[Résolu] -Recherche Nand Falcon 5770 Pour Recup Jtag


pedro240587
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis a la recherche dune nand de falcon 5770 pour mon jtag car la mienne et complètement foiré et impossible de lancé la box sans erreur auré vous sa en stock je vous remerci d'avance anthony

xboxcristal@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujour le meme probleme je tourne rond

bon je vous explique la j'ai retrouver ma nand dorigine

donc

1 je commance par installer xellous

2 je prend ma nand et j'utilise freeboot toolbox par bestpig

3 je rentre mes info dashlaunch 1.0 patche je met nand

4 je clique sur cree freeboot je prend ma nand

5 je la nomme updflash.bin

6 j'allume la box en appuient sur eject

7 sa flash

8 soit erreur 71 ou pas d'acces total au menu de la box

:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Modifié par pedro240587
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 je prend ma nand et j'utilise freeboot toolbox par bestpig

3 je rentre mes info dashlaunch 1.0 patche je met nand

salut,

as tu tester en mettant usb au lieu de nand dans Freeboot toolbox ?

j'ai eu un soucis assez proche sur une zephyr dernièrement.

j'avais créé ma nand avec freeboot toolbox en dashlaunch 1.0 nand et impossible de booter sur le dashboard. Aucun soucis pour xellous mais j'avais un écran noir dès que j'essayais de booter sur le dash.

Finalement j'ai crée et flashé avec ma nand en dashlaunch 1.0 usb et là plus aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour donc je ne peut pas prendre de photos car l'appareil fait des photo floue par contre comme d'habitude j'ai tout revérifier de toute façon tant que le xellous ce lance c'est que tout et bon après c'est un problème de nand qui ne vas pas par contre sa m'intrigue car j'ai deux bad block au même endroit même en fesent en erase totale de la nand a chaque coup error 202 programing 193 et 23a

comme je vous dit ma box fonctionne avec la dash en 9199 mais il me manque certain menu comme celuis d'éteindre la box avec la manette

par contre j'ai trouver sa mais dite je comprend pas trop sur le point 4 moi j'ai pas relier comme sa moi c'est juste sur le port lpt

post-28391-1276850272_thumb.jpg

Modifié par pedro240587
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a votre avis sa ce peut que le mec qui ma vendu les composent ma pas donner les bon es ce que a votre avis je peut viré les diode (en sachant que j'ai deja viré les resistance car sa fonctionner pas avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re laissé tomber la console et dead j'ai le fil du jtag que j'arrivai plus a souder du coup je me suis dit je vais le souder autre par sa a marcher quelque minute et puis plus rien enfin sa me fait que 170 euro pour rien on vas voir je vais envoyer chez crosoft elle et encore garantit on verra qui tante rien a rien je suis débaler car je pourrai pas en racheté une fini la box pour moi :(:encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi le point qui est dead sur ta cm ?

que ce soit pour le jtag ou la nand y'a des points alternatifs.

ne la renvois pas à cro$oft je suis sur que tu peux la revendre pour un prix correct. les xbox jtag c'est précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rrod avec erreur 0020 ?

si c'est ça c'est juste un problème avec les soudures, rien de bien grave

et même si ce n'est pas cette erreur y'a toujours le rebillage.

vends là même en rrod tu trouvera surement qq1 que ça va intéresser.

Modifié par Lebannen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re sa veut dire quoi

et même si ce n'est pas cette erreur y'a toujours le rebillage.

chaque rrod a un code d'erreur.

En cas de problème avec le jtag c'est souvent un rrod correspondant à l'erreur 0020. ce n'est en aucun cas un vrai rrod lié à la surchauffe de la console.

si ton rrod n'a rien à voir avec le jtag (ce dont je doute) alors il faut réparer ta console.

La meilleure réparation des rrod c'est le rebillage, c'est la solution la plus chère (entre 80 et 100€) mais c'est celle qui tiendra le plus longtemps.

si t'en veux plus de ta console je la veux bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un rod qui et survenue d'un seul coup et même en remettent tout d'origine c'est pareil tempis c'est parti chez crosoft ce soir par ups des réception si c le cas je revend et en rachète une déjà faite moin de contrainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un rod qui et survenue d'un seul coup et même en remettent tout d'origine c'est pareil tempis c'est parti chez crosoft ce soir par ups des réception si c le cas je revend et en rachète une déjà faite moin de contrainte

arf dommage

j'étais prêt à te la racheter malgré le rrod.

une fois revenu du sav flashe le lecteur, tu la vendra plus facilement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai je sais si il me la ramène pas déjà avec le lecteur flashé comme sa mais déjà arriver

moi j'en veux une jtag mais neuve c'est con celle la y était je venais de la déballée du carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share