Envie D'une Ps3


Niouty
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je joue pas mal en ce moment sur divers sites internet pour gagner des jeux vidéos ou encore peut-être avoir la chance de m'offrir la PS3 gratos !

Enfin bref, j'ai remarqué quelques sites comme : http://www.mediaetudiant.fr/bon-plan.php qui propose pas mal de jeux pour gagner des jeux, justement de PS3 ! Quoi que pour ceux qui préfére les DVD y a de quoi faire aussi !

Mais j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un moyen plus simple de gagner une console de jeux ?

A votre avis comme devrais-je mis prendre ?

Merci à tous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu bosses et tu te la paies ca reste le meilleur moyen.

A++

Tu bosses et tu met de l'argent de coté , et tu te la paie!!!!!

Et oui! ce n'est pas parce que l'on boose (pas moi en tous cas) qu'a la fin du mois , on peu s'offrire une console a 300€ (arrondie)

Gagner une console , reste les station de radio qui fond gagner tout et n'importe quoi (surtout les station regional , tout petite , des potes on gagner souvent des jeux pc ou des cd audio - dvd juste en 1 appel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je joue pas mal en ce moment sur divers sites internet pour gagner des jeux vidéos ou encore peut-être avoir la chance de m'offrir la 360 slim + kinect gratos !

Enfin bref, j'ai remarqué quelques sites comme :http://www.xbox.com qui propose pas mal de jeux pour gagner des jeux, justement de 360! Quoi que pour ceux qui préfére le DVD y a de quoi faire aussi !

Mais j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un moyen plus simple de gagner une console de jeux ?

A votre avis comme devrais-je mis prendre ?

Merci à tous de votre aide

.... achète une ps360 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas trop rêver m'enfin moi à l'époque j'ai bien gagné ma xbox au Macdo alors garder espoir :sorcerer:

Il suffit de jouer à tous les jeux qu'on voit sur le net ou à la radio.

J'ai déjà gagné plusieurs fois des places de concert comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas trop rêver m'enfin moi à l'époque j'ai bien gagné ma xbox au Macdo alors garder espoir :sorcerer:

Il suffit de jouer à tous les jeux qu'on voit sur le net ou à la radio.

J'ai déjà gagné plusieurs fois des places de concert comme ça.

surtout pas!!! (tant a pour mille ans en +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share