- Migration "fat" Vers "slim"


brice_sw
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Ca faisait des plombe que je n'etais pas venue par ici moi :)

J'ai acheté une XBox il y a deux semaines et voila que Bilou nous annonce une slim. Du coup, comme j'ai trente jours pour la ramener, je pensais me faire rembourser la mienne et puis attendre la slim, elle devrait etre dispo au Canada autour du 20. Et comme j'habite au US, je suppose qu'elle devrais arriver a peut pret en meme temps.

Le truc c'est que j'ai pas mal avance dans Forza Et Final Fantasy et que du coup j'aimerais bien faire une sauvegarde de mes jeux, sans faire sauter la garantie. Quelqu'un pourrais me faire un rapide briefing sur les options et les tutos existant que je peux utiliser ?

Je voyais deux option,

1 - fabriquer un cable pour brancher le HDD de la Xbox sur le PC et utiliser un logiciel pour recuperer les donnée (j'ai vu le nom je ne sais plus ou)

2 - Brancher une clee USB sur un port de memory card et essayer de faire croire a la console que s'en ai une ? Le probleme c'est que il n'y a plus de port memoire je crois sur la slim et que l'on pourra utiliser une clée USB pour faire des sauvegarde, du coup pour les re-transferer vers la nouvelle console j'ai mal a la tete

3 - Question stupide, peut on sauvegarder les partie je ne sais ou en ligne en utilisant le XBox live et les recuperer plus tard dans la nouvelle ?

Voila, dsl d'arriver comme une fleur, mais l'epoque ou ma vielle xbox avait sa puce, son hdd geant et sont xbox media center et bien loin va falloir que je me remette a la page tranquillement :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis la dernière mise à jour (9199), on peut utiliser les clé usb comme support de sauvegarde.

Donc tu branches ta clé sur ta 360, fais une copie de tes sauvegardes et quand tu auras ta nouvelle console, tu feras la même chose dans l'autre sens.

C'est tout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains jeux bloquent les sauvegardes pour qu'elle ne soient utilisables qu'avec le même gamertag, donc tu devras réutiliser le même et ne pas en créer un nouveau ;)

pas certain c'est tous

les sauvegardes sont signés avec un ID dde gamertag individuel mais apres on peut toujours ressigner avec modio ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour vos reponse rapide :

- 1 - Aux Etats unis, c'est tente jours pas 15. C'est ecris en gros sur mon ticket best buy.

- 2 - Je ne pensais pas qu'elle etais deja arrive, je vais aller voir maintenant (oui ma journee ce fini je sors du taff)

- 3 - Je m'en fiche du coup de ne pas pouvoir sauver sur le live si ca marche sur une clee USB.

- 4 - Pour le GamerTag pas de pb je n'ai pas l'intention d'en changer.

++

Brice

Modifié par brice_sw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share