Playstation Plus : les détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut les gars,

Moi je pense que je vais m'abonner. Je trouve l'offre correct et comme dis un peu plus haut en une année le jeu sera fini. D'ailleurs la plupart des gamers achètent les news, les finissent vite et vont les revendre pour que la cote du jeu ne baisse pas trop pour pouvoir racheter derrière un autre titre qui vient de sortir. Les vendeurs connaissent ça. Donc à la place d'aller au magasin, ils resteront chez eux. Peut etre que c'est une manière pour Sony de minimiser le marché de l'occaze et d'encourager l'achat de jeux en BRD neufs.

Sinon moi je suis tjrs en 3.15 et je voudrais juste savoir si qqun en suisse a contacté une association de défense des consommateurs car je voudrais faire une lettre type pour Sony avant de mettre à jour pour une compensation financière concernant otherOS. Merci de m'indiquer le topic adéquat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Chez score game c'est 45€ de reduc sur les 3-4 jeux plus récent pour acheter le tout dernier

Sur 1 hit par mois, ca fait 24€ la "location" de jeux

J'argumente pas le fait de dire le PSN+ est top, mais d'autre pratique commerciale sont selon mois moins avantageuses

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut a tous ,

voila j'ai lu le topic complet , mais je voudrais une confirmation

meme si je l'es vu dans le topic

exemple si je m'abonne et que je prend zpinball , quand mon abonnement sera fini

il devient une demo , c'est ca ??

je vous remercie de vos reponses

ps: en belgique on est limiter a 120gb par mois maintenant , c'est deja mieux que 10 d'avant ( enfin chez belgacom )

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces