a 30euro une manette a 25euro et il a gagner le prix de la xbox d'occaz.

Ta console est une Xenon a coup sur c'est la plus merdique des carte mère xbox 360

la prochaine fois n'attend pas qu'on te dise jtagé ou ou jtagable a toi de demander la date et le kernel de la console et si hdmi (moi mes demande ont toujours étais accepter par les vendeurs)

Exemple: j'en ai acheté une jtagable 90.50euro avec 4jeux(originaux) 1 manette et une carte mémoire consoel jamais ouverte j'ai vendu les jeux et la console me reviens a 30euro

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu l'a acheté de ebay c'est sur qu'elle n'est pas jtagué car les reglements de ebay sont tres clair la dessu, la vente de console modifié en tout genre est interdite sur ebay. En fait c'est normal aussi que ton lecteur ne soit pas flashé pour les memes raison. Je le sais bien j'ai vendu plusieurs console compatible jtag sur ebay. Dans ton annonce c'était surement marqué Jtag-able et non jtaged. Il te faudra maintenantla jtaguer toi meme ou donner le travail a quelqu'un qui sait y faire.

Ah oui et bein regarde un peu car sur ebay tu trouve des tones de wii et autre console modifie en vente.

Salut tu ne pourras rien faire je te l'ai dit ebay ne fera rien vu que sur leur site meme c'est INTERDIT de vendre une console qui es modifié met nous ton lien pour l'annonce et on pourra te certifier si tu as raison.

tu as le droit de vendre ta console avec jtag ou autre sur ebay il suffit juste de ne pas employer certains mot .Relis bien la charte ebay et appel les.

Bien sur qu il pourra ce faire rembourser vu que la console a un probleme ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je me permet de poster

tu ne t'es pas fait arnaqué,tu as juste confondu certaines choses ...comme tu ne dois pas savoir flasher tu es decu ou mal renseigner ( alors là je ne sais pas comment tu fais car tu viens sur gueux....)

je m'exlique: decu car tu as pensé ( a mon avis) que jtaguée etait pareil que flashée...et bien non...une jtaguée peut trés bien ne lancé que des originaux (lecteur parlant bien sur) donc flash ton lecteur et tu auras une jtaguée qui lance des backup...aprés ne confond pas xbr et xexloader (ou freeboot)...meme si theoriquement l'un ne va pas sans l'autre ou alors le xbr recent est là .dans un autre but.

pour moi l'annonce est claire...la console s'allume (le vendeur ne te dis pas:"attention console fonctionnant que quelques jours ou quelques mois",tu savais que la pate thermique avais été changée,qu'elle etiat vendue en loose donc ...)

aprés pour le litige ca risque de se retouner contre toi fais attention...rien n'interdit de vendre mais rien n'autorise a vendre des consoles modifiées (double sens pour modifiée c'est pour cela que d autres annonces passes au travers des mailles d'ebay)

bref..prochaine fois achete via des connaiseurs ou poses des "bonnes " questions

un peu de lecteur sur gueux aurait certainement evité ce post

ps: je precise que je ne suis pas le vendeur...

ludo: amitié a taw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je viens d'aller faire un tour sur ebay francais et je vois bien qu'ils sont beaucoup moin stricte sur les consoles modifiés car aller sur ebay.com(usa) ou .ca et vous ne verz aucune console déja modifié ou sinon elle va etre enlevé assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 c'est ce que je disais

si quelqu'un veut casser votre vente il la denonce auprés d ebay et elle sera retirée ( avec certainement un avertissement a l'encontre du vendeur)..

moi perso je cloturerai le litige pour eviter l'effet boomerang

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vends Xbox 360 nue

(sans cable, alim, manette et hdd)

en excellent état

changement de pate thermique

jtag avec dernier xbr

pas d'hdmi

envoi rapide et soigné

pour plus d'info me contacté

voila ce qui est marqué dans l'annonce ebay (lien donnée plus haut).

à aucun moment il n'est marqué que xexloader, xexmenu ou freestyle sont installés.

d'ailleurs sur quoi serait-il installé vu que la console est vendu nue ?

pour savoir si tu es en xbr tu peux regarder le kernel.

si c'est 8955 c'est que tu as bien un xbr. si c'est autre chose dis nous ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a supposément vérifier en essayant de booter la version dvd du xexmenu et il a dit que cela n'a pas fonctionné mais bon a savoir si il a prit la bonne version ou meme fait le dvd comme il ce doit.

il ne faut pas que le lecteur soit flashé pour que le dvd de xexmenu se lance ?

Jusque l'a pas de problème, n'étant pas doué en soudure et ne connaissant personne pour me le faire, je l'ai gagné a un bon prix. Par contre je suis étonnée par 2 choses: Pas de cable LPT ou usb et le lecteur dvd ne semble pas flashé puisque aucun de mes backups(mais fonctionne sur une autre console) ne passes sur cette console.

Comment puis-je vérifier rapidement le jtag sans ouvrir le console et si le lecteur n'est pas flashé que me reste-t-il comme solution pour installer Xexloader ?

Je demande tout ça pour savoir si je peux me retourner contre le vendeur grace à l'assurance paypal. Car je trouve bête de jtager une console sans flasher le lecteur.

Merci pour vous réponses

le cable lpt (ou le module usb) ne sert que pour lire/écrire la nand. Une fois cette étape faite ça ne sert à rien de le laissé pour le jtag donc c'est normal que tu ne l'ai pas.

pour installer xexloader/xexmenu ou freestyle tu peux le mettre directement sur un hdd xbox 360 via une autre console ou encore mieux via le pc.

Tu peux faire de même pour le mettre sur une carte mémoire xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share