Probleme Free Mcboot


Messages recommandés

  • 2 months later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Salut,

Désolé par avance si le sujet a été abordé dans d'autres topics, mais je galère un peu pour tomber dessus.

En fait, je débute sur le hack PS2 (j'ai récup une slim V13 ou V12, je sais pas trop, et une Fat) et je voudrais la méthode la plus simple pour installer Free MC BOOT sur ma carte mémoire.

Pour info, j'ai des CD-R vierges et DVD+R de côté, ainsi que le jeu original 007 nightfire, cela est-il suffisant pour le hack ?

Une fois Free MC BOOT installé, est-il possible de brancher un HDD externe en USB sur la console pour y faire tourner les backups ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus d'une ps3 hack encore faut-il se procurer l'adaptateur mc...

j'ai des CD-R vierges et DVD+R de côté, ainsi que le jeu original 007 nightfire, cela est-il suffisant pour le hack

tu peux tenter la faille ps1 mais tu va galérer sérieux

non le plus simple jpense est d'utiliser un disque swap magic ou hdloader

sinon installe une puce

sinon copie fmcb sur ta carte depuis une autre ps2 hack simplement

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite info c'est des dvd-r pour la ps2 j'en ais fait les frais chez moi les +r passer pas sur la ps2.

La métode la plus simple mais faut investir un peut c'est de prendre un adaptateur pour carte mémoire ps2 pour ps3 et le brancher sur le pc en injecter tou tes fichier sur ta carte mémoire.

Modifié par ffenril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La faille PS1 est assez facile à mettre en place , mon premier hack ps2 utilisait cette faille , ca prend quelques essais pour lancer le bousin mais y a rien d'insurmontable , une fois ulaunchelf lancé tu fais ce que tu veux sur la carte mémoire

Petite info c'est des dvd-r pour la ps2 j'en ais fait les frais chez moi les +r passer pas sur la ps2.

la ps2 lit tres bien les dvd+r, tout mes backups de l'époque sont sur du +r verbatim de type mcc-003 , change tes media et grave correctement c'est surement pour ca que ca fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

facile...faut quand mème trouver le bon timing et swapper au bon moment, j'y trouve plus chiant que sur ps1 jai ptetre perdu la main

mais c vrai que ca vaut le coup d'essayer, à l'ancienne !

pour les dvd+r cela dépend du model, toutes les ps2 ne le reconnaissent pas

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon tu chope quelqu'un qui a deja une carte mémoire avec un hack dessus et hop tu fais ta ps2 avec, mais bon je reste dans l'idée que la faille ps1 n'est ni risquée ni difficile a mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Lut je vais peut être dire une connerie surtout que le post date de longtemps mais c'est pas le tous injecter les fichiers sur la carte mémoire ya une installation de fmcb a faire donc je pense que l'adaptateur carte servira a rien a part dépenser de la thune pour rien.

A moins que quelqu'un lui fournisse les fichiers installer de ca cm et de préférence en multiconsole sinon ca ne marchera pas si dit pas de connerie ;)

Fin si ta acheter l'adaptateur de carte fais moi signe et te preparerais les fichiers a foutre sur la cm vu que j'ai une installation en multiconsole

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'installation se fait après avoir copié les fichiers fmcb sur la cm

l'adaptateur permet de transferer ces fichiers directement depuis le pc, ca évite justement d'avoir à le faire depuis une autre cm ou d'utiliser une faille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh non l'adaptateur et utile seulement si il a récupérée une save d'une cm ou fmcb est déjà installer et en multiconsole, sinon ca marche pas si c'est une install normal vu que en normal la cm ne fonctionne que sur la console qui a permis install de fmcb ;).

Si je suis ce que tu dit g-kid c'est de foutre les fichiers a l'aide de adaptateur sur la cm pour faire installation mais ça résoudrais rien car comment tu lance install de fmcb dans ce cas la ;).

Fin mon commentaire et juste la pour aider je ne critique en rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 years later...
Le 28/02/2013 à 15:40, megadeth a dit :

Salut,

Désolé par avance si le sujet a été abordé dans d'autres topics, mais je galère un peu pour tomber dessus.

En fait, je débute sur le hack PS2 (j'ai récup une slim V13 ou V12, je sais pas trop, et une Fat) et je voudrais la kamagra méthode la plus simple pour installer Free MC BOOT sur ma carte mémoire.

Pour info, j'ai des CD-R vierges et DVD+R de côté, ainsi que le jeu original 007 nightfire, cela est-il suffisant pour le hack ?

Une fois Free MC BOOT installé, est-il possible de brancher un HDD externe en USB sur la console pour y faire tourner les backups ?

Merci d'avance

logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share