Forza Motorsport 4


Jakki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

petite question, pour faire du multi écran ça fonctionne comment ?

Comment est gérée la séparation de l'image en 3 ?

Ne me dite pas qu'il faut tout multiplier par 3...(3 consoles, 3 jeux...) ?

si :D

3 écrans, 3 xbox et 3 jeux les trois reliés en réseau une xbox commande les 2 autres.

tu peux aussi en mettre une 4eme pour le retro intérieure.

apres comme c'est tres axé simu une tel installation, il te faut aussi le playseat et volant (encore 1000€)

compte le tout 3000€mini écran compris.

si t'es un geek tu peux pas etre pauvre, ça va pas ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si :D

3 écrans, 3 xbox et 3 jeux les trois reliés en réseau une xbox commande les 2 autres.

tu peux aussi en mettre une 4eme pour le retro intérieure.

apres comme c'est tres axé simu une tel installation, il te faut aussi le playseat et volant (encore 1000€)

compte le tout 3000€mini écran compris.

si t'es un geek tu peux pas etre pauvre, ça va pas ensemble ^^

le 3 ecran j ai testé une fois dans un stand jeu video et c est super mais faut investir pas mal.

sinon pour une petite course n hesiter pas a me rajouter sur le live.

sinon il me semble que leader ou pas ya pas moyen d etre dans plusieur club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me tente bien ce petit Forza. L'IA est-elle toujours aussi nulle ? C'est à dire aucune difficulté pour gagner des courses, aucune lutte pour la victoire ?

Euhhh justement c'été le point fort de FORZA, c'est que la difficulté des courses été corsé grace a une IA irreprochable, alors qu'avec se nouveau FORZA l'IA est complétement a la ramasse. Alors si tu trouvais l'IA décevante avant, sache que maintenant elle est pire, pire que GT5 pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'IA à toujours été à la ramasse tu veux dire, super bourride et agressive à te rentrer dedans. Et celui la n'échappe pas à la règle.

Certes ça apporte une difficulté, mais j'appelle pas ça une IA irréprochable, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait parti des mauvaises evolutions du jeu video en general.

Aucune difficulté, a partir du moment ou le jeu est beau.

Pour beaucoup de "jeune" joueurs c'est meme un avantage de finir chaque course avec 2 tours d'avance, regenerer sa vie caché derriere un mur, voir meme ne pas pouvoir mourrir (le dernier PoP).

Faut dire merci a la casualisation du jeu video et a la facon de penser aussi des generations de maintenant.

Les dev partent du principe que si un joueur ne peut pas ou a du mal a finir le jeu, la suite ne sera pas acheté ...

C'est valable pour tout les genre de jeu, depuis 10 ans c'est devenu vraiment simple de terminer un jeu, et il y a tellement de choix. A l'epoque, tu achetais un jeu, tu en chié un max mais tu en achetait pas 3 par mois.

L'industrie a enorment evolué, en bien et en mal, et c'est vraiment un des cotés que j'aime pas.

Et puis c'est beaucoup plus facile aussi de modeliser a la perfection que de coder un IA.

Une IA pour un jeu comme Forza c'est sur que Turn10 peut le faire, Raydenxxx, Le Duc etc en reve, mais les autres, pour ne pas dire la plupart, vont faire 10 courses, en perdre 9 et vont ranger le jeu en disant le 5 c'est mort le 4 etait trop difficile ^^

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est malheureux mais un peu vrai.

cependant je ne dis pas que le jeu est facile, avec la difficulté au max et si on enlève tout c'est correcte, mais du en partie à une IA agressive... et non au fait qu'elles conduisent bien ^^

Ceci étant, cela n'enlève rien au titre qui est très bon, très bon complément à GT5 d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez vous essayé le Live? C'est encore pire que de jouer en carrière contre L'IA.

Putain j'avais oublié déjà pourquoi j'avais revendu le 3 ... je me souviens maintenant, c'etait à cause de tous ces gros connards qui savent pas conduire et qui passe leur temps à te défoncer, c'est même pas des courses là, on est sur mario kart. Franchement faut avoir des nerfs d'acier en ligne. Je trouve dommage que Turn 10 n'ai pas pensé à faire un système de points, d'exclusion, de classement, selon l'attitude des joueurs en courses, genre le mec qui arrive à fond derrière toi qui ne freine même pas et te rentre dedans pour t’éjecter ou soit pour que lui freine ... dans une vraie course je crois que le mec il se fait disqualifier direct. Ou alors genre il y a ceux qui se servent de toi dans le virage pour bien tourner .... Le plus beau c'est ceux qui font des crash en ligne droite, ça franchement BRAVO.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez vous essayé le Live? C'est encore pire que de jouer en carrière contre L'IA.

Putain j'avais oublié déjà pourquoi j'avais revendu le 3 ... je me souviens maintenant, c'etait à cause de tous ces gros connards qui savent pas conduire et qui passe leur temps à te défoncer, c'est même pas des courses là, on est sur mario kart. Franchement faut avoir des nerfs d'acier en ligne. Je trouve dommage que Turn 10 n'ai pas pensé à faire un système de points, d'exclusion, de classement, selon l'attitude des joueurs en courses, genre le mec qui arrive à fond derrière toi qui ne freine même pas et te rentre dedans pour t’éjecter ou soit pour que lui freine ... dans une vraie course je crois que le mec il se fait disqualifier direct. Ou alors genre il y a ceux qui se servent de toi dans le virage pour bien tourner .... Le plus beau c'est ceux qui font des crash en ligne droite, ça franchement BRAVO.

c est claire que sur le live c est la misere, aucun fairplay; c est pour sa que la plu spart du temps je joue uniquement avec les mecs de mon club. sinon jakky desolé hier pas trop eu le temps de m engager dans une course en plus depuis peu j ai l erreur "disk corrompu" alors que depuis maintenant niveau 30 j avai encore rien eut. j ai remarquer que cela arrivé toujours vers la meme heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez vous essayé le Live? C'est encore pire que de jouer en carrière contre L'IA.

Putain j'avais oublié déjà pourquoi j'avais revendu le 3 ... je me souviens maintenant, c'etait à cause de tous ces gros connards qui savent pas conduire et qui passe leur temps à te défoncer, c'est même pas des courses là, on est sur mario kart. Franchement faut avoir des nerfs d'acier en ligne. Je trouve dommage que Turn 10 n'ai pas pensé à faire un système de points, d'exclusion, de classement, selon l'attitude des joueurs en courses, genre le mec qui arrive à fond derrière toi qui ne freine même pas et te rentre dedans pour t’éjecter ou soit pour que lui freine ... dans une vraie course je crois que le mec il se fait disqualifier direct. Ou alors genre il y a ceux qui se servent de toi dans le virage pour bien tourner .... Le plus beau c'est ceux qui font des crash en ligne droite, ça franchement BRAVO.

C'est bien pour cette raison que je n'ai pas d'ab live, j'ai toujours trouvé ça pire que les IA des jeux, surtout sur mon continent nord américain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici la mienne en vraie :)

Il manque des options qu'il n'y a pas dans le jeu et les jantes ne sont pas exactement les mêmes mais ça s'en rapproche fortement...

img5743lk.jpg

Vais bientôt en changer je pense, même si c'est une super caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que l'IA est très bonne, on a l'impression que chaque voiture contrôlée par l'IA se comporte différemment. Les adversaires se doublent, font des erreurs, se rentre dedans... on a beau dire ce qu'on veux pour moi c'est beaucoup plus vivant que dans les autres jeux de course. Bon après c'est vrai que ce n'est pas super difficile, mais si on augmente la difficulté de l'IA et qu'on enlève la ligne verte qui nous indique quand freiner, c'est sûr que les choses vont se compliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces