Lecteur Hitachi 47dj Non Reconnu Sous Windows Via Pcmcia


mikael_xbox
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je galère depuis plusieurs heures et j'essaie de trouver sur différents site web une solution à mon problème.

Je résume j'ai l'habitude de flasher pas mal de lecteur pour des potes avec un CK3 pro mais là avec un ancien model GDR3120L firm 0047 windows n'arrive pas à reconnaître le lecteur hitachi. J'utilise exclusivement jungleflasher 0.167. Je suis sur un PC portable.

J'arrive à voir sur l'onglet GDR à gauche le lecteur via une carte PCMCIA SATA avec les bons drivers.

Mon CK3 est allumé avec la led bleue.

Je clique donc sur send mode B

On me demande d'ouvrir le lecteur, ce que je fais et je clique sur OK

là j'ai un message m'indiquant que le mode B is done.

mais impossible de trouver ce lecteur mais en attendant 15s et en faisant des refresh à droite.

Dans le gestionnaire de périphérique je ne vois aucun nouveau matériel

Donc ce que j'ai vu sur d'autres sites c'est qu'il faut redémarrer le PC tout en gardant le CK3 allumé donc le lecteur.

Mais dès que l'icone windows apparaît l'écran se bloque. je suis donc obliger pour que cela fonctionne d'éteindre le CK3.

Autre solution faite me mettre en debug mode donc led rouge sur CK3 et rédemarrer le PC. Même chose le PC se bloque.

Ma question, est simple comment faire reconnaître ce lecteur sous windows afin que je puisse lire la clef?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mikael

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Quand c'est un truc récalcitrant, je joue avec la séquence de boot... Essaye en démarrant le PC sans alimenter le lecteur, une fois que t'arrive au chargement de Windows, tu regarde la led d'activité de ton disque dur et des qu'il se met a travailler tu allume ton CK (avec le mode B ou sans)

Et dis nous si t'as réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share