Microsoft estimait que la 3D était trop chère


Newserator
 Share

Messages recommandés

L’E3 vient à peine de se terminer et si plusieurs ont été impressionnés par le virage massif 3D de Sony avec sa console PS3, d’autres se demandent pourquoi Microsoft n’a pas emboité le pas. Selon Neil Thompson de Xbox UK, il serait en ce moment trop cher pour Microsoft d’assumer un déploiement grand public à cette étape en raison de la faible quantité de téléviseurs 3D vendue.

Microsoft estime qu’elle avait plus a gagner à miser pour le moment sur la détection de mouvement Kinect que la 3D. Le problème vient également des limitations de la console Xbox 360 qui ne dispose pas de la puce graphique pour offrir dès maintenant la 3D. Il vaudra voir si des technologies se pointent éventuellement rendant possible une mise à jour 3D pour appareils moins puissants.

Source : Game-Focus.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2810

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une grosse déception pour moi...J'adhére énormement à la 3d et compte m'achetez un écran avant la fin de l'année contrairement à Kinect qui me rebute surtout pour son décalage action physique/réaction à l'écran.

Peut être opter pour une ps3 malheureusement, le lecteur blue ray 3d le moins cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gpu de la ps3 est un nvidia, et nvidia sont les maitres de la 3d pour dire, ati ne propose pas de 3d sur pc, alors sur 360 c'est prévisible .

Et oui le gpu 360 est un peu plus puissant que celui de la ps3 mais cette dernière possède un atout majeur en terme de calcul, le cell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une grosse déception pour moi...J'adhére énormement à la 3d et compte m'achetez un écran avant la fin de l'année contrairement à Kinect qui me rebute surtout pour son décalage action physique/réaction à l'écran.

Peut être opter pour une ps3 malheureusement, le lecteur blue ray 3d le moins cher....

Avant d acheter , vaut mieux attendre qu il trouve un concept comlpatible pour tous les lecteur et marques .Car avec la 3d au risque d acheter du matos obsolete trés rapidement .Pire que le hd dvd ........

D ailleur la ps3 avec son hdmi 1.3 ne sera pas 100% 3d .Bref je pense qu il vaut mieux etre prudent car cette technologie ne fais que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share