Comment Est-ce Possible ?


Sasuke Shipuden
 Share

Messages recommandés

dans ma liste d'amis j'ai des choses assez surprenantes et personne ne joue en ligne avec des consoles jtag ;)

Dans ce cas mrbelou , pour toi il suffit de modifier l'iso sur une console normal puis point barre ?

salut oui c'est belle est bien que des iso modifer sur le live car jtag = ban direct a la reconection ou dans le temp de 1h a plus selon la chance du mec qui vas avec jtag sur live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de fous, de dingues, nuance

le mec lance une partie avec sa console jtag, ensuite il al rejoint avec sa flashée, mais sa flashée le lecteur est dehors alors il fait un swap de son jeu...et c'est pas une theorie de dingue ça? alors que c'est si simple de modifier son iso et de lancer le jeu....

Tu déformes mes propos, Mrbelou tu mélanges toutes les différentes théories que j'ai émise avec snake076 alors merci de prendre le temp de lire toutes les hypothèses. Car dans ces hypothèses j'essaye d'intégrer la notion de ban car lancer un iso modder c'est effectivement très simple avec une console flash mais niveau durée de vie sur le live elle ne fera pas long feu !

Et puis si tu connais des solutions etc merci de faire partager nous t'en serions reconnaissant

Cordialement De@th !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu toutes vos théories et je les ai exagéré exprès, mais à peine

simplement un iso modifiée, non pas sur une console normale, sur une console flashée avec nettoyage du cache à chaque reconnexion.

une chose de sur, on prends le cas du multijoueur sur xboxlive, c'est régulièrement patché au niveau des serveurs, certains ISO ne durent pas très longtemps ou sont directement affichés en données corrompues et tu n'accède pas à la partie (je n'ai plus le terme exact, faudrait que je réussisse à relancer une partie pour faire une capture)

pour certains modes de jeux, par contre, c'est libre service (cod5 zombis, special ops...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi eu ce genre de mec à COD5, le type courait trop vite, il tirait avec un 2 coup scié en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tout en rechargeant direct derrière et forcément alignait les frags, et beaucoup apparement le fond, mais d'après ce que j'ai pus voir sur le net, y'à un programme qui permet ce genre de mods, du type munitions infinies, cadence de tirs élevée, rechargement éclair et j'en passe.

C'est tellement gonflant que j'ai vite zappé le truc, après je vais voir ce que ca donne à MW2, mais je pense que je vais assé vite le zapper pour me remettre à BC2, histoire de ne pas être emmerdé par ce genre de type qui forcément ont tous débloqués, des LVL de malade, des ratios énorme, etc...

M'enfin, le prochain qui m'emmerdre avec ce genre de partie et cheat à la con, direct c'est demande de ban à MS, y'en a vraiment rals le cul de ce genre de gamin, parce que clair que c'en est, qui pourrisent toutes les parties et qui te donne envie d'explosé la manette ou la console tellement c'est chaint...

Enfin bref, je les préviendrait gentillement et s'ils ne comprennent pas, direct c'est sans pitié, je les balance MS sans aucuns remords, faut quand même pas déconner bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis connaiseseur, j'ai fait mon iso mod pour cod5 et cod4 mais sur mw2 c'est pas possible car le .xex détecte les modifications des fichier et refuse de se lancer donc il faut le patcher (et qui dit .xex patché di jtag officiel)

donc sur cod 4 et 5 c possible (je le fais gratis si sa intéresse) car pas de verif du .xex

sur mw2 impossible sans jtag car .xex patché

voilà en espérant avoir éclairci

ps: sur Internet des site vendent des kv.bin clean et j'ai de potes qui font payer 15 euros en faisant un lobby tous les soirs (tirs plein le lobby)

un kv coûte a peu près 100€ donc il arrive a rentabiliser vu kil y a environ 10 personnes au moins par soirs

c'est donc très possible qu'il achete des kv tt le temps

dernier precision: les infections ça permet pas de faire passer prestige et tout

sa permet juste d'aller vite pour tous le monde sur la map, d'avoir le wallhack(par exemple) et la vision spéciale cartoon

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref quoi qu'il en soit c'est pas fait avec une Console Jtag vu que la durée de vie moyenne d'une Jtag sur le Live, c'est 2 heures alors qu'une console flash c'est de l'ordre de plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref quoi qu'il en soit c'est pas fait avec une Console Jtag vu que la durée de vie moyenne d'une Jtag sur le Live, c'est 2 heures alors qu'une console flash c'est de l'ordre de plusieurs mois.

Nan plutôt 8 heures si tu quittes pas le jeu sinon des que tu essaye de revenir au dash bim sa déconnecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en avai une mais c'etait une vieille xenon qui rode totalement maintenant

de toute facon le hack JTAG je trouve pas ca super utile dès lors qu'on a une bobox flashée

en plus je deteste mw2 (du campe et du lance patates ouaaaiii) donc pas la peine de me demander si je fais des lobby

par contre sa peut etre fun de cheaté sur quelque jeux mais sa reste tout de meme a consommer avec modération (spawner 10 tank d'un coup et voir combien de temps on tient sur l4d2 sa peut etre fun par exemple meme si la bobox rame a mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut comparer une xbox jtag et une xbox flashé c'est comme comparer des bananes et des pommes tout les 2 sont des fruit mais il ne coute vraiment pas la meme chose. Dans ton cas ce n'est que pour booter des copies c'est bon pour toi mais une console jtag peux tellement faire plus. Pour ce qui est de mw2 je crois toujours que c'est des xbox jtag dont on change le kv quand il est banni. Ça reste une maniere de faire de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share