Conférence Sony : résumé


Newserator
 Share

Messages recommandés

La conférence de Sony était la dernière des 3 constructeurs de consoles. Le géant nippon a débuté celle-ci en présentant ce que représente l'expérience 3D sur la PS3.

3D.jpg

Pour Sony, l'objectif sera de proposer 20 jeux 3D d'ici mars 2011. De grandes franchises telles que Killzone 3, Gran Turismo 5 seront compatibles 3D dès leur lancement.

3D1.jpg

Le Playstation Move a ensuite effectué son entrée avec la présentation de Sorcery et Tiger Woods PGA Tour 11 qui ont mis en valeur la technologie de Sony.

psmove.jpg

psmove1.jpg

psmove2.jpg

Le PS Move sera disponible d'abord en Europe dès le 15 septembre puis suivront l'Amérique du Nord le 19 septembre et enfin le Japon le 21 octobre.

psmove5.jpg

Vous pourrez vous procurer le bundle PlayStation Move Sports Champions composé du PlayStation Eye, du Move et bien entendu du jeu pour 99.99$ (aucun prix en Euros pour le moment).

psmove3.jpg

Le Move supplémentaire sera vendu 49.99$ et le Navigation Controller 29.99$.

Sera également disponible un bundle comprenant comprenant une PS3 ainsi que le bundle PlayStation Move Sports Champions pour la somme de 399.99$.

psmove4.jpg

Il fût également question du Playstation Plus qui permettra d'apporter des avantages supplémentaires au PlayStation Network pour la somme de 49.99$/an ou 17.99$/3mois.

psplus.jpg

Les prix européens seront de l'ordre de 49.99€ par an ou 14.99€ pour 3 mois. Les abonnés Plus auront accès à du contenu et des fonctionnalités exclusifs, recevront du contenu gratuit (jeux, thèmes et minis équivalents à plusieurs centaines de dollars), auront un accès prioritaire aux démos, aux DLC, Qore ...etc.

La date de lancement du Playstation Plus n'est pas encore définitive mais le service devrait être lancé d'ici la fin du mois. A noter qu'il semble que les 3 premiers mois soient gratuits.

On notera également que l'arlésienne Gran Turismo 5 a désormais une date de sortie officielle pour le 2 novembre 2010. GT5 sera compatible 3D et proposera également la version 2D sur le même Blu-Ray.

Vous pouvez revoir la conférence de Sony sur G4TV.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1732

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ce super compte rendu, moi qui n'ai pas trop regardé car je n'avais pas trop aimer et pas eu le temps.

Bon bah j'ai envie de dire ceux qui disaient "Le Xbox Live est payant !" peuvent maintenant dire "le PSN est payant !" ^^ Je suis sincèrement dégouté de la façon dont Sony fait les choses, ils auraient pu le faire au début. La ça donne tout de suite une impression de "tout devient cher alors que la console baisse", comme s'ils se rattrapaient avec ça en nous lançant de la poudre aux yeux avec le prix de leur machine. Ce n'est que mon point de vu et mon ressenti.

Autrement Killzone a vraiment tout péter ^^

Concernant le Move je m'attendais à ce genre de prix et je ne trouve pas ça excessif car en plus ils s'alignent sur la concurrence ( Nintendo ). On voit de suite quel est leur priorité sur le marché, car c'est vrai qu'en Europe Sony a toujours bien tourner et en même temps c'est un peut la vache à lait. Mais je reste très content que l'Europe soit, pour une fois, servie avant les 2 autres continents.

Autrement c'était la conférence dans laquelle je me retrouvais le moins bien dans ce qui était présenté, bien que c'était sans doute la diversifiée et la plus longue ( il me semble ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui disaient "Le Xbox Live est payant !" peuvent maintenant dire "le PSN est payant !"

Je croise les doigts pour que le jeu en réseau reste gratos...c'est déjà géant....et qu'il n'y ait pas quelques exceptions à l'avenir tel que le prochain FFXIV...lequel introduira peut-être la notion d'abonnement au psn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul coup de coeur pendant cette conférence est Sorcery ! Va me plaire ce petit jeu ! Le temps de latence avait l'air mieux maîtrisé que dans PGA !

Sinon ben euh la 3D ben c'est le même débat que toujours !

ah oui gt5 le 2 novembre au US ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils sont toujours dans le grand show et à la recherche de qualité par rapport à la concurrence.

Mais lorsque je vois cette boule rose du move ça craint un peu quand même. On est loin de la Wii motion et plus prêt du godmichet de la voisine newlaugh

Dommage qu'on ne puisse pas profiter de la 3D et coté lag c'est quand même mieux, ça fait moins préparé (acteur) que la conférence de M$.

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

décevant en effet.

sony a été obligé de montrer une pre alpha de killzone3 marqué par de l'aliasing et des petit bugs d'affichage mais qui au final reste très prometteur.

Un le trailer annuel de gt5.

la présentation de jeux multi bouche trou.

c'est particulièrement twister metal qui a fini saper ou fait bien rigoler selon les point de vu.

pas de kojima, pas de square enix, pas de SotC-ico HD & The Last Guardian, pas de rpgs...

je suis vraiment resté sur ma faim

même les jeux move était semble il 100% américain

aucuns jeux jap délirant/fun qui aurai pu tout du moins suscité la curiosité.

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi faut-il avoir une caméra avec le PS move ? (là j'suis dégouté j'ai revendu ma PSEye en occaz' le mois dernier ...)

C'est marrant d'avoir choisi le 19 septembre pour la sortie US du PSMove => C'est un dimanche !!!

Modifié par workke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share