La Xbox 360 Slim sait aussi rayer les DVD


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Mais oui on le sait tous que c'est une connerie, ils n'ont jamais incriminer la console, c'est juste une anecdote et la connerie sur mec qui fait rire ( d'où la news ) ^^

omar44 je suis d'accord avec charlo.charli ( bien que toi charlo.charli tu devrais parler moins direct, ça pourrait etre pris de façon insultante par ton interlocuteur ) car beaucoup de lecteurs qui tournent à haute vitesse font ce genre de choses. C'est pour ça qu'il est dit dans la notice de ces produit de bien mettre l'appareil à plat et de ne pas le manipuler durant la mise en marche.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne voit pas bien si le mec a pas echangé le DVD entre temps, un moment le DVD sort du champ de la camera ?

Je dis pas ca pour mettre en cause la video, mais quitte a montrer un truc explicite autant le faire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula on se calme

Charlo.charli moi aussi alors je suis abruti ? :(

Mais non tu n'es pas abrutis, personne ne l'est ici, ce mot je l'ai même pas utiliser d'ailleurs. J'ai qualifié le type qui a rayer le DVD d'idiot et je n'ai pas insulté omar44 (trop peur qu'il me tu :P)

l'autre (la force centrifuge, tu connais?!)

avant de traiter les gens d'abrutis tu ferais mieux de te regarder dans une glace !

la force centrifuge : force fictive

tu voulais sûrement parler de force centripète : pas en fonction de l'accélération mais cette confusion es encore très présente !

Toi t'es a coté de la plaque... Je n'ai insulté personne d'abruti, faudrait que tu pense a aller voir un ophtalmo... Et non je parle bien de la FORCE CENTRIFUGE

"L'effet ressenti est dû aux mouvements de rotation de ces référentiels et se traduit par une tendance à éloigner les corps du centre de rotation"

Pourquoi continuer a parler de ca?!

Vengeur masqué?!

il me semble bien que c'est juste un lecteur dvd légèrement modifier pour la console.... des lecteurs dvd PC samsung ne sont ils pas modifiable en injectant juste un firm kreon pour faire des backups des jeux xbox? il semble bien que si, d'ailleurs c'est pas la première fois qu'il y a ce genre de problème sur les lecteurs dvd de la xbox 360, des solutions avais même était données pour régler ce problème.(mettre un morceau de gomme je crois à un certain endroit)

les constructeurs (liteon entre autre) ne font que remplir les cahiers de charges de microsoft et le font en réduisant aux maximum les couts, dont voici le résultat.

puis je n'ai jamais dit que je bossais dans l'informatique.... je bricole, répare et monte souvent des pc

C'est un lecteur fait pour la console et spécialement pour la console avec un cahier des charge pour un usage destiné a la console... Le Samsung + Kréon peut etre modifié pour créer ses backup, mais est ce qu'il réagit comme le lecteur d'origine? Et pour la technique du rubberband (car je pense que c'est ca dont tu voulais parler quand tu parles de gomme) devait être utiliser en cas de lecture foireuse (Ouvrir lecteur il me semble) et non pour éviter de rayer un DVD... Et la on parle des anciens lecteur (pas eu le cas d'un BenQ ou LiteOn personnellement)

Désolé si tu l'as mal pris, c'est juste que je suis direct (on me le dit souvent). Je tiens a faire publiquement mes excuse a ce cher omar44 et a tout ceux qui se sont senti offensé... Sauf toi boule de feu (et toc :P)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je pense que c'est pas un con autrement comment à-il fait pour avoir une fat avant tout le monde je crois qu'il a voulu juste montrer qu'il n'a y aucune sécurité proposée pour éviter ça a part l'autocollant.

De toute façon le gros bouton power bientôt il fera son ROD.

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iro+ 1 milliard (y sont ouf...)

Le mec ne fait que la mettre position debout.

A peut près à 45° on en déjà le bruit et le mec n'est pas particulièrement violent...

Le sens du mot "Evolution" n'est pas le même chez Microsoft(que chez moi en tous cas).

++

PS:iro ta signature ma bien fait rigoler

Modifié par Hasaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iro+ 1 milliard (y sont ouf...)

Le mec ne fait que la mettre position debout.

A peut près à 45° on en déjà le bruit et le mec n'est pas particulièrement violent...

Le sens du mot "Evolution" n'est pas le même chez Microsoft(que chez moi en tous cas).

++

PS:iro ta signature ma bien fait rigoler

Je sais pas ce qu'il cherchais à faire mais en tout cas il la secoue presque quand le bruit se fait entendre... Donc c'est un idiot.

Après pour le commun des mortels, je pensais que c'était une évidence qu'un lecteur en marche, quel qu'il soit, ça ne se bouge pas... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori, c'était pour la présentation donc il voulait montrer un truc et il à zappé que le DVD tournait.

D'ailleurs il ne la secoue pas, c'est un réflexe causé par le fait qu'il vient de se rendre compte qu'il vient de faire une connerie...

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On sait qu'il ne faut pas le faire mais n'empeche que cela est du a une piece manquante dans le lecteur. Cette piece evite a la lentille de toucher le disc, ce qui est dommage c'est que l'erreur n'est pas combler sur la nouvelle version de console.

Un accident est vite arriver surtout si la console est debout et qu'on a des enfants par exemple.

La ps3 peut faire toute les chutes possible, la console sera peut etre morte mais le jeu lui ne sera pas rayé :

http://www.youtube.com/watch?v=nIZX8J3epxA...player_embedded

Donc oui faut pas le faire on le sait tous mais c'est quand meme une erreur d'enlever ce genre de chose pour reduire les couts, les jeux sont deja chers alors de voir ca sur un jeu vendu en moyenne 60€ il est ou gains si on doit le racheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On sait qu'il ne faut pas le faire mais n'empeche que cela est du a une piece manquante dans le lecteur. Cette piece evite a la lentille de toucher le disc, ce qui est dommage c'est que l'erreur n'est pas combler sur la nouvelle version de console.

Un accident est vite arriver surtout si la console est debout et qu'on a des enfants par exemple.

La ps3 peut faire toute les chutes possible, la console sera peut etre morte mais le jeu lui ne sera pas rayé :

http://www.youtube.com/watch?v=nIZX8J3epxA...player_embedded

Donc oui faut pas le faire on le sait tous mais c'est quand meme une erreur d'enlever ce genre de chose pour reduire les couts, les jeux sont deja chers alors de voir ca sur un jeu vendu en moyenne 60€ il est ou gains si on doit le racheter.

on est pas vraiment là pour jouer avec la console elle même.

ok leur conception à négliger ce point là, mais c'est pas réellement fonctionnel au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@iro et Hasaki: C'est pas spécialement le fait qu'il ai agit de la sorte, c'est surtout que c'est marqué sur la console et qu'il l'a fait... Donc oui c'est un idiot! (On remet souvent en cause les type qui ne font pas de recherches sur le Forum, je vois pas pourquoi lui aurait le droit a une faveur :P)

Sinon, comparer un lecteur a tiroir a un lecteur Slot-In ca donne rien de constructif. Car en règle général, les lecteur Slot-In (Avaleur de CD) sont destiné au PC portable, et donc à une utilisation nomade. Ce qui n'est pas le cas des lecteur a tiroir 3,5". Mais il est vrai que j'aurais pensé a une 360 Slim avec un mange disque...

Enfin bon, faut pas la bouger et ca devrait pas rayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@charlo.charli : Tu respectes scrupuleusement tous les warnings que tu connais ? Même en connaissance de cause ? Donc tu dois avoir un permis à 12 points depuis toujours et n'avoir jamais ralé de t'être fais choper à 5 km/h au dessus de la limitation ...

L'erreur est humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share