Nuit Du Hack : "je Ne Ferais Pas De Cfw Sur Ps3"


Newserator
 Share

Messages recommandés

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=236298

Ceux qui le lui reprochent seraient bien incapables de faire la même chose.

je m'attendais a ce genre de réaction dans ce topic, mais plus tôt

ce que je reproche a geohot c'est d'avoir dit je travail pour vous pondre une mise a jour avec la fonction other os active, donc CFW et puis aujourd'hui il dit qu'il ne le fait plus, et pour ça il faut qu'il trouve des excuses bidon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce qui me fait sourire, c'est que les mêmes qui le critiquent aujourd'hui l'encensai comme un dieu hier...

En tout cas je ne me permettrai pas de critiquer son travail ou ses décisions, je suis pas assez qualifié pour cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=236298
Ceux qui le lui reprochent seraient bien incapables de faire la même chose.

je m'attendais a ce genre de réaction dans ce topic, mais plus tôt

ce que je reproche a geohot c'est d'avoir dit je travail pour vous pondre une mise a jour avec la fonction other os active, donc CFW et puis aujourd'hui il dit qu'il ne le fait plus, et pour ça il faut qu'il trouve des excuses bidon ?

Déjà, il ne doit rien à personne.

De plus, il a effectivement travaillé pour réactiver l'otheros, mais il s'est rendu compte que cela ne marchait pas, ou du moins ne pouvait pas tenir à long terme car la moindre mise à jour Sony désactiverait définitivement son hack. Donc il garde ça pour lui. Et comme il l'a dit lors de sa conférence, il faudra un exploit du lv1 pour assurer la pérennité d'un custom firmware. On a toutes les cartes en main, alors au boulot.

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certes ouasse, il ne doit rien à personne, mais nous on lui doit de ne plus avoir d'otheros sur nos ps3, car on m'enleverra pas l'idée que c'est à cause de geohot qu'on a plus d'otheros. A crier sur les toits qu'il avait hacker la ps3 par le bié de l'otheros, nous on paye les pots cassés, surtout ceux qui on en rien à foutre du hack et qui voulait linux et jouer en réseau en meme temps. Donc certes il est très fort dans son domaine, mais cette "bourde" et son manque de com, font qu'il s'est fait plein d'amis du coté de la ps3. Et en reprenant ses mots à lui : " je fais ce que je veux de la PS3, elle est hackée à 100%" laisse moi rigoler, à part une video d'un soit disant cfw et nous priant de pas faire la mise à jour, bein du coup, ça me rapelle une chanson : Paroles, paroles, paroles .......

ps: pas la peine de me dire de pas me la ramener, que je lui arrive pas à la cheville, m'en fou, j'ai jamais dit que j'étais un hackeur de ps3 moi, ce que je vois c'est le résultat final, plus d'otheros de sa faute et il nous laisse tomber ( Et oui l'hyperviseur de la ps3 c'est pas un iphone)

Modifié par floflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est clair

sony win

Pas forcement, vous pensiez voir quelque chose d'exploitable en 2 mois ?

Et comme y a rien vous vous plaignez !

Geohot à ouvert une porte, à une autre team de l'exploiter maintenant, mais faut pas rêver ces choses prennent du temps, et ça n'est pas prêt de sortir.

Perso je garde une ps3 avec otheros de coté !

je me suis pas plaint j ai juste fait une petite remarque

Des plaintes ce post et meme le forum en sont plein alors ne me cite pas pour rien stp j ai pas pour habitude de me plaindre des choses que je ne suis moi meme pas capable de realiser........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas pour défendre SONY, mais si geohot n'avait pas mis son nez dans l'otheros et trouvé une faille en la rendant publique, sony nous aurait laissé surement l'otheros (protection de leur bébé, ce qui est normal et en plus surement une pression des dévelloppeurs pour ne pas voir leur jeux piratés). Ce qu'il aurait du faire une fois la faille trouvée, soit continuer en secret son boulot ou bien refilé le boulot à une team et faire une release public quand il y avait quelque chose de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hou le méchant Geohot...

Alors c'est a cause de lui qu'il n'y a plus d'OtherOs. Parce-qu'il a trouver une faille pour vous permettre de pouvoir profitez de votre console... C'est vraiment pas cool de sa part de vouloir faire profiter la scène PS3 de ses compétences.

[...]

Non mais vous êtes sérieux la?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus c'est Sony qui a attaqué en premier, en retirant l'otheros de la PS3 slim. Le retrait de l'otheros de la Fat "pour raisons de sécurité" n'est qu'un prétexte.

Et Geohot n'est pas responsable des conneries de Sony. Je fais partie des nombreuses personnes lésées par Sony, et pourtant je considère que Geohot a eu raison de faire ce qu'il a fait. On a acheté une machine, on doit pouvoir faire ce qu'on veut avec. Sony nous interdit cela, c'est de l'abus de pouvoir. S'opposer à cela devrait être la moindre des choses de la part de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 ouasse !

La fonction other OS a été supprimée bien avant que geohot se lance dans les entrailles de la ps3 ! (passage fat --> slim)

Faut arrêter de lui dégueuler dessus ! Il a ouvert le chemin , les teams ou ceux qui se sentent cap de prendre ce chemin ben go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même, raison de sécurité ou pas, la suppression TOTALE et UNILATÉRALE de cette fonction est tout simplement encore aujourd'hui une action gerbante !

Imaginez si le reste de l'industrie faisait de même…

→ Microsoft retire la gestion de l'USB dans Windows parce que des virus peuvent se transmettre par ce biais

→ GMail retire la page de login puisque des utilisateurs peuvent utiliser des mots de passe volés

→ Sony retire le support UMD de la PSP puisque le logiciel pressé sur les disques peut ne pas être à jour et comporter des failles -OH WAIT-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je trouve quand meme dommage qu'il arrete de bosser sur la PS3 et surtout je suis deçu car je comptai sur lui pour au moins nous remettre otherOS. Et attaquer Sony je veux bien mais quipaye mes avocats :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais comment vas faire l armée de l air des USA ,qui avais acquis 2000 ps3 , il a quelques mois,pour s'en servir comme unitée de calcul sous Linux ?????

ils vont signer la pétition............ MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah elles servent comme unité de calcul, donc pas besoin d'update il est ou le probleme ?

bein le probleme il est que si une ps3 part au sav, elle revient avec le dernier firmware en date, donc plus de linux!

ps mikratek, excellente ta signature !!!!!!!

Modifié par floflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est clair ! Et pas de cf mais y'a mieux si c'était possible/vrai

Concernant le code à proprement dit, Geohot confirme que les données peuvent être modifiées en ram avec la fonction lv1_poke et sauvegardée et donc la modification est permanente une fois faite. A ce jour on ne peut pas et on ne doit pas écrire n'importe ou en ram..

Geohot est en train de plancher sur le désassemblage de son hyperviseur en utilisant un langage à lui et des outils de reverse-engineering mais il est certain que le Hack PS3 avance à grand pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je fais le ménage et je fais tomber les noms et les sentences.

@+

EDIT : Voila le topic est un peu plus propre, mais je ne peux pas tout retirer non plus, sinon il sera vide.

Miles Prower tu es ban 48H histoire que tu te calme.

floflo toi t'es ban 72H car il n'y a pas longtemps tu a été sanctionner pour la même chose, mais visiblement tu ne comprends pas... <_<

Si vous voulez des explications il n'y a pas de probleme, je suis sur le chan IRC en ce moment même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blup

Messieurs !

On peu tous avoir un avis sur le sujet et/ou être sur d'avoir la vérité !

Cela n'empêche pas d'avoir un certain savoir vivre dans nos propos

et de rester par la même correcte avec d'autres personne qui n'ont

pas forcement le même avis que nous !

Perso, j'ai une ps3 avec linux installé (donc pas de maj du firm)

et je vous avoues que même si demain on m'enlève cet OS SUR MA PS3

je n'en pleurerais pas pour autant.

Dans le Nbr de personne qui se plaigne concernant l'OtherOS sur la PS3

combien y a t'il vraiment qui Utilises linux sur la PS3 ?

Entre Nous ! aller combien ! Suis pas sur qu'il y en a des masses.

Je parle pas de personne l'ayant installé, je parle d'utilisation !

De plus, la ps3 étant bridée on n'a pas accès au possibilité de la bécane sous linux

On se retrouve donc finalement avec un linux sur une bécane pas vraiment puissante,

et vous pouvez sans trop de problème, acheter un pc, et même pas spécialement un 4 cores

et y installer linux, vous vous retrouverez avec une bécane qui sera largement plus puissante

que la ps3 sous linux.

Perso dans la vie je suis Ingé. Unix, j'ai installé Linux sur ma ps3 pour le Fun,

Pour vraiment une utilisation de tout les jours, j'utilise un pc.

Je pense que SONY avait depuis un petit moment prévu de retirer l'Other OS des PS3

Le hack de Geo. n'a fait que précipiter les choses et ce permet a sony d'avoir aussi un bouc-émissaire

Après, comme dit plus haut, ce n'est que mon avis qui ne vaut pas plus que celui

de quelqu'un d'autre :)

Tout ce discute, mais calmement :=)

Concernant Geohot , comme dit dans un de mes précèdent post.

Je trouve son attitude un peu trop 'gros ado'

Ok, il est super doué, y'a pas a dire.

Son premier post sur 'je m'occupe de ma feuille d'impot', c'est limite foutage de gueule je trouve.

Qui met 2 mois pour remplir une feuille d'impot ? déja techniquement ce n'est même pas possible et légal.

Ensuite il parle du CF et fait baver un peu tout le monde il faut avouer !

Et la, dernier 'communiquer', il ne le fera pas...

Un coup blanc, un coup noir

Perso, je trouve ca PLUS QUE LOUCHE et je ne comprends pas son attitude !

Mais comme tout se sait sur net, on sera un jour l'exactitude du pourquoi !

Je trouve juste son attitude pas logique et ne la comprends pas.

Blup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'utilise Linux sur PS3.

Pour Geohot: ok, il a un ce côté frimeur un peu agaçant. N'empêche qu'en quelques mois il a fait bien plus que tous les autres réunis en 3 ans, donc j'ai un grand respect pour lui. Ensuite, il ne faut pas tout attendre de lui non plus, on ne peut pas lui reprocher de faire autre chose que de passer tout son temps libre sur un hack de ps3.

Pour ce qui nous intéresse vraiment, à savoir trouver une faille dans l'hyperviseur, ce n'est vraiment, vraiment pas évident. Cela va prendre beaucoup de temps. Donc, pour ceux qui n'ont pas le temps ou les capacités pour s'en charger, au moins laissez le temps à ceux qui cherchent. Ils ne sont pas à votre service, ils font ça sur leur temps libre. Merci pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces