Forza Motorsport 4


Jakki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ya trop moyen de se faire de largent facile en mode rivaux.

des courses drag a 25 000 ou des chrono sur top gear , d'ailleurs jakki sur le circuit de top gear avec la kia ceed, tu freine a un moment alors que tu peux passer pied au plancher donc ton fantome etait assez easy :P

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya trop moyen de se faire de largent facile en mode rivaux.

des courses drag a 25 000 ou des chrono sur top gear , d'ailleurs jakki sur le circuit de top gear avec la kia ceed, tu freine a un moment alors que tu peux passer pied au plancher donc ton fantome etait assez easy :P

Oui c'est clair que le mode rivaux tu gagnes de la tune grave et souvent en 1 tour ou deux de piste ^^

Ok pour le Top Gear, j'ai pas trop poussé non plus ... ne t'inquiètes pas ton chrono sera battu. :-)

Edit: Ton chrono est battu ^^ tu pousses pas assé tes rapports ....

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_<

Même pas un mois que le jeu est sortie et déjà un deuxième pack...

C'est du vol tout simplement, il n'y a pas si longtemps, on aurait eu ces voitures dans le jeu directement, et pas besoin de ressortir du cash pour l'acheter...

Voleurs, voleurs, voleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai vu un volant pas mal (ferrari par logiteck il me semble) cet aprem dans un magasin d occass mais sur la boite c etait noté pour xbox; je me demande si d apres vous les volant pour la 1er xbox sont compatible xbox360. 5 euros le volant. Y en avait egalement plein pour ps3 et pc mais rien pour 360 crying , le vendeur n a pas su me repondre, et il m a dit que les volant 360 des que sa arrivé c etait vendu dans l heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou, a mon tour de poser une question sur le dernier volant, en lisant tous les post ( mais si si si j'ai lu) je me rends compte que peut etre ce nouveau volant pourrais combler mes attentes amateur de conduite. Cepedant, je suis en LT1.9 et dash 12625 donc pas possible pour le moment de jouer a Forza 4. MAIS certains l'ont deja acheter, est ce que ce new volant fonctionne pour les jeux de caisse antérieur genre forza 2 et 3 que j'ai en ma possession (trop belle la limité forza 2 ) ou encore les NFS ????

Seconde question, il fonctionne sur tous les dash ou il faut mettre a jour ???

Merci, je file de ce pas baver sur les video de F4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ben super!!! :encolere12:

J'avais acheté le "Season pass", et là je ne peux pas télécharger le pack de novembre sans l'acheter à 560Msp!!!! :marteau:

Plus qu'à attendre sagement qu'ils débloquent la situation pour que je puisse le prendre sans payer ces foutus 560msp!!! <_<

Y en d'autres dans ce cas ici ???

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non mais non Barton tu peux dl le pack ^^ j'ai aussi le Season pass !!!!!

Alors pour ce faire tu vas dans le marche des jeux > Extensions de jeu > Tu vas sur la Volkswagen Scirocco R, elle est gratuite, tu la DL (110MO en faite c'est le pack speed machin) y a rien a payer ne fais pas la connerie de repayer le pack ...

Ensuite une fois DL, tu lances ton jeu et hop t'as ton pack avec les bagnoles dans le marché et en concession ... Bon jeu.

Je viens de finir de les tester toutes et ma préféré c'est L'audi RS3 pour le moment.

forzamotorsport4audirs3sportbackpardjruffrider82349-5f8c321422.jpg

forzamotorsport4ferrari62risicompetizionef458italiapardjruffrider82331-13f3ad6145.jpg

forzamotorsport4ferrari62risicompetizionef458italiapardjruffrider82332-0951780a83.jpg

forzamotorsport4audi2audisportteamjoestr15tdipardjruffrider82333-3489d7b421.jpg

forzamotorsport4audi2audisportteamjoestr15tdipardjruffrider82334-7bc600c968.jpg

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh moi y'a biens 40 voitures qui roulent sur la piste avec moi et qui bloque le passage , ou qui change de direction.

Donc quand j'en touche 1 , tour plus valide ...

Comment sa se fais que toi ya personne sur la piste :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Merci Jakki 8)

J'avais complètement oublier cette histoire de voiture gratuite dans chaques packs :rolleyes:

Enfin ils auraient pu faire ça un peu plus simple===> tu as le season pass, alors dans le jeu le pack est dispo direct en section "marché".... enfin bon j'dis ça..... ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien,

Oui j'ai vu qu'il est dispo maintenant dans le marché mais comme hier j’étais pressé de tester les bagnoles pis que ça galérait pour prendre ce PACK ... ben la solution de DL la caisse gratos, j'ai fais ^^

Faudra qu'on se fasse quelques courses sur le LIVE! Si t'es ok?

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y un petit challenge sur le Mugello à faire en ce moment si ça vous tente! Avec la Lamborghini Aventador LP 700-4 toute d'origine!

Rivaux > Mensuel de la communauté

Actuellement je suis 672 sur 10912.

Bon jeu

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les fous du volant !!!! Désolé si je refait monter ce topic mais j'aurai une tite question au sujet du volant...

Bon j'explique, je connais absolument rien aux volants sur console/PC, j'ai récup un Logitech DriveFX, le retour de force fonctionne sur les menus, mais une fois sur le circuit, je trouve le volant mou et il n'a pas tendance a ce remettre droit en fin de courbe, alors c'était pour savoir si je me suis raté un réglage (dans les quels je ne comprend rien :P) où si le volant est cassé/mauvais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces