Comment Est-ce Possible ?


Sasuke Shipuden
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'aimerais qu'on m'éclaircisse sur un point , quelqu'un qui a une console Jtag (Gt : Daleeemodzzzzzz) passe son temps sur le live à faire des bombes nucléaires dans les colis , des décomptes de bombes d'une heure , il fait passé les prestiges et j'en passe ...

Le problème c'est que ça fait 1 mois qui le fait , hors ayant une Jtag je me suis fait dégager du live en 4 heures environ (banni) chinese

Vous avez une idée de comment c'est possible ? il a quand même pas une réserve de KV illimité , et à ma connaissance c'est impossible de contourner le système de bannissement indéfiniment

Merci à tous pour vos futurs réponse :)

Ps : je suis certain que c'est lui l'auteur des hack , il m'a envoyé un message il y a 27 jour , et via ce message je peux voir son profil pendant encore 3 jours et parfois rejoindre ses parties , et je constate à chaque fois qu'il est l'hôte de parties débloquant les titres , les emblèmes etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien justement , il y a 27 jours la première fois que je tombe dans sa partie je lui demande "Jtag ? :o" il m'a répondu "yes" , depuis il ne répond plus

Je pense qu'il disait vrai

Mais , c'est possible de faire tout ça autre qu'avec le jtag ?

Ps : je viens à l'instant de rejoindre une partie mélée générale dont il etait l'hote , on pouvait donner des coups de couteau à 100 mètres et on réaparaissait toujours au même endroit ...

Modifié par Sasuke Shipuden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il fait payer le passage aux autres personnes, il doit acheter des kv.bin non bannis et déban sa jtag à chaque fois qu'il host.

bye

+1 car a mon souvenir ça ne fonctionne pas avec un iso modifié sur une console non jtagué.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que la théorie de l'iso modifié est possible mais bon c'est bizarre qu'il ne se fasse pas bannir sa console flash (Au niveau du lecteur), autrement j'avais une autre hypothèse le gars utilise peut être une 360 de dev ?

Regarder cette vidéo de GTAIV mod Online :

Ton amis le Chat , Sasuke :P

Modifié par De@th
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin des ISO Moddifié de MW2

j'en ai pas trouver.

j'ai vu aussi une methode je sais pas ce que sa vaut

mais en fait le gars a la console et le lecteur ouvert sa console n'est pas flasher

il met son DVD original , se dirige dans le menu comme si il allez installer le jeu enfin il commence l'installe

Swap de DVD pour un backup moddé et apres l'installe il lance le jeu moddé sans console Flash ou JTAG

bizarre j'ai pas tester mais faudrais voir ce que sa vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bas apparemment je me suis fait doubler de 5 Min ^^, je pense que sa marche car ils le font sur COD5

Bon je pense avoir trouvé comment font ces cheaters d'aprés mon hypothèse :

-Leur console n'est aucunement modifié elle est juste ouverte (le lecteur dvd compris)

-Il insère leur jeu officiel dans leur console (Mw2 dans notre cas), il n'est pas installer sur leur DD

-Il lance le jeu

-Puis il effectue un hot swap avec un dvd mod

-Le jeu mod se lance sans soucis étant donné que les protections ont été passé.

2 éme hypothèse :

-Le gars fait une copie de son jeu mod sur la console grâce à sa console ou à une autre console (Comme sa pas besoin de flash sa console)

-Puis il insére son jeu officiel

-Et lance le jeu mod à partir du disque dur

Si je n'ai pas été clair merci de me le signaler

Modifié par De@th
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta deuxieme hypothèse est interresante

deux xbox feront l'affaire

une flasher et l'autre non

on prend le DD de la xbox pas flasher qu'on met sur la flasher on installe le jeu moddé dans le DD

et on replace le tout sur la xbox pas flasher et on lance faudrais voir

EDIT: une petite video

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une seconde théorie :

Le mec à 2 console une jtag et une autre clean.

-Le mec avec sa jtag lance une partie multiconsole et active le mod

-La console clean rejoint la partie mod

Maintenant la console clean si elle créer une partie en match privé online elle conservera les hacks

(Sa m'est déja arrivé de tomber sur une partis moddé par hasard et en la quittant et en créant un match j'ai conservé le mod mais en rejoignant une parti on perd le mod)

Modifié par De@th
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais je sais qu'un iso moddé ne se trouve pas !

mais j'en ai jamais vu non plus sur le net

donc voila c'est ce que je voulais dire !

EDIT : pourquoi théori de fou ?

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a certaines de ces théories qui marche apparemment sur cod5 donc pourquoi le qualifiés de théories de fou ?

De plus certains hacks sont spectaculaires et paraissent insensés mais ils fonctionnent! (Ex: Le pandora kit pour la psp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de fous, de dingues, nuance

le mec lance une partie avec sa console jtag, ensuite il al rejoint avec sa flashée, mais sa flashée le lecteur est dehors alors il fait un swap de son jeu...et c'est pas une theorie de dingue ça? alors que c'est si simple de modifier son iso et de lancer le jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share