Forza Motorsport 4


Jakki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça c'est clair pour les packs et encore, y a pas de pass en ligne donc tu peux le revendre facile après.

dans les vidéos qu'on trouve sur internet pour les crash en simu on voit dans un premier temps des éraflures puis après c'est cabossé de partout, mais bon si il faut le comparer a GT, Forza c'est surtout la gestion des dégâts mécaniques qui sont important et que GT n'a pas.

Je joue toujours en vue cockpit que ma portière soit enfoncée perso je m'en tape grave, mais perdre un amortisseur ou casser ma boite de vitesse, la direction, les freins etc...

Je n'ai pas besoin de le voir, je le sens direct et c'est ça la plus grande des différences entre les 2 titres et déja sur Forza3 en simulation le moindre choc en longeant un mur tu perdais direct l'amortisseur qui passait orange voir rouge et tu finissais la course en luttant avec un parallélisme plié qui te conduisait dans un autre mur, puis tu perdais la boite et cassé le moteur, sans parler de l'usure pneumatique.

Enfin voila pour moi les dégâts dans un jeu c'est ça, et pas d'avoir de la tôle froissée façon ultra réaliste et une voiture qui marche toujours comme à son premier jour. Maintenant si il y avait les deux ça ne serait que mieux mais je doute que les performances de la console puisse gérer tous ça

sur ce point les dégâts sont bien gérés même si frôler un mur ne te fait pas casser un amortisseur... sur le trois non plus d'ailleurs... à moins que par frôler tu entends "rentrer dedans" lil

En tout cas les dégâts mécaniques sont bien gérés ça pas de soucis.

Pour les dégâts de GT5 puisque tu les abordes, ben on peut dire qu'ils n'existent tout simplement pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas l'IA du jeu est toujours aussi moisie et agressive... dans les grosses courses s'en est un peu chiant en fait...

Autant elles ne se suivent pas en ligne c'est bien, par contre elle vous défonce en virage assez facilement, et bien sur elles n'ont jamais rien elles :P

Bref, faudra faire évoluer les IA un jour je pense dans les jeux de caisse ^^

Aussi j'ai essayé de mettre une photo en ligne mais ça a pas l'air de marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas l'IA du jeu est toujours aussi moisie et agressive... dans les grosses courses s'en est un peu chiant en fait...

Autant elles ne se suivent pas en ligne c'est bien, par contre elle vous défonce en virage assez facilement, et bien sur elles n'ont jamais rien elles :P

Bref, faudra faire évoluer les IA un jour je pense dans les jeux de caisse ^^

Tu joues en mode IA Expert aussi?

Je vais croiser le doigts pour espérer avoir le jeu aujourd'hui ... en attendant je retourne sur Rage.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis vert, la carte que j'avais enregistrer sur Amazon n'est plus valable, et je doit mètre à jour mes informations, ils aurait pu m'en informer avant, j’espère que l’expédition ne va pas prendre trop de temps.

Sinon à ce qui y joue déjà, la customisation des véhicules est elle vraiment bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi c'est fait je viens d'aller le chercher, c'est partis mon kiki ^^

Poupouqs je te répondrai plus tard, je vais le tester.

Pis je me suis dis allé prends ce volant sans fil on verra bien au pire je le revendrai.

sdc11797-593e599b85.jpg

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Poupouqs,

Bon ben je viens de faire deux courses avec le volant, je dois dire que c'est plus tôt pas mal, en tout cas ça se pilote facilement, ça réponds super bien. Je ne suis pas déçu pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu joues en mode IA Expert aussi?

Je vais croiser le doigts pour espérer avoir le jeu aujourd'hui ... en attendant je retourne sur Rage.

En mode carrière il n'y a pas de réglage de niveau IA ou alors j'ai pas trouvé.

Je peux la régler seulement en course unique.

sinon j'ai une question pour ceux ayant le jeux y'a t-il le bmw x6 ?

De mémoire car je peux pas vérifier, non il n'y est pas, il manque pas mal de voiture récentes alors qu'il y en a plein des vieilles dont on s'en fou pour la plupart... un peu con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En mode carrière il n'y a pas de réglage de niveau IA ou alors j'ai pas trouvé.

Je peux la régler seulement en course unique.

Carrément que tu peux régler l'IA.

Va te mettre en Xpert et après tu verras.

En faite avant chaque course tu as un menu va dans DIFFICULTé et Enjoy

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carrément que tu peux régler l'IA.

Va te mettre en Xpert et après tu verras.

En faite avant chaque course tu as un menu va dans DIFFICULTé et Enjoy

Euh, je vérifierai ce soir mais en carrière me semble que j'avais pas trouvé pour régler l'IA o_O

En course unique oui, tout comme dans la démo mais en carrière j'ai pas vu, t'es sur? (encore une fois suis au boulot je peux pas vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends car tu me mets le doute mais oui il me semble car j'ai mis justement l'IA en difficile. Je fini mes deux courses et je te redis ça.

Sinon le son de la Citroën DS3 !!! énorme.

Tiens regarde:

sdc11801-1c00a68a67.jpg

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends car tu me mets le doute mais oui il me semble car j'ai mis justement l'IA en difficile. Je fini mes deux courses et je te redis ça.

Sinon le son de la Citroën DS3 !!! énorme.

Tiens regarde:

sdc11801-1c00a68a67.jpg

Lol Jakki qui joue avec le controle de traction et de stabilité, je comprend pourquoi on te met plus de 3sec au tour sur F1 2011. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu Shakin,

Non j'ai pas trouvé c'est quoi cette mise à jour! Mais effectivement il y en a bien une.

Lol Jakki qui joue avec le controle de traction et de stabilité, je comprend pourquoi on te met plus de 3sec au tour sur F1 2011. ;) ;)

Non mais attends je dompte mon volant sans fil pour le moment.

Pis attends te la raconte pas trop ... car ... on est plus sur F1 2011 ^^

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout la direction en simulation au lieu de "normal" qui change la conduite...

Les controles de traction et stabilité enlevé ne changent pas beaucoup si on laisse conduite normale.

Merci pour l'IA, j'étais pas malade pour rien hier quand je l'ai pas vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces