La Puissance De La 3ds


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ,

Nintendo a plutôt agi bizarrement en annonçant la 3DS, sans trop dévoiler de détails sur plein d'aspect et notamment les spec techniques , la date de lancement et le prix.

En effet, on est plus habitué à une culture du secret jusqu'à la sortie imminente avec tout ce qu il y a à savoir.

On a quand même pu voir un certains nombres de jeux et de projets très avancés ce qui nous laisse présager une sortie dans l'année .

Coté puissance, on a tous entendu les rumeurs selon lesquelles cette 3DS se rapprocherait d'une XBOX360 . Force est de constater que ç'est loin d'être le cas .

Meme si on a pas eu de détails techniques , on a une avalanche d'images qui nous permette de nous faire une idée :

MGS:

MGS%20Snake%20Eater%20Edit%20004.jpgMGS%20Snake%20Eater%20Edit%20003.jpgMGS%20Snake%20Eater%20Edit%20002.jpg

Pilotwings:

PilotWingsResort_3DS_Edit01.jpgPilotWingsResort_3DS_Edit02.jpg

Rigde Racer

Ridge%20Racer%203DS%20Editeur%20004.jpgRidge%20Racer%203DS%20Editeur%20005.jpg

Street fighter 4:

SuperStreetFighterIV_3DS_Edit006.jpgSuperStreetFighterIV_3DS_Edit005.jpgSuperStreetFighterIV_3DS_Edit002.jpg

Mario Kart:

Mario%20Kart%203DS%20Editeur%20005.jpgMario%20Kart%203DS%20Editeur%20004.jpgMario%20Kart%203DS%20Editeur%20006.jpg

EDIT liens des images: mk1 MK2 MK3

Au vue de ces images, on est pas au niveau de la 360 mais on peut quand même être rassuré . J'ai l'impression qu'on est entre la game cube et la wii et sur ce petit écran je pense que ça va être plaisant à voir .

EDIT : les images ne s'affichent pas .

EDIT2: tiens , elles apparaissent. dites moi si ç est ok chez vous sinon je mets les liens .

Source des images: gameblog.fr

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur un site de jeu video , un testeur a affirmé que c'etait plus joli que certain jeux Wii (pas bien dur en meme temps) mais la gamee cube reste une belle console , alors en portable et en 3D svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avec ça ils vont pouvoir nous faire des vrais jeux. En espérant que les abrutis de studios ne fassent pas que des merdes de La Passion, car ils ont tout simplement défoncer la console avec ça.

J'aimerai bien un Another Code qui serait dans la même ligné que celui de la DS, car celui de la Wii est assez différent ( je vais d'ailleurs l'acheté cette semaine, j'ai envie de jouer à la Wii ^^ ) car avec la 3D ça serait encore plus immersif.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut etre sûr que y aura pas mal de daubes qui vont surfer sur la 3D .

Esperons juste que y aura des perles de temps de temps .

sinon on parle d un sacré line-up et déja plus de 70 jeux en cours de developpement. La réponse de nintendo à Apple . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu la démo d'Icarus Kid, je pense qu'on se situe plutôt entre la N64 et la gamecube ( plus pres de la 64).

mais avec une résolution assez basse et sur un petit écran ca devrait le faire, la puissance sur une portable c'est pas l'essentiel, ce qu'il faut c'est une ludothèque de qualité, la guerre DS-Psp le démontre tout au long de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu la démo d'Icarus Kid, je pense qu'on se situe plutôt entre la N64 et la gamecube ( plus pres de la 64).

Rejoue a la N64 , je les trouve bien plus beau!

Certe , confirmation quand je l'aurai entre les mains!!!!

j'ajoute une belle image de la bête en question

ME0001269887_2.jpg

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rejoue a la N64 , je les trouve bien plus beau!

d'accord avec toi, mais rejoue à starfox adventure, à Mario Sunshine etc ... on est trèèèèèès loin de la gamecube également.

Starfox-adventures-gamecube.jpg

enfin si ca fait tourner un Ocarina of time proprement, je prends :) !

le gabarit est quasiment le même que la DS lite, donc tiens dans une poche de veste sans problème, à defaut d'etre XL pour mes paluches, au moins elle sera transportable facilement !

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a encore aucune info sur le support, on pourrait encore avoir la mauvaise surprise du 100% dématérialisé ou des DRM...

La PSP Go n'a pas eu de succès car elle ne faisait que retirer des caractéristiques de la 3000, mais la 3DS pourrait mieux passer comme cheval de troie du dématérialisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet , un port cartouche et un port SD comme pour la DSi .

et grande nouvelle : les jeux pourront etre installés . on pourra avoir plusieurs jeux sans avoir à se trimballer les cartouches . Les linkers ont du bon puisque Nintendo va les imiter !!

Sinon , l effet 3D n est pas reproductible sur une video ou sur une capture ( parait meme qu il faut bien etre en face de la DS sinon ça se voit mal ) alors pour ces captures la 3D a été désactivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et grande nouvelle : les jeux pourront etre installés . on pourra avoir plusieurs jeux sans avoir à se trimballer les cartouches . Les linkers ont du bon puisque Nintendo va les imiter !!

ça, ça sent le DRM avec activation online... sinon comment empêcher les gens de se prêter leurs jeux et continuer ensuite à y jouer après les avoir rendus...

Peut-être un code d'activation qui lie le jeu à un genre de gamertag dans la console, qu'on peut transférer en ligne à une autre console (en cas de panne).

ça tuerait aussi le marché de l'occasion.

Perso je suis aussi super enthousiaste sur cette console, mais je me méfie, si Nintendo bloque totalement le marché de l'occasion avec des DRM, je me passerai de leur 3DS (et ce serait la première console portable Nintendo que je zapperais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a voir cette vidéo :

la 3DS semble bien caché son jeu en nous montrant Icarus Dream, la video n'est pas parfait mais on devine très les effets recherchés avec la 3D, et franchement je suis assez bleuffé par la qualité des graphismes que l'on devine sur cette video :blink:

On est peut plus près de la gamecube que de la N64 finalement... ca à l'air vraiment énorme !

Mgs 3ds

sortie prévue en Mars 2011 visiblement pour la 3DS :(

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share