Device Not Found Lors De L'installation Du Dual Boot


ShadowPinguin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai tenté de suivre ce tutoriel pour installer le dual boot sur ma dingoo, mais j'ai un problème au niveau du point 6. Voici l'erreur que j'obtiens sur l'invite de commande, après avoir tapé usbtool-win 1 hwinit.bin 0x80000000 :

[iNFO] File size : 8592 bytes

[iNFO] Searching for device...

[ERR] Device not found

[ERR] Ensure your device is in USB boot and run usbtool again

Or, j'ai remarqué un souçis avec le driver installé juste auparavant. Dans le Gestionnaire de périphérique, la Dingoo en USB boot est reconnue comme "Ingenic usb tool class" (si on développe, on obtient "USB boot device"). C'est pas le nom qu'elle devrait avoir, non ? J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mais sans succès à se niveau là...

Autre chose : un périphérique de stockage masse USB (sans doute le même) est précédé d'un point d'interrogation en jaune, comme si il y avait un pb avec lui.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Le problème vient-il bien de là ??? Merci d'avance !!

[Edit] Bon j'ai trouvé une solution qui ne solve rien, mais qui marche au moins : j'ai effectué les mêmes manipulations, mais sur un autre windows XP, et là bizarrement, tout marche impec'. Les mystères de windows, que voulez vous...

Je laisse la solution là, sait-on jamais, quelqu'un pourrait trouver l'info utile. Encore désolé du dérangement !

Modifié par ShadowPinguin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share