Wiikey Et Probleme De Backup


jasback
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Bon je suis assez noob niveau wii alors je me permet de poster ici .

J'ai fais pucé ma Wii aujourdhui par un professionel . Wiikey2 apparament . Je test plusieurs gravure avec des dvd quelquonque . Les jeux ne passe pas .

On me dit que l'optic de la wii est assez galere et qu'il faut utilisé des dvd verbatim. Je cours en acheter et regrave . Je met la galete dans la console et Oh miracle , le jeu ce lance !.

Je jou un instant histoire de voir si tout est parfait, pas de soucis .

Jai du jouer 15mn à tout casser .. ..

Bref , j'étein ma console, et je vais faire autre chose . Environs 1h apres, je sors le dvd de la console pour écrire le nom du backup, je remet le dvd dans l'avale galete et la plus rien . Impossible de lire le dvd .. oO

Je me pose des questions. La console lis parfaitement les originaux, lisait le backup ya une heure, et la plus rien .

Sa peut venir de la puce ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa marche toujours pas .

Je lai graver avec nero, mon graveur est un LG , mais j'ai essayé de graver sur mon portable asus également . Meme résultat . Il me semble que la puce est a jour . Le vendeur à fait quelques chose devant moi par rapport à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Double post ( je m'en escuse )

Pour dire que , bah la ça fonctionne .. Apres avoir essayé apres 5 minutes débrancher, jai laisser le dvd dedans. Je l'ai re débrancher . La je l'a rallume ( comme sa pour voir ) et sa fonctionne ..

J'ai assez peur d'enlever le dvd de la console si sa refonctionne plus >.< .

En tout cas, je pense pas que sa puisse venir de l'optic de la console finalement . Elle lit tout les originaux et les verbatims la .

Qu'en pensez vous ? ( bonne nuit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ressemble à un bug de l'eject .... Je présume que tu ne sais pas s'il a pris le G alternatif ou l'officiel pour souder ce point précis (enfin, s'il l'a soudée en 6 fils ....).

Pose-lui la question (déjà, s'il botte en touche, il y a soucis .... :whistling: ) ....

Et laisse tomber définitivement Néro, c'est une horreur pour cette fonction. ImgBurner, c'est simple, gratuit et ça fonctionne les yeux fermés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai ramener ma console au mag, on me la tester avec deux puces apparament, avec toujours le meme probleme . On ma dit que sa pourrait venir de l'optic ( alors que les jeux authentique fonctionne ) bref c'est pas grave

Me suis fait rembourser comme ça pas d'histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'optique n'est pas en faute...juste un mauvais poseur, qui ne sait pas câbler une wiikey2 comme il faut (bon, faut dire que cette puce est très capricieuse sur certains modèles de lecteur).

un montage alternatif aurait très certainement corrigé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share