Le Philips DG-16D4S de la Slim déjà entre de bonnes mains

Newserator
 Share

Messages recommandés

Grâce aux 1ére photos du démontage de la Xbox 360 Slim, le modèle du lecteur équipant la petite dernière de Microsoft a enfin pu être identifié.

slim10mini.jpg

Nous savons désormais qu'il s'agit d'un Philips DG-16D4S utilisant une version de firmware estampillée VER: 9504.

La Team Xecuter vient d'indiquer sur son site avoir fait l'acquisition de plusieurs Xbox 360 Slim, consoles qui sont "partagées" avec la Team Jungle et C4E pour commencer des analyses plus poussées du lecteur.

Espérons que nous aurons rapidement des informations sur les possibilités offertes par ce nouveau lecteur.

Source : Team Xecuter

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2800

Salut,

Elle est sortie aux USA, mais pas dans le reste du monde.

Ils vont nous sortir un coup de SSv3 :P

Non plus sérieusement, depuis la publication de la backdoor je pense qu'il y a eu changement de composants, donc va falloir "entrer" autrement.

@+

Mais comment ont-ils pu avoir une slim alors qu'elle n'est encore sortie????????????????????

facile les commerçants américains aillant pu s'approvisionner dès le lendemain de la conférence de M$, ils leurs a suffit de trouver un commerçant peu scrupuleux ou même, qui sait, interne à la team pour pouvoir se les procurer.

Enfin c'est ce qui me semble le plus évident après j'en ai aucune certitude... Sinon j'espère ne pas revivre l'épisode du LT...

Edit: sorry pas vu le post de shakin :P

Modifié par jbcubana

La Team Xecuter vient d'indiquer sur son site avoir fait l'acquisition de plusieurs Xbox 360 Slim, consoles qui sont "partagées" avec la Team Jungle et C4E pour commencer des analyses plus poussées du lecteur.

Tu m'étonnes, faut bien que le business continue (surtout que le flash lecteur n'a plus aucun intérêt à l'heure actuelle si ce n'est que pour le warez, c'est vachement cohérent tout ça :whistling:).

kernel 9199 = au revoir jtag

flash de lecteur = sans moi

Mais ca tout le monde le sais que depuis le 9199, la faille utilisé jusqu'à présent pour lancer du code non signé a été comblé...

Au revoir JTAG sur la Xenon, Falcon et Jasper... Mais la c'est une Valhalla, qui embarque surement une faille, certainement pas la même que celle utilisé mais une JTAG a tout les coup (il me semble que sur la 1ere XBOX la faille exploité était via le JTAG) mais la ca demande beaucoup de temps, surement autant de temps que pour trouver cette première... N'empêche que l'architecture est la même, les composants changent et ca pourrait bien être profitable aux hackers!

Donc la faille qu'on connait tous a été comblé, et ca depuis l'an dernier... Mais la il est question d'en trouver une autre, avec une architecture Hardware différente et une même architecture software (quoi que faudrait voir s'il est toujours question d'efuse...). Parce-que vous imaginez le truc, on peut downgrade et donc passer a un Kernel inférieur, sans question de BL (car console neuve) et avec tout les efuse encore d'intact (car nouveau type de CPU+GPU)... Vous voyez le truc?! Enfin j'ai quand même le droit d'espérer :P

D'où le, quand on veut faire bien, on fait mal... Enfin parfois :P

Sinon pour le flash lecteur, je le ferais très certainement parce-que j'aime ca bidouiller et j'ai envie de tester!

@+

Modifié par charlo.charli

Personnellement ce qui m'inquiéte le plus, c'est l'absence de patin(s) de mousse pour amortir les chocs du disque en rotation en cas de mouvement de la console.

Encore une fois je n'aurai jamais assez confiance pour la mettre en verticale...