Forza Motorsport 4


Jakki
 Share

Messages recommandés

Y un petit challenge sur le Mugello à faire en ce moment si ça vous tente! Avec la Lamborghini Aventador LP 700-4 toute d'origine!

Rivaux > Mensuel de la communauté

Actuellement je suis 672 sur 10912.

Bon jeu

tu es un acharné de ce jeu toi avec ton niveau 112 wow , je ne peux pas rivalisé avec mon petit niveau inferrieur a 30 dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout comme le trois pour la part j'ai laissé tombé après quelques semaines de jeux... Et je ne l'explique pas... Je trouve que toutes les courses sont les mêmes.

Le jeu est top, mais il me manque un truc pour y jouer sur la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au moins dans ce Forza 4 j'aurais appris à conduire sans plus aucunes aides, plus de freinage avec ABS (je suis pas encore au point), boite de vitesse manuelle avec embrayage ... moi je le kiffe ce jeu pas de soucis.

@ Panther: Connecte toi quand tu peux, je vais t inviter dans notre CLUB, tu verras on y prépare de bonnes autos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut

J'ai un petit soucie avec forza ,la semaine dernière j'ai copier ma sauvegarde sur une clé usb pour aller jouer chez mon frère ,mais manque de bol une foi la bas la clé ne fonctionne plus elle n'est plus reconnu par la 360 ni par la mienne dailleur ,du coup j'ai perdu toute la sauvegarde de forza,sur cette sauvegarde j'avais acheter des point (3 exactement )pour prendre la suzuki ,je sais plus le nom.En en relançant une nouvelle partie bien sur que j'ai plus cette suzuki par contre elle est toujours dans le garage du club mais plus moyen de l'avoir dans mon garage perso sans débourser 2 ou 3 million comment puis je récupérer les points que j'ai acheter sur le live

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces