Erreur D'une Xbox 360 Slim En Surchauffe


Newserator
 Share

Messages recommandés

sinon, completement HS, mais en quoi l'iOS4 fait que tu ne reconnais plus tu tout ton iphone ( ce n'est pas un troll, c'est juste que contraiement a tout le monde je ne vois rien de revolutionnaire, qu'un 3.1.2 jailbreaker ne savait pas deja faire avant, et meme en mieux ( multi tache pour totue les appli )) donc j'essaye de comprendre

C'est la touche Apple ça :maitrecapello:

Non sans rire c'est super bien implanter, contrairement à la façon apporté par le Jailbreak. [/HS]

Bon STOP lynchage sur legueux, il fait un boulot remarquable, et consacre bien plus qu'il ne devrait de temps à répondre à des remarques imbéciles (ne le prend pas mal charlo.charli). L'erreur est humaine, comprend le!

Aller hop travaux d'intérêts généraux, je vote pour que tu soit newser pour un mois! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, je n'étais pas au courant non plus.

Aussi pour les mauvaises langues, si vous n'êtes pas content, la porte est grande ouverte.

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ca serait pas de refus, je ne posterais jamais avant d'avoir vu si la news avait été proposé auparavant ca c'est sure

Salut,

Ça tombe bien je cherche un newseur PSP, j'attends donc ta candidature :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jasper aussi previenne de la surchauffe, les jaspers ne monte pas au dessus des 60°, la slim encore moins donc quand je lit cette news sa me fait marré. c'est une grosse connerie.

la grosse connerie, c'est toi ;)

Ben ca serait pas de refus, je ne posterais jamais avant d'avoir vu si la news avait été proposé auparavant ca c'est sure

Salut,

Ça tombe bien je cherche un newseur PSP, j'attends donc ta candidature :)

++

vu comme Mr prend les gens de haut, on risque de psa trop l'apprecier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula a vous lire ca a pas l'air légitime comme réaction... Je poste une news dans une section approprié, je trouve la news 30 min après dans la section news et qui n'est pas la mienne...

Serieux les gars vous en avez pas marre de vous plaindre a tout bout de champs ? on ce croirais sur jeuxvideo.fr !

Perso la news j'etais pas au courant, pourtant dieu sait ( et ma femme aussi ) que je surf beaucoup sur le net...

Bref si tu trouve les news périmés sur gueux, bah on te retiens pas ou alors tu fais profil bas. Je ne connais pas personnelement Legueux, ni même la plupart des newseurs, mais il est clair qu'ils recoivent un max de mail et d'infos a traiter, alors oui c'est honteux qu'a 30min pret ils n'ont pas vu TA news qui aurait permis de te la peter des le matin dans ton entourage

@charlo.charli plus precisement : je ne posterais jamais avant d'avoir vu si la news avait été proposé auparavant ca c'est sure

tu taf dans quoi histoire de voir ? parce que perso ca interesse mon patron les gens qui sont parfait et qui ont 4 bras, 4 oeils pour tout gerer en temps réel et ce sans aucune erreur...

@Legueux : c'est le moment de sortir ta citation favorite ;) "Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence"

Voila deséole c'etait le coup de gueule du matin, mais ca saoule ce genre de comportement.

sinon, completement HS, mais en quoi l'iOS4 fait que tu ne reconnais plus tu tout ton iphone ( ce n'est pas un troll, c'est juste que contraiement a tout le monde je ne vois rien de revolutionnaire, qu'un 3.1.2 jailbreaker ne savait pas deja faire avant, et meme en mieux ( multi tache pour totue les appli )) donc j'essaye de comprendre

Je ne trouve pas les news périmés sur Gueux, et je ne les ai jamais trouvé périmé. J'ai rédigé cette news contrairement a toi qui te gratte le @*~ et la l'effort n'a pas été considéré. C'est tout a fait légitime comme réaction! Les erreurs ca arrive, mais comme je le dis et je pense que n'importe quel newser le ferait : JE NE POSTERAIS JAMAIS SANS AVOIR VU CE QUI A ETE PROPOSER AUPARAVANT. Que ca plaise ou non, c'est comme ca que j'aurais procéder et pas autrement.

Maintenant Legueux a fait une petite erreur, d'ailleurs il est tout pardonné, meme s'il a rien a se repprocher. Par contre les vengeur masqué du dimanche comme ca y en a la pelle sur le forum... Tu ferais mieux de t'occuper de tes #@*$ a l'avenir au lieu de remuer la merde.

Pour ta question sur l'iOS4, tu compare le JB a un truc d'officiel... Pas comparable. Faut essayer avant pour en avoir une idée.

sinon, completement HS, mais en quoi l'iOS4 fait que tu ne reconnais plus tu tout ton iphone ( ce n'est pas un troll, c'est juste que contraiement a tout le monde je ne vois rien de revolutionnaire, qu'un 3.1.2 jailbreaker ne savait pas deja faire avant, et meme en mieux ( multi tache pour totue les appli )) donc j'essaye de comprendre

C'est la touche Apple ça :maitrecapello:

Non sans rire c'est super bien implanter, contrairement à la façon apporté par le Jailbreak. [/HS]

Bon STOP lynchage sur legueux, il fait un boulot remarquable, et consacre bien plus qu'il ne devrait de temps à répondre à des remarques imbéciles (ne le prend pas mal charlo.charli). L'erreur est humaine, comprend le!

Aller hop travaux d'intérêts généraux, je vote pour que tu soit newser pour un mois! :D

Je ne remet pas en doute son travail, c'est d'ailleurs le premier endroit ou je vais quand je me connecte. Mais ici il a fait une erreur, et a dis qu'il n'avait pas vu mon post, alors qu'il n'a pas été voir les news proposé tout simplement, j'était en tête de thread... Mais pas grave, comme dis plus haut j'avais complétement zapper depuis hier. Et je comprend qu'il peut etre a sujet de plaintes, de remarques etc... Mais je trouve que la mienne était légitime et concerne une news que j'ai rédiger avec minutie!

Ben ca serait pas de refus, je ne posterais jamais avant d'avoir vu si la news avait été proposé auparavant ca c'est sure

Salut,

Ça tombe bien je cherche un newseur PSP, j'attends donc ta candidature :)

++

Sans façon, la PSP ne m'intéresse pas.

les jasper aussi previenne de la surchauffe, les jaspers ne monte pas au dessus des 60°, la slim encore moins donc quand je lit cette news sa me fait marré. c'est une grosse connerie.

la grosse connerie, c'est toi ;)

Ben ca serait pas de refus, je ne posterais jamais avant d'avoir vu si la news avait été proposé auparavant ca c'est sure

Salut,

Ça tombe bien je cherche un newseur PSP, j'attends donc ta candidature :)

++

vu comme Mr prend les gens de haut, on risque de psa trop l'apprecier ^^

Tu es completement HS... Étonnant pour un gars du staff...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les enfants la cloche a sonnée, c'est l'heure de rentrer....

Moi je n'étais pas au courant de cette news... mais j'ai une question, c'est nouveau sur 360 ou ca existait déjà sur les anciens modèles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui voila il n'y avait pas de prévention si je comprends bien, comme on trouve sur tout CPU de pc...

Donc cette gestion est la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas le don d'ubiquité, donc plutôt que de se la jouer "ouai pfff c'est de la merde ça fait 2 jours que ça traine, z'êtes trop nazes", faites partager avant, au lieu de la jouer à l'omniscient, ou au moins faire preuve d'un minimum de respect envers ceux qui prennent le temps de faire des news.

Je ne critique en aucun cas ton travail .Juste le fait que cette news etais dispo avant sur d autre forum , ce qui et logique sinon voila la vie de no life que tu devrais avoir.Par contre la news sur geux, si je ne me trompe avais etais poster avant, et pas par toi .De plus je donné juste l info ,car depuis pas mal de temps il y a pas mal de news fake qui arrive sur gueux et que cela n etais pas le cas y a encore quelques années.

Si tu savais que les news circulais sur tous les site, pourquoi ta pas partager la news ici ?

Maudit consommateur qui se plaind de otut mais qui fourni aucun effort!

Car cela n est pas mon job ici.Et je susi consommateur ,mais en aucun cas je ne me plains .Attention a force de croire tout savoir tu risque de devenir voyant.

PS:Cela se vois que nous somme en été aujourdhui , les esprits s' échauffe plus vite qu'a l'ordinaire newlaugh

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

C'est sur que ce message est préventif et n'est pas juste l'equivalent des 2 Leds rouges comme il a été dit plus haut ?

++

Les deux leds rouge c'était l'alarme CPU/GPU, donc en gros quand tu a cette erreur c'est déjà trop tard...

La il semble que non, ce message empêche d'en arriver à cette alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, suis allé un peu vite.

Oulala il faut que je fasse attention à ce que je dis, rayden saute sur tout ce qui bouge en ce moment, fautes d'orthographe ou d'inattention, Gueuxiens/Gueuxiennes, merci de surveiller vos claviers...

++

P.S: Une 360 slim qui surchauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Oui c'est nouveau sur 360. Et les anciens modèles n'affiche pas d'alerte a l'écran. Aucune alerte pour manque de ventilation. Là c'est quand même une sécurité supplémentaire.

@josky57 : Il voulait savoir sur les autres modèles de 360...

Bon alors juste pour vous dire que j'ai eu exactement le même message "en FR" sur une xenon de 2005 suite à une énième tentative de rafistolage de RROD -_-

Alors rien à voir avec la slim mais plutôt avec la dernière MAJ du kernel :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais voir sa

Pas mieux !

Je dois avouer que sur le coup j'ai été assez étonné surtout que j'avais connaissance de ce sujet mais je pensais que depuis le temps d'autres s'en étaient aperçu :(

Je suis dégouté de pas avoir fait une capture d'écran car je suis persuadé qu'on ne me croira pas :encolere12:

Mais bon je vous comprends j'en penserai tout autant ggne

Maintenant qu'elle fonctionne à nouveau, ça m'ennuie de "forcer" la panne mais bon j'ai bien l'impression que vous me laisserez pas le choix <_<

EDIT: Après concertation avec ma femme, vu qu'il s'agit de sa 360, elle est d'accord pour qu'on vous prouve notre bonne fois mais à une condition...

S'il s'avère qu'on a raison, et vu l'âge de la console et la difficulté croissante à sa remise en fonction, elle accepte de sacrifier sa principale source de loisir contre une autre 360 pleinement fonctionnelle :whistling:

Désolé j'ai bien essayé de négocier davantage mais il s'avère que Madame est particulièrement coriace en affaire :0

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puree moi qui attend qu'elle sors pour l'acheter je me pose vraiment la question la.

Si tu as déjà une 360 fonctionnelle et que la slim t'intéresse par "geekitude" comme moi, alors attends un peu de voir la qualité, je sais c'est difficile, mais il n'y a pas d'urgence :D

Perso j'ai pris une 360 tout premier modèle à sa sortie, et j'aurais mieux fait d'attendre... surtout que le line-up n'était pas folichon :)

Maintenant si tu n'as pas de 360 alors c'est différent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces