Forza Motorsport 4


Jakki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

prévoir un peu plus de 10 gigas de contenus a installé ;)

Pas de soucis sur ma slim 250Go ou ma elite 120Go je devrais trouver de la place :P

Savez vous si on peut changer la config des boutons, en mettant ce qu'on veut?

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil peu pas commander des jeux sur internet, je prefere aller le chercher direct.

le collector y aura acces au 2 dlc du lancement

Comprend pas pourquoi, avec le net tu l as, au pire en même temps. Les dlc seront sur le live le jour de la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les magasins dans nos villes ne sont pas là pour éclairer nos rues ou faire jolis, on se doit de les fréquenter pour qu'ils existent. J'applique ça pour tout mes achats, Internet c'est vraiment quand je ne peux pas faire autrement et c'est toujours à contre cœur je préfère le contact et souler le vendeur ^^, plutôt que de m’inquiéter sur la transaction CB internet, délai de livraison et la poste.

Raydenx il y a des pré-config manette (3) dans tout les forza mais tu ne configures pas toi même chaque bouton, sinon il te faut une manette spéciale mais elles sont en général pourries.

Façon Forza c'est volant officiel MS et rien d'autre pour moi, j'utilise la manette que pour faire mes skins sur la voiture et j'aimerai pouvoir reprendre mes skins du 3 car j'en ai fait des démentiels j'ai gagné tellement d'argent avec que j'ai pu acheter toutes les voitures du garage. En faite j'ai passé 1 an à faire des reproductions et 1 an pour faire les circuits et finir entierement le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raydenx il y a des pré-config manette (3) dans tout les forza mais tu ne configures pas toi même chaque bouton, sinon il te faut une manette spéciale mais elles sont en général pourries.

Façon Forza c'est volant officiel MS et rien d'autre pour moi

en effet j'ai le trois et c'est bien merdique comme système de pas pouvoir personnaliser ses commandes... Ça prend pas 10 jours a programmer de faire ça, et c'est tellement mieux pour l'utilisateur :(

Pour le volant, pas toujours facile a caser dans une maison avec une femme, donc on oublie :)

Elle accepte déjà bien la collection de consoles je peux pas abuser.

Est on sur que ça sera aussi merdique que le trois? :(

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere avoir le mien qui est préco lundi ou mardi, je bassine mon vendeur depuis une semaine déja donc je te le dirai des que je l'ai, pour la config des touches.

mais bon je ne vois pas pourquoi cela changerai bien que je comprends aussi que sur certain jeu j'aimerai pouvoir le faire (surtout les fps qui pour moi devrait tous avoir la meme config que COD) ça m'éviterez de balancer des grenades partout et autre connerie du style, quand je change de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les magasins dans nos villes ne sont pas là pour éclairer nos rues ou faire jolis, on se doit de les fréquenter pour qu'ils existent. J'applique ça pour tout mes achats, Internet c'est vraiment quand je ne peux pas faire autrement et c'est toujours à contre cœur je préfère le contact et souler le vendeur ^^, plutôt que de m’inquiéter sur la transaction CB internet, délai de livraison et la poste.

Vu comme ca ok, meme si je ne comprends que l'on puisse mettre 20, voir 30e de + dans un meme produit juste pour faire vivre le commercant du coin.

A prix égal je prefere acheter une bmw a l etranger plutot qu'une renault en france. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En boutique JV sont déjà 10€ moins chere que les franchisses type Micromania etc... et avec une carte de fidélité j'ai 15€ tout les 2 jeux neuf donc l'un dans l'autre on est dans les prix internet et en général j'ai tout avant le jour J.

Pour la voiture, je suis totalement de ton avis, mais quand j'aurai le droit, j’achèterai quand même une Renault mais à l’étranger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les magasins dans nos villes ne sont pas là pour éclairer nos rues ou faire jolis, on se doit de les fréquenter pour qu'ils existent. J'applique ça pour tout mes achats, Internet c'est vraiment quand je ne peux pas faire autrement et c'est toujours à contre cœur je préfère le contact et souler le vendeur ^^, plutôt que de m’inquiéter sur la transaction CB internet, délai de livraison et la poste.

Ouais, mais dans certains cas, j'préfère commander sur internet. Rien que pour la différence de prix (+- 20 € quand même !)

EDIT : Bon bah ça été dit plus haut.. ^^

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le nombre de jeux que j'ai sur la box c'est à dire 4 en tout LOL, je peux me payer un jeu au prix fort ^^ mais j'avoue on se prend une belle carotte en magasin ...

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites ,

Je compte me prendre une SLIM avec forza 4 mais j'hésite entre la 4Go et la 250 Go sachant que sa sera presque que du hors ligne, et que j'acheterais le X360 key qand il sera capable de dump la clé tout seul.

Et vue que les ODDE sont incapable d'utiliser les HDD interne Donc le 250 Go me servirait à rien j'pense .. ?

Autre question , le nouveau volant sans fil , est ce une erreur de l'acheter ?

Ya t-il besoin de kinect en plus de ce volant pour le faire fonctionner?

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut prends une 4gb et colle 1To au Xkey ça te coutera moins chere et sera plus utile effectivement.

si tu parles du volant sans fil et surtout sans axe laisse tomber, si c'est ça prend un pot de chambre et tu feras pareil avec kinect..

Il te faut un vrai volant, genre volant officiel ms, avec retour de force, vibration et tres bon support ou un fanatec le reste oublie. mais c'est naturellement un avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la console, prend une 250go car si c'est comme forza 3, ça prendra plus de 4go a installer...

Sinon pour le volant que tu tiens dans les mains oublie... C'est bon pour les enfants.

Tu auras vite mal au bras, puis sans axe de rotation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a vous 2 deja. :ok:

mais vu que j'vais pas l'acheter tout de suite le XKEY , jvais pas être un peu bloquer avec 4GB pour installer les données de forza 4 (comme pour forza 3 avec ses 2 CD)?

Sinon , le hic c'est que d'une j'ai pas de bureau adapter pour volant + pedalier <_< , de deux c'est pas le même prix non plus ,moi c'est juste pour le fun , contrairement a vous qui faite des tournois , record chrono ect.. :P

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces