Problème De Transfert De Backups


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Avant toute chose, j'ai lu beaucoup de topics sur le forum, mais je suis incapable de trouver une solution à mon problème :

J'ai une PS2 FAT avec un disque dur + Adaptateur Reseau. Avant, pour transférer mes backups, je branchais la PS2 à la carte réseau de mon PC, je lancais HDL_SERV côté PS2 et Hdl_Dumx côté PC. Ce dernier repérait immédiatement la console et me permettait de transferer/effacer mes backups.

Mais mon ancienne carte réseau à sauté, et visiblement, ma nouvelle carte réseau et mon adaptateur réseau PS2 n'ont pas l'air de bien s'entendre. J'ai essayé avec 3 câbles réseau différents, et ni la PS2, ni la carte réseau sur mon PC ne s'allume lorsque je les branche entre eux (Pas de petite lumière orange). Par contre, lorsque je branche un câble réseau qui va de mon routeur jusqu'a ma PS2, le côté PS2 s'allume mais impossible d'accéder au disque dur via HDL_DUMX.

Donc voici ma question : Y'a t'il possibilité de transférer le backup d'un jeu original en branchant un câble réseau entre ma PS2 et mon routeur (Sachant que j'aurais également un cable qui va du routeur au PC). Si oui, dois-je utiliser un autre programme que HDL_DUMX pour y accéder ? Ou y'a t-il peut-être possibilité de transférer un backup d'une clé USB à mon disque dur dans ma PS2 ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis pas sur d'avoir été super clair mais bon

Edit : Ma lentille est foutue et je n'ai pas de boîtier DD USB, malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share