Forza Motorsport 4


Jakki
 Share

Messages recommandés

ou de fournisseur d'accés hein Burning, pk le jeu sort aujourd'hui aux states/canada et vendredi en france/belgique donc que tu roules avec depuis 2 jours nous ramène à dimanche, je doute de la provenance.

mais dans le doute je m'abstiens alors n'en rajoute pas hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci a vous 2 deja. :ok:

mais vu que j'vais pas l'acheter tout de suite le XKEY , jvais pas être un peu bloquer avec 4GB pour installer les données de forza 4 (comme pour forza 3 avec ses 2 CD)?

Sinon , le hic c'est que d'une j'ai pas de bureau adapter pour volant + pedalier <_< , de deux c'est pas le même prix non plus ,moi c'est juste pour le fun , contrairement a vous qui faite des tournois , record chrono ect.. :P

ne joue pas a rage non plus alors ^^ ( 20 Go )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou de fournisseur d'accés hein Burning, pk le jeu sort aujourd'hui aux states/canada et vendredi en france/belgique donc que tu roules avec depuis 2 jours nous ramène à dimanche, je doute de la provenance.

mais dans le doute je m'abstiens alors n'en rajoute pas hein :P

Non non pas de fournisseur d'access.... non mais :)

L'ai eu samedi mais j'ai du bien faire chier mon fournisseur ( bien que je l'emmerde pas de trop, il m'a quand meme dit de ne pas jouer en ligne avec, pour ne pas avoir de soucis.... on ne sait jamais )

Ils les ont eu vendredi.

LOL je pensais qu'on était lundi.

J suis dans le cirage question jour. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Put..., je suis vert, je n'arrive même pas à l'avoir en avance. Peut être un miracle avec Amazon qui fera l'envoi un peu en avance. En plus de ça je n'ai pas le live donc je ne peut même pas télécharger la démo.

Vivement que je raccord cette console au net, pour que je puisse enfin en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jakki .....t as adoré ForZA3 ??? Tu vas te régaler alors ;)

J'ai pas de volant mais pour ceux qui en ont un, je crois que ça va être du pur bonheur.

Coté graphique c'est comme la démo, c'est super bien foutu, les détails sont vraiment réalistes.

Le comportement des voitures ( roulis, sur virage , sous-virage, drift ) tout le monde y trouvera son compte ( chaque voiture à un comportement différents )

POST EDIT : A 300km/h on a vraiment l'impression de rouler à 300, c'est tres réaliste, la sensation de vitesse est bien présente, en plus des effets de vent dans l'habitacle qui complètent le tout. TOP !!!

Au niveau tuning, skins et autres pas encore testé mais c'est du très très lourd pour le pu que j'ai survolé les options et paramètres, de quoi en mettre plein la vue ;)

Pour moi le plus beau jeu de courses de la 360 sans aucun doute ( Si TOP GEAR est present dans le jeu c'est que ce jeu vaut vraiment le coup, c'est pas une émission de chochottes, je dirais que c'est un sorte de label que qualité )

Je sais pas ce qu ils pourraient faire de plus dans un forza 5 ( Si un casque virtuel ou tu te trouves dans le cockpit, pour la prochaine Xbox ??? )

Franchement ca vaut bien son prix 59€ ;)

75 € avec le fameux volant sans fil

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de jouer 1h à forza4(la démo), euh je veux pas foutre la merde, mais lorsque je lie tous les tests sur ce jeu, il est censé explosé gt5 mais là, moi j'ai rien vu de semblable.

Pour les dégâts, c'est juste la peinture qui s'efface, les ailerons qui s'arrachent. Niveau conduite, quelque soit la voiture, 4 roues motrices ou propulsion, la voiture réagit quasi pareil. Niveau décors et finition des voitures, idem, les décors sont moches surtout quand tu as gouté a la 3D sur gt5, pour les voiture, c'est vrai c'est propre mais pas de quoi surpassé gt5.

Enfin bref, vais encore jouer quelques heures mais je crois que je vais retourner plus vite que prévu sur ma ps3. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JKilvan j'étais un peu de ton avis après avoir testé la démo (voir page précédente).

Par contre graphiquement je le trouve un peu au dessus, même si c'est plus coloré et ridge racer style je trouve pour les décors. Mais les voitures sont vraiment belles.

Pour la jouabilité c'est pas simu 100% mais ça a l'air bien sympa.

Les dégats c'est moins bien que le 3 dans mon souvenir je comprends pas... je n'arrive pas à décrocher le pare choc avant par exemple, ou encore le capot?? Même en essayant de faire des tonneaux, c'est juste la peinture qui se raye... comprends pas.

Par contre les dégats méchaniques ont l'air bien gérés c'est cool!

Il est clair que je lacherai pas mon GT5 de suite, mais ça fera un peu de nouveautés :)

Il manque un peu les nouvelles caisses dans GT5 en ce moment.

Bref, j'ai hate de jouer à Forza 4 quand même! Mais je trouve les tests pas forcément objectif, notamment niveau sensations de conduite.

EDIT: me reste plus qu'a attendre 16h30 que je finisse le boulot :(

photosif.jpg

EDIT 2 : c'est cool je viens de voir que les premières copies du jeu avaient 5 voitures bonus :)

Avez vous les mêmes en france?

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de jouer 1h à forza4, euh je veux pas foutre la merde, mais lorsque je lie tous les tests sur ce jeu, il est censé explosé gt5 mais là, moi j'ai rien vu de semblable.

Pour les dégâts, c'est juste la peinture qui s'efface, les ailerons qui s'arrachent. Niveau conduite, quelque soit la voiture, 4 roues motrices ou propulsion, la voiture réagit quasi pareil. Niveau décors et finition des voitures, idem, les décors sont moches surtout quand tu as gouté a la 3D sur gt5, pour les voiture, c'est vrai c'est propre mais pas de quoi surpassé gt5.

Enfin bref, vais encore jouer quelques heures mais je crois que je vais retourner plus vite que prévu sur ma ps3. :)

PAs de différences entre une 4*4 et une propulsion.?????

On a pas du tester le même jeux je crois ( je précise que j ai une ps3 et une xbox et aucune actions de l'un ou l'autre ;)

Ayany beaucoup joué a GT5 , ce forza m a scotché par ses details ( retour de flamme, deformation de pneus et surtout compare la frequence de rafraichissement des reflets sur les voitures et surtout des ombres avec GT5 ...c est flagrant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les discussions sur les bagnole de ce titre sont interdite jusqu'au 14. Merci.

Je comprends pas ce que tu veux dire? :unsure:

EDIT: je viens de lire la news en question...

Mais bon, genre les gens ailleurs que la France ne peuvent pas parler du jeu ici? (suis pas le seul au quebec) :(

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de jouer 1h à forza4, euh je veux pas foutre la merde, mais lorsque je lie tous les tests sur ce jeu, il est censé explosé gt5 mais là, moi j'ai rien vu de semblable.

Pour les dégâts, c'est juste la peinture qui s'efface, les ailerons qui s'arrachent. Niveau conduite, quelque soit la voiture, 4 roues motrices ou propulsion, la voiture réagit quasi pareil. Niveau décors et finition des voitures, idem, les décors sont moches surtout quand tu as gouté a la 3D sur gt5, pour les voiture, c'est vrai c'est propre mais pas de quoi surpassé gt5.

Enfin bref, vais encore jouer quelques heures mais je crois que je vais retourner plus vite que prévu sur ma ps3. :)

Je partage cet avis.

je sais pas pour toi JKilvan, mais je joue au volant, et c'est vraiment incomparable. Le jeu a de grandes qualités, il est d'ailleurs beaucoup plus fun que GT5...mais je crois qu'il va vite me lasser. Et puis honnêtement, c'est quoi cette difficulté? J'ai passé toutes les épreuves en étant largement premier, sans les aides au pilotage. Trop facile = pas de challenge.

Moi perso, je suis déçu, mais pas de la même manière qu'avec GT5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un forza et comme tout les autres au début c'est mou et trop facile meme en difficile, car tu n'as ni les voitures, ni les améliorations t'as keud donc ça vous parez bof, mais ça change et évolue tres vite, je m'inquietes pas pour ce que vous dites car c'est l'impression de tout les forza et ça dure pas longtemps.

merci deaphroat tu veux une baffe pour me faire rager avec ta vidéo ?

pour la peine je la met en comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel crevard le mec de chez game lol

j'lui ai demander si y'avais moyen qu'il me le lache le jeu ajd , non non et non ><

Y a des Game à Miami ? :P

@raydenxxx : Je parlais de backups, mon téléphone m'a fait une blague. Je sais que ce n'est pas juste, mais ça devient trop limite là. Mais toi tu as le jeu, tu peux en parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf :)

Merci pour les infos complémentaires!

Bon le jeu est bien excellent y'a pas de doutes, beaucoup moins technique dans la conduite que GT5 mais super beau, le son est bon mais exagéré (la ford Ka du début fait un son de Lancer Evo... lil) et on y prend beaucoup de plaisir quand même.

Les dégâts ont l'air un peu mieux gérés que dans la démo, en tout cas j'ai eu l'impression.

Je viens de me refaire un tour de GT après ma séance de forza et j'aime décidément pas le design de Forza, trop coloré et pas réaliste même si c'est graphiquement beau.

J'espère ne pas le lâcher comme j'avais fait avec le trois une fois vers la fin...

Je découvre aussi qu'il n'y a pas de conditions climatiques... déçu :( (je n'avais pas suivi l'actu du jeu, du tout)

Et la STI de la démo n'est pas dans le jeu non plus, on retrouve que la hatchback de 2008... comprend pas, vont vouloir nous la vendre????

Par contre, voir des packs de voiture à acheter le premier jour... inadmissible tout simplement!!!

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est clair pour les packs et encore, y a pas de pass en ligne donc tu peux le revendre facile après.

dans les vidéos qu'on trouve sur internet pour les crash en simu on voit dans un premier temps des éraflures puis après c'est cabossé de partout, mais bon si il faut le comparer a GT, Forza c'est surtout la gestion des dégâts mécaniques qui sont important et que GT n'a pas.

Je joue toujours en vue cockpit que ma portière soit enfoncée perso je m'en tape grave, mais perdre un amortisseur ou casser ma boite de vitesse, la direction, les freins etc...

Je n'ai pas besoin de le voir, je le sens direct et c'est ça la plus grande des différences entre les 2 titres et déja sur Forza3 en simulation le moindre choc en longeant un mur tu perdais direct l'amortisseur qui passait orange voir rouge et tu finissais la course en luttant avec un parallélisme plié qui te conduisait dans un autre mur, puis tu perdais la boite et cassé le moteur, sans parler de l'usure pneumatique.

Enfin voila pour moi les dégâts dans un jeu c'est ça, et pas d'avoir de la tôle froissée façon ultra réaliste et une voiture qui marche toujours comme à son premier jour. Maintenant si il y avait les deux ça ne serait que mieux mais je doute que les performances de la console puisse gérer tous ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Résultats du Warm Up FM4:

1 DaDaM14 (#2502) GDLR x DaDaM 01:38,654

2 GDLR Laige (#599) GDLR Laige 01:38,763

3 Shinobike (#1812) BAM shinobike 01:39,005

4 TnR Anto (#1603) GDLR Anto 01:39,044

5 RSI OutsidEr (#765) TX3 OutsidEr 01:39,081

6 xxgsteamxx (#1029) OREAL xGSteamx 01:39,187

7 heddy (#789) BAM Cosworth 01:39,221

8 Bourdais (#100) BAM Bourdais 01:39,226

9 Sebteddybear (#866) zzz TEDDY zzz 01:39,282

10 GDLR VANDELSING (#188) GDLR VANDELSING 01:39,420

Vous avez fais combien vous ?

http://www.forzamotorsport.fr/news/dadam-r...tude-42010.html

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces