Medal Of Honor 2010 Beta Key Valide


Gino Phuket
 Share

Messages recommandés

ok je t'envoie ça en mp

MP recu, tu viens de faire un heureux! 1000 merci :rolleyes: .

Tu es mon héros du jours (Après mon disque dur HS et ma 360 qui fait ce qu'elle veut c'est ma première bonne nouvelle de la semaine)

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

le jeu est beau , les explosion sont tres réaliste contrairement a d'autres jeux comme cod6 par exemple , le systeme de prise d'assault d'objectif est sympa , mais le jeu n'apporte rien de bien innovant , c'est un fps parmis tant d'autres a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on voit tres bien quel jeu a été pris en exemple . Peut etre qu'on verra pas mieux sur cette generation de console au vue des moyens qu IW a eu pour faire son jeu.

Certaines copies sont aussi bien que les originales et puis prendre des parts de marché à Activision ça ne peut qu etre benefique pour nous . Si le jeu fait un carton et que COD black ops ne fait pas aussi bien qu auparavant, il y aura peut etre un changement de ligne de consuite de la part d activision.

On a besoin d un rock band face à ce guitar hero, en attendant que Respawn nous ponde un chef d oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est sûr que la marque COD est installée comme l'est par exemple PES: les gars achètent sans même regarder ( alors que le passage à la HD a plutôt été douloureux ).

Mais MOH peut grignoter un peu le gateau , je crois en plus qu'il sort avant COD.

Ca peut jouer.

Si en plus y a des gestes type map pack offert comme on l'a vu sur battlefield, ajouté a la mauvaise réputation de treyarch, celle d'activision et la solidarité vis a vis des anciens d IW , on peut s attendre à un début de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Medal of honor est quand même bon !

personnellement j'ai adoré les Armes qui sont des replique exact de celle de la réalité !

le M16 est magnifique , la M4 est tout aussi bien représenté pour moi les flingues bien modélisé et resemblant a l'original c'est un truc super important

car quand je voit la M16 de CoD, ou leurs M4 elle resemble pas exactement a la vrai il l'ont faite sauce IW

m'enfin sa serais bien que MoH tape fort car Iw merite de prendre sa leçon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Medal of honor est quand même bon !

personnellement j'ai adoré les Armes qui sont des replique exact de celle de la réalité !

le M16 est magnifique , la M4 est tout aussi bien représenté pour moi les flingues bien modélisé et resemblant a l'original c'est un truc super important

car quand je voit la M16 de CoD, ou leurs M4 elle resemble pas exactement a la vrai il l'ont faite sauce IW

m'enfin sa serais bien que MoH tape fort car Iw merite de prendre sa leçon !

le suis bien d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share